|
Auteur | Sujet : [Electro] Le topic de Air |
---|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 23:54:07 |
porcherie66 |
|
FLo14 Gouranga ! | Par contre, Fourvière ça s'écrit sans s
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Han c'est mes quatre chansons préférées de Pocket Symphony --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Ce sont des morceaux qui plaisent --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Ce sont des morceaux qui vendent --------------- Génération MTV, tout ça. |
porcherie66 | y'a pas alpha beta gaga et le soleil est près de moi, je boude je revends ma place |
audioslave227 virez le slave227 | Vous savez à quelle heure Air va jouer à Versailles ? |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 14:00:44 |
audioslave227 virez le slave227 | je leur ai demandé sur leur page myspace.. mais pas de rep pour l'instant.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
porcherie66 | ce soir à Perpignan |
porcherie66 | un peu comme amiga500 : edit : amiga500> correction du lien Message édité par porcherie66 le 10-08-2007 à 11:22:34 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | ton lien marche pas.
|
h4rl0ck1978 | Il y a du monde du forum pour le 23 nov à Clermont-Ferrond à La Coopé ?
|
h4rl0ck1978 | Un petit feedback des Lillois et des Parisiens ? |
Pierre-Henri | h4rl0ck1978, Le concert à Lille était superbe. Il a commencé par Electronic Performer pour se finir en beauté avec La Femme d'Argent. La setlist est quasi la même le surlendemain (19 nov. 2007) au zénith de Paris. Malheusement, le concert à Lille m'a semblé trop court ! Je peux t'inviter à visiter ces deux liens concernant des feedbacks Pour Paris : http://www.airfrenchband.fr/forum/viewtopic.php?t=365 Pour Lille : http://www.airfrenchband.fr/forum/viewtopic.php?t=425 @Fred82 pH EDIT/ Oups le lien pour Paris menait au sujet de Lille et vice versa ... Message édité par Pierre-Henri le 22-11-2007 à 09:27:46 |
h4rl0ck1978 | Merci pH pour ce compte rendu et les liens |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Air ont d'ailleurs fait un remix de Me Manquer (Londres en ete remix) il y a 10 ans --------------- Génération MTV, tout ça. |
h4rl0ck1978 | C'était sympatoche cette émission, je suis tombé dessus par hasard, juste avant l'apparition d'Air. |
Leroi14 Tim_coucou | drapal --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | cool, s'il est vers 15 euros, je vais l'acheter. le doc, à voir si c'est pas celui sorti en dvd il y a pls années. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Commentaire en gras Conclusion: je veux peut-etre downloader. Message édité par theoperator le 01-03-2008 à 00:25:38 |
Publicité | Posté le |