|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Groupes EmoPunk/EmoRock/PopRock |
raised | Bonjour à tous,
Message édité par raised le 16-04-2007 à 00:08:51 |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 00:04:17 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Silverchair pré-Diorama ? |
theredled ● REC | Emo c'est pas Fugazi & co à la base ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
raised | A la base on peut dire ca en effet
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
MoNgOoS3 Gnah | et la variété française avec des thèmes genre un amour blessant, on peut classer ça dans l'emo ?
|
MoNgOoS3 Gnah | Certes mais là ça commence à se generaliser. On dirait des ado "moutons" qui veulent suivre une mode. |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 11:55:43 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 12:29:02 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
JaimeLannister ..always pays his debts | Historiquement le premier album "emo" c'est Pinkerton de Weezer. C'est aussi le seul à sauver. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 16:59:20
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2007 à 17:07:00 |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 17:30:19
|
Entre 1 et 2 on remarquera qu'on ne part pas du meme courant musical, mais les trucs vers lesquels ca a dérivé ont pris quelques élements de l'autre courant qui font qu'on en est arrivé a ce que l'emo est ce qu'il est aujourd'hui. Puis plus tard c'est devenu insipide au fil des nouveaux groupes (the used et tout ce qui en a découlé). Reste qu'en réalité le terme emo était là bien avant le "neo metal" et donc il est à l'origine beaucoup plus en adéquation avec la musique de Fugazi que les trucs actuels... C'est un peu comme dire que blink 182 est plus punk que sex pistols, en gros pour moi... Faudrait pas inverser les choses! C'est comme ça que j'ai vu les choses au fil du temps en tout cas. Message édité par muzzy91 le 18-04-2007 à 18:29:08 |
MoNgOoS3 Gnah | Bon en gros le genre musical dit "emo" actuel (Funeral for a Friend, AFI, The Used) sont quand même des groupes emo parceque ce sont quand même des derivés? Death Cab For Cutie, c'est de l'emo? (J'aime beaucoup ce groupe) Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 18-04-2007 à 20:14:15 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |