|
Auteur | Sujet : [Electro] Le topic de Air |
---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 00:13:42 |
chocapic VIEL OU LA | Cherry Blossom Girl --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
skylight Made in France. |
chocapic VIEL OU LA | incroyablement excellent , j'ai hate d'écouter l'album --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
skylight Made in France. | le reste est tout aussi beau ...
|
panzemeyer The torture never stops |
Comme l'a dit tilleul EP veut dire Extended Play, cad un mini-malbum (par opposition aux "LP", les albums). J'aime pas trop le terme mini-album, et à force de lire des critiques US j'ai pris l'habitude de dire EP ou LP.
Exact
Aucune idée Message édité par panzemeyer le 14-02-2004 à 01:37:00 |
panzemeyer The torture never stops |
Bah c'est le genre de réaction qu'on a quand un groupe fait un premier album qu'on aime vraiment et change de style sur l'album suivant. On ne peut pas dire que c'est moins bien, juste que globalement les gens ont moins aimé
Clairement, c'est mon titre préféré de ce groupe (juste devant Modular Mix et Les Professionnels). Message édité par panzemeyer le 14-02-2004 à 01:34:50 |
RAff | Alone in Kyoto ... Message édité par RAff le 15-02-2004 à 11:02:15 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | et bah alors on reste bouchebébé devant mes tof ou koi? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
_Shaft_ Fais pas chier | Je l'ai acheté 15? chez Leclerc, mais y'a pas de dvd avec --------------- STFU |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 10:50:17 |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
nicobule Pilou-Pilou |
|
_Shaft_ Fais pas chier | La BO de Virgin Suicides est chouette
--------------- STFU |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
chocapic VIEL OU LA | en ecoute,
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Ayuget R.oger | Je l'ai acheté cette aprem.
|
quexol |
|
Prodigy | Moi j'aime beaucoup et je l'ai acheté
|
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
zyx NCC - 1701 | J'ai eu l'occasion de les écouter sur leur dernier Album et c'est --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 | J'ai loupé --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 | qq chose me dit que les républicains aux US ne vont pas achetre le single --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Nazsytem |
si, c'est un des deux qui chante(il n'y a que sur "Run"ou ce n'est pas leurs voix je crois)et il parait que la voix n'est pas si modifiée que ca (je croix que j'avais lu ca dans une interview).Sinon moi, j'adore le dernier album ,c'est un excellent disque pour commencer une journée(faudrait peut etre que j'aille me coucher moi d'ailleurs ) Message édité par Nazsytem le 19-09-2004 à 06:20:36 |
toutsec | cpas mal cette chanson dans certaines circonstances |
Andre Markovicz |
|
Spir Words are timeless |
mini-mousaille ♡♥♡ | pour ceux qui apprécient Air entre autres, prêtez une oreille (voir deux c mieux la stéréo) à M83 |
Publicité | Posté le |