|
Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
---|
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 07:55:32 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
glouf | Prévente mercredi 10h sur le site de Live Nation pour les 3&5 mars 2024 à Bercy. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pff, encore Bercy...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
glouf |
|
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 18:32:24 |
glouf | Carré Or 166.50
|
Hoiniel | C'est moche, ils ne repassent pas à Bordeaux.
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Hoiniel |
|
glouf | En fait ça a été très compliqué à l'ouverture et vers 11h ça s'est détendu et j'ai pu avoir des belles places en Cat1, que je trouve même mieux placées que le carré Or. |
Akitoy |
Il y en aura en plus grande quantité demain.
|
glouf | Vous vouliez quoi comme places ? Il y-en avait pas mal de dispos encore en fin de matinée. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je tenterais la Fnac ce matin. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
hfr of the dead |
ramice | Alerte chef d'oeuvre Message cité 1 fois Message édité par ramice le 03-08-2023 à 22:14:35 |
hfr of the dead | après c'est souvent tristoune ce qu'il fait en solo... cela dit DM aussi depuis pas mal d'albums. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
avitasse ID PSN : avitasse | Des retours..? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
did_you_f---_my_wife Bla² ' | Dernier Clip sorti par DM il y a 48h
ramice | C'est quoi pour vous le meilleur DVD live de Depeche Mode ? Pour ma part c'est le onze night in Paris. Ça a été une révélation pour moi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
[topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
[Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
[▄▀▄▀][Topic F1] Cooling on winter, sondage Verstappen CDM 2025 ? | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |