Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Groupes EmoPunk/EmoRock/PopRock

n°11321161
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 26-04-2007 à 02:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

gab_the_master a écrit :

bin salut  

j'ai juste une question quesque le monde a contre les style 'emo' non mais serieux ya pas de quoi a les detaister pour autend ses du monde comme vous et les image de: les emo pleure dans le noir ou bien se mutille ou encore son tous gay ses pas vrai je suis meme un peux du genre emo mais pas genre des pentalon alumette ou chandaille emo mais juste les cheveux et percing et tout ce que je veux dire ses pas les detaister pour autent pour leur style ses du monde qui aime s'amuser parreille comme tout le monde avoir du fun sourire j'ai des amis emo et ses pas squon dit que les emo son vraiment tjs triste tk ses juste ce petit mots que je voulais glisser dans ce topic

merci de pas avoir de commentaire desobligant

gab![:dkal]

emo kid! [:haha]
http://img151.imageshack.us/img151 [...] kemsn7.jpg  

---------------
psn: richxyz1
mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 02:25:11  profilanswer

n°11321181
mielpopzzz​zz
Posté le 26-04-2007 à 02:31:04  profilanswer

:o  

C'est donc pour ça que personne n'aime  linkin park? [:jean-guitou]  parce que c'est emo? [:jean-guitou]  

sinon quelqu'un pourrait faire une liste des groupes emo du moment? histoire de me faire une idée [:jean-guitou]

---------------
n°11323521
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-04-2007 à 12:11:23  profilanswer

J'adore cette tof, surtout avec les deux autres portables qui photographient aussi. Tain, les enfoirés. :D

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 26-04-2007 à 12:11:36

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11340018
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 27-04-2007 à 20:11:03  profilanswer

en emo/pop mielleux mais bien foutu que j'écoutais y a 10 ans: ELLIOTT, HOT WATER MUSIC, TEXAS IS THE REASON voire SAMIAM...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°11340981
gab_the_ma​ster
bin salut
Posté le 27-04-2007 à 21:33:37  profilanswer

un bon groupe que je vous propose ses apocaliptyca ses genre ses du metal mes s'en chanteur mais ses vraiment bon  ;)  

et aissailler :throught the fire and the flame: de dragonforce

n°11341578
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 27-04-2007 à 22:24:57  profilanswer

En voilà un qui a tout compris au topic :o  :D
On va aissailler de pas faire attention à ce post.

Message édité par muzzy91 le 27-04-2007 à 22:26:15
n°11341964
rom1_667
Posté le 27-04-2007 à 23:02:20  profilanswer

nyhctom a écrit :

en emo/pop mielleux mais bien foutu que j'écoutais y a 10 ans: ELLIOTT, HOT WATER MUSIC, TEXAS IS THE REASON voire SAMIAM...

Ah bah quand même, je les attendais ceux-là  :jap: ! J'y incustrerais bien les Get up kids ("something to write home about", leur meilleur album !), Husker Dü ; il y a aussi les suisses de Favez que je trouve remarquable. Chez les français mes chouchous étaient Second Rate (mes Dieux :ouimaitre:), et aujourd'hui on peut dire que Flying Donuts & Ravi ont "pris la relève". Y a-t-il a des amateurs ?
  Pour le reste, je trouve que les trucs "NRJ compliant" sont plutôt fades et peu inspirés au regard de leurs prédécesseurs...

++
Rom1

n°11343412
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 28-04-2007 à 02:05:48  profilanswer

:love: ses chaussures  :love:  

gab_the_master a écrit :

un bon groupe que je vous propose ses apocaliptyca ses genre ses du metal mes s'en chanteur mais ses vraiment bon  ;)  

et aissailler :throught the fire and the flame: de dragonforce

merci pour ton intervention.
Et sinon, sur les topics de variété française tu parles d'Eminem d'habitude? Et sur les topics de musique classique tu parles de James Brown?

Trève de sotise, je te redirige vers le bon topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Spoiler :

par contre tu dis pas des inepties comme ça là-bas hein :o

Message édité par Cestuila le 28-04-2007 à 02:07:08

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°11343424
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 02:08:17  answer

http://emotutorial.ytmnd.com/ :D

Désolé je ne veux pas troller hein

n°11349317
mielpopzzz​zz
Posté le 28-04-2007 à 20:39:05  profilanswer

[:glass]  [:glass]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 20:39:05  profilanswer

n°11349667
theredled
● REC
Posté le 28-04-2007 à 21:18:32  profilanswer

Bon moi j'ai toujours pas compris ce qu'était l'emo d'aujourd'hui :D

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°11373102
Cestuila
Posté le 01-05-2007 à 12:09:53  profilanswer

Ehh!! J'ai vu un groupe Emo hier en concert!!!  [:aztechxx]  

http://www.myspace.com/6vilwar

Y'avait la mèche, y'avait les groupies de 16 ans, et les pogoteurs de 16 ans.

Mais y'avait aussi  du bon son :)

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°11463177
Saltadrow
Posté le 08-05-2007 à 11:57:44  profilanswer

Cestuila a écrit :

Ehh!! J'ai vu un groupe Emo hier en concert!!!  [:aztechxx]  

http://www.myspace.com/6vilwar

Y'avait la mèche, y'avait les groupies de 16 ans, et les pogoteurs de 16 ans.

Mais y'avait aussi  du bon son :)

Ah ouais y avait qui d'autres?

n°11469122
Cestuila
Posté le 08-05-2007 à 21:15:21  profilanswer

un groupe pourri dont j'ai zappé le nom. Mais Civil War ont plutôt assuré :)

---------------
n°11557234
Naasty
Posté le 17-05-2007 à 20:15:59  profilanswer

Je vaiis tOus vOus repOndre, je ne saiis pas sii quelqu'un l'a faiit avant mOi de façOn satiisfaiisante maiis je vaiis repOndre a ma façOn !

Je suiis emO !

Maiis j'aii l'iimpressiiOn que les gens ne cOmprennent riien ! BeaucOup de jeunes veulent deveniir emO parce que iils aiiment le style. Maiis emO c'est de la musiique a la base, les gens ecOutant ce style Ont vOulu se demarquer en ayant leur prOpre style ! QuOii de mal a ça ? A quOii bOn deveniir emO pOur les vetements ? Ces gens là ne sOnt pas des emOs ! Sii On leur mettaiient un mp3 avec de la VRAIE musiique emO dans les Oreiilles, plus de la mOiitiié demanderaiit a eteiindre le mp3 !  

Et quand je diis "vraiie musiique emO" je ne parle pas de grOupes cOmme tOkiiO hOtel ! Cela diit, je ne criitiique pas, j'aiime beaucOup tOkiiO hOtel, maiis ce n'est pas de la musique emO !

[ Je tiiens a preciiser que l'Ont peut aussii etre emO dans la façOn de penser et la musiique que l'On aiime sans pOur autant en avOiir le style !! ]

TOut ça pOur diire que j'en aii marre de tOus ces gens quii se prennent pOur des emOs en ecOutant LOriie et Jenniifer en cachette un fOiis seuls !

VOiila, A BOn Entendeur, Salut !

n°11559608
Saltadrow
Posté le 18-05-2007 à 00:04:12  profilanswer

Les emos aiment les O?

Moi j'aime bien le screamo par exemple, ca a a voir?
Tenez un groupe de Paris bien sympa :

http://www.myspace.com/myseveredpieces

n°11559723
Cestuila
Posté le 18-05-2007 à 00:20:16  profilanswer

tu nous le refais en version lisible?

---------------
n°11559734
Cestuila
Posté le 18-05-2007 à 00:23:00  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Les emos aiment les O?

Moi j'aime bien le screamo par exemple, ca a a voir?
Tenez un groupe de Paris bien sympa :

http://www.myspace.com/myseveredpieces

encore un qui devrait faire du yoga  :sarcastic:

---------------
n°11563015
coxi9
Posté le 18-05-2007 à 13:59:54  profilanswer

theredled a écrit :

Bon moi j'ai toujours pas compris ce qu'était l'emo d'aujourd'hui :D

Trouvé ca sur Wikipedia, ca a le mérite d'etre complet :jap: :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Emo

Bref, à part Jimmy Eat World avec, entre autre, le magnifique Clarity et avant eux des groupes style Fugazi & co depuis 3-4 ans ca pu les chansons radio-friendly  :pfff:

n°11564572
Saltadrow
Posté le 18-05-2007 à 17:08:24  profilanswer

Cestuila a écrit :

encore un qui devrait faire du yoga  :sarcastic:

Mais non, j'écoute plein de trucs bien moins "barré" que ça... et aussi des bien plus ^^ Mon credo : du dub au grindcore!

n°11567624
mielpopzzz​zz
Posté le 18-05-2007 à 22:42:52  profilanswer

Naasty a écrit :

Je vaiis tOus vOus repOndre, je ne saiis pas sii quelqu'un l'a faiit avant mOi de façOn satiisfaiisante maiis je vaiis repOndre a ma façOn !

Je suiis emO !

Maiis j'aii l'iimpressiiOn que les gens ne cOmprennent riien ! BeaucOup de jeunes veulent deveniir emO parce que iils aiiment le style. Maiis emO c'est de la musiique a la base, les gens ecOutant ce style Ont vOulu se demarquer en ayant leur prOpre style ! QuOii de mal a ça ? A quOii bOn deveniir emO pOur les vetements ? Ces gens là ne sOnt pas des emOs ! Sii On leur mettaiient un mp3 avec de la VRAIE musiique emO dans les Oreiilles, plus de la mOiitiié demanderaiit a eteiindre le mp3 !  

Et quand je diis "vraiie musiique emO" je ne parle pas de grOupes cOmme tOkiiO hOtel ! Cela diit, je ne criitiique pas, j'aiime beaucOup tOkiiO hOtel, maiis ce n'est pas de la musique emO !

[ Je tiiens a preciiser que l'Ont peut aussii etre emO dans la façOn de penser et la musiique que l'On aiime sans pOur autant en avOiir le style !! ]

TOut ça pOur diire que j'en aii marre de tOus ces gens quii se prennent pOur des emOs en ecOutant LOriie et Jenniifer en cachette un fOiis seuls !

multi [:darkmavis xp]

---------------
n°11574364
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-05-2007 à 22:22:39  profilanswer

Naasty a écrit :

Je suiis emO !

Ici on cause français bordel.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11881306
jude aka e​moglobine
kill your neighboors
Posté le 20-06-2007 à 21:18:08  profilanswer

pour faire court mais alors vraiment tres court ... les gars parlant de fugazi et autres converge and co ont raison ... l'emo première vague c'est eux ... et pour pas gueuler et m'énerver ... ils déchirent tout ... bcp plus ke l'espece de fashion core attitude de maintenant ... cela dit j'ecoute aussi entre autre coheed and cambria , enter shikari et autres the used, bullet for my valentine etc...  

cela dit .. l'appellation EMO vient de EMOTIONNAL HARDCORE    et j'vois plus trop ou est le hardcore dans c'k'on entends maintenant !!!!   donc j'dis bien merde a tout les p'tits emo d'maintenant et j'reste dans ma vieille base ... ok j'suis u vieux con ki veut pas évoluer ... nianiania c'est les p'tits jeunes ki pikent les bons truc pour en faire un vraie blague a l'échelle mondiale ...  

fuck off

---------------
emo is not a fashion core movement !!!
n°11885535
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 09:16:24  answer

Naasty a écrit :

Je suiis emO !

Tu viens de tirer une balle dans le pied :/

Message édité par Profil supprimé le 21-06-2007 à 09:16:34
n°12467983
Jared-Eche​lon
i love jared leto!!
Posté le 22-08-2007 à 03:01:43  profilanswer

30 seconds to mars fo toute lé metre c tro bien!!!http://www.musichead.com.au/fileup/acts/homepageImages/171528.jpg

n°12502556
fzzbnn
Posté le 25-08-2007 à 16:47:56  profilanswer

J'ai une bonne vingtaine de CDs dans le genre dont j'aimerais bien me débarasser.. faudrait que je passe chez Jussieu Musique un jour :??:

n°12579525
Saltadrow
Posté le 02-09-2007 à 23:48:16  profilanswer

Le topic est pas mort?

Je sais pas si ça colle bien, vu qu'ils se classent plus screamo ou emo-core, mais vlà mon groupe sympa du moment :

http://www.myspace.com/chiodos

n°12584773
EMOtional
Posté le 03-09-2007 à 17:58:52  profilanswer

Salut...Moi j'suis completement d'acord avec toi.Tout mais ami(e) pense s'que ta écrit j'arette pas d'leur dire que c'est du mode comme les autres j'me fais juger mes bon aumoin j'mafirme pi j'le dit que j'trouve sa beau...si tu veut qu'ont en parle ou quelque sois mon adresse: sara_loveyou7@hotmail.com

n°12584931
Stef32
Posté le 03-09-2007 à 18:17:14  profilanswer

L'émergence de l'emo me conduit a regretter l'Inquisition, temps béni où l'on brulait les oeuvres des hérétiques en place publique.  

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°12597120
EMOtional
Posté le 04-09-2007 à 22:07:59  profilanswer

Naasty a écrit :

Je suiis emO !

En fais j'suis daccord avec toi mais moi j'nest pas le style mais j'écoute ;la musique et tout et tout ....mais j'aimerai bien aussi m'habiller j'trouve sa beau tk dsl si dire sa te met sur tes nerfs la mais bon j'aime la musique et le style...

n°12599212
fzzbnn
Posté le 05-09-2007 à 00:02:04  profilanswer

[q]L'émergence de l'emo me conduit a regretter l'Inquisition, temps bénioù l'on brulait les oeuvres des hérétiques en place publique.  [/q]
Heureusement qu'ils sont là, je sais pas à qui je les refourguerais tout ces CDs sinon :(

n°15578026
XxX_toya_X​xX
Posté le 20-07-2008 à 03:12:20  profilanswer

[#00d42a][i]Cette personne sur cette photo est un androgyne , mais a la base le style emo ne vient il pas du style musical 'emocore' ou 'emotional hardcore '? :hello:  

n°15578061
XxX_toya_X​xX
Posté le 20-07-2008 à 03:16:33  profilanswer

Jared-Echelon a écrit :

30 seconds to mars fo toute lé metre c tro bien!!!http://www.musichead.com.au/fileup [...] 171528.jpg

Javous cest trop bien mais faut pas oublier que l'emo sa vien de lemocore style de groupe comme .... alesana et taking back sunday que jaime bien

n°15625514
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-07-2008 à 16:34:17  profilanswer

Ca doit avoir sa place ici aussi :O Sacrés Russes, en avance sur plein de choses, surtout en tolérance :O

Russia wages war on emo kids

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Des groupes censurés ?Pour ou contre les tribute bands ou groupes clônes ?
Clips musicaux, à la découverte des petits groupes mal connusDecouvrir de nouveaux groupes
[Musique] Liste de groupesOu trouver les fichiers son des groupes warez ?
Le jeu des 72 groupesGroupes Celtique
Tournois de groupesenvie decouvrir d'autres groupes!
Plus de sujets relatifs à : Groupes EmoPunk/EmoRock/PopRock

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR