|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Groupes EmoPunk/EmoRock/PopRock |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | Reprise du message précédent :
--------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 02:25:11 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 26-04-2007 à 12:11:36 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nyhctom C'mon c'mon | en emo/pop mielleux mais bien foutu que j'écoutais y a 10 ans: ELLIOTT, HOT WATER MUSIC, TEXAS IS THE REASON voire SAMIAM... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | En voilà un qui a tout compris au topic Message édité par muzzy91 le 27-04-2007 à 22:26:15 |
rom1_667 |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 28-04-2007 à 02:07:08 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 02:08:17 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 20:39:05 |
theredled ● REC | Bon moi j'ai toujours pas compris ce qu'était l'emo d'aujourd'hui --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ehh!! J'ai vu un groupe Emo hier en concert!!! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Saltadrow |
|
Saltadrow | Les emos aiment les O?
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
coxi9 |
|
Saltadrow |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 09:16:24
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2007 à 09:16:34 |
Jared-Echelon i love jared leto!! |
fzzbnn | J'ai une bonne vingtaine de CDs dans le genre dont j'aimerais bien me débarasser.. faudrait que je passe chez Jussieu Musique un jour |
Saltadrow | Le topic est pas mort?
|
EMOtional |
|
XxX_toya_XxX |
|
XxX_toya_XxX |
|
nyhctom C'mon c'mon | Ca doit avoir sa place ici aussi Sacrés Russes, en avance sur plein de choses, surtout en tolérance
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |