Bon le jeu en lui meme est tres simple
Ceux qui veulent participer proposent un nombre X de groupes (un truc genre 2 ou 3 pas plus) , une fois une limite (définie au prealable par celui qui organise , genre 32 , 64 , 128 groupes , etc..) on arrete de proposer des groupes et le jeu en lui meme commence
le jeu serait sous forme de sondage, n'importe qui peut voter biensur
seulement ça implique plusieurs choses, d'abord de faire un battle d'un genre plus ou moins precis parce que personellement je vois mal melanger des groupes de rap avec des groupes de metal (quoi que c'est possible à mes yeux si on ne juge que par la qualitée intrinseque des groupes mais bon ca reste quand meme tres vaseux) , donc je pensais faire un tournois rock/metal , etc... pour les autres genres
le probleme maintenant, limiter les sondages dans le temps, je n'ai pas vu l'option dans le formulaire, donc je ne sais pas trop comment on pourrait limiter tout ça (je pensais limiter les match sur une durée de 2 ou 3 jours par exemple)
enfin voila c'est une idée comme une autre à vous de dire ce que vous en pensez
ah oui, n'envoyez pas vos groupes en mp ou quoi en tout cas pas pour l'instant, je sonde juste le truc pour savoir si globalement ça interesse le monde ou pas