|
Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
---|
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba | Reprise du message précédent : La scénographie me semble assez limitée. (Achtung : Je ne parle pas de la performance musicale) "World in my eyes" dédiée à Fletch https://www.slicingupeyeballs.com/w [...] amento.jpg La setlist : 1. “My Cosmos Is Mine” 20. “Waiting for the Night” Message édité par cultofthedeadcow le 24-03-2023 à 22:38:19 --------------- Trom Xua Snoc |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 22:35:21 |
ramice | J'ai écouté l'album hier et ma foi c'est pas mal du tout. Message édité par ramice le 25-03-2023 à 10:43:26 |
tonton-thon AV2F | ♫ ♫ We Droooooownnnnnnn ♫ ♫ --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
OptiZonion ex DannyBiker | Alors j'aime beaucoup mais ça fait un peu "Cover Me" bis quand même. Et "Cover Me" est une des meilleurs chansons du groupe pour moi... |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 11:08:29 |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
tonton-thon AV2F | La mienne Impossible de tenir sur 25 mais je fais l'effort quand même, entre parenthèses les 'recalées' pour faire la place aux 25 A l'occasion, je ferai mon top 10 titres et mon classement album même si je spoile un peu là Speak and Spell : - (New Life) A Broken Frame : - (Leave in Silence) Construction Time Again : Aucune Some Great Reward : - (Lie to Me) Black Celebration : - (Black celebration) Music for the Masses : - Never Let me Down Again Violator : - Policy of Truth Songs Faith And Devotion : - (I Feel You)
- (Useless) Exciter : - (Dream On) Playing the Angerl : - A Pain That I'm Used To Sounds Of the universe : - (Wrong) Delta Machine : - Welcome to my World Spirit : - Going Backwards Memento Mori : - My Cosmos is Mine Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 05-04-2023 à 19:58:42 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 05-04-2023 à 18:22:31 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ramice | Dites ? J'espere que vous vous êtes rendu compte que ma review de l'album était une blague. J'ai ma dignité tout de même. Ceci dit je trouve ce dernier album particulièrement reussi. |
ramice |
Quand même : une chanson de depeche mode avec un refrain à la supertramp faut le vouloir |
tonton-thon AV2F | Ça se trouve, personne n'a lu --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ramice |
Akitoy | Plusieurs réinterprétations avec un orchestre à la BBC (Radio 2's Piano Room) :
|
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Akitoy | Nouveau clip : Wagging Tongue !
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Vous connaissiez ce concert? La voix de Dave semble différente... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
toutnoir ex-Pistobouleur |
C'est bien lui, je confirme. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Pour les impatients ainsi que pour ceux qui souhaitent une piqûre de rappel , le concert de demain à Barcelone sera diffusé en direct sur Amazon Prime --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
[topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
[Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
[▄▀▄▀][Topic F1] Cooling on winter, sondage Verstappen CDM 2025 ? | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |