|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une double intonation de voix |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 18:30:27 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Clair albert. Parfois j'ai une voix de tantouze et dans d'autres circonstances celle d'un bucheron. |
Joshua74 | Je pense que c'est pareil pour beaucoup de monde hein. Moi idem. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | une étude avait montré qu'on avait pas la même voix quand on parle à sa femme/mec
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 22-03-2007 à 18:17:03 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
TotalRecall | moi également. Par exemple je me suis rendu compte que quand je discute avec mon père, j'ai souvent une voix plus aigue ou "douce". Message édité par TotalRecall le 22-03-2007 à 18:37:55 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kotontij En fait j'ai arrêté | Et ça vous arrive pas de changer de ton de voix avec votre chéri(e) au tél ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 22:10:21 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Idem pour le changement en fonction de la situation --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 11:35:26 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Getalifedel | Parfois pour délirer j'opte pour une voix grave en parlant à ma copine en prenant un air naturel mais sérieux, très amusant vous devriez essayer quand vous vous faites royalement chier. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | les bonnes voix, c'est dans un mois qu'il faudra les donner --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
nikost Woof ? |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Fais un topik |
Publicité | Posté le |