|
Auteur | Sujet : [Electro] Le topic de Air |
---|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 03:55:55 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 12:37:28 Perso il ne m'a pas vraiment convaincu. Message édité par Profil supprimé le 06-01-2007 à 12:37:46 |
porcherie66 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Sinon que pensez-vous du City Reading avec Baricco (?) ?
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | D'apres ce que je sais le premier single (et donc clip) sera "Mer du Japon". |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | OK, je disais ça car on voit la pochette avec le nom de la chanson --------------- Génération MTV, tout ça. |
funkerik Vive la mayenne libre ! |
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 15:27:51 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | il est moins poppy que Talkie Wlakie alors? --------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Je trouve que la pop de TW est trop "dumbed down", il y a dessus d'excellents morceaux tels Mike Mills mais ça manque de cohésion artistique, ça va un peu partout Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 09-01-2007 à 15:39:11 --------------- Génération MTV, tout ça. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
FLo14 Gouranga ! | Pas de Lyon --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
nicojoss | jai essayé d'acheter des places,....., et jen ai trouvé nulle part!!!!
|
audioslave227 virez le slave227 | drapal comme on dit
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Non, je ne crois pas. Y'a juste l'edition japonaise, que je vais sans doutes acquerir, qui contient un morceau bonus (Time Capsule) et un clip (en theorie, ca sera Mer du Japon). Bon, par ailleurs je voulais juste souligner que cet album me plais enormement. Message cité 1 fois Message édité par theoperator le 13-02-2007 à 14:34:43 |
in the air Floydien | j'espère qu'il y aura une édition vinyle ! c'est toujours + sympa qu'une simple édition CD --------------- last.fm |
morganno oui oui, toi aussi. | drapal pour mon groupe préféré... |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Ben niveau sites de VPC japonais t'as cdjapan.co.jp, hmv.co.jp (mon prefere ), amazon.co.jp, towerrecords.co.jp. |
Publicité | Posté le |