|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Oz'] Sortie DVD Zone 2 |
Evilokin PSN : Evilokin | La sortie des DVD de la série Oz' est elle prévue chez nous ???? --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 22:00:19 |
Evilokin PSN : Evilokin | Suis je le seul interressé ou peut etre le seul ignorant ??? --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Nuk strike Cold as ice | Faudrait deja que M6 se décide a diffuser la 3eme Saison... |
Evilokin PSN : Evilokin | Oui et ils n'ont pas l'air préssé, les seuls DVD dans le commerce sont zone 1 --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Nuk strike Cold as ice | Une petition circule depuis quelque temps mais bon... |
Evilokin PSN : Evilokin | Un lien ???? --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Nuk strike Cold as ice |
Evilokin PSN : Evilokin |
orbitalcoil |
djoul | c'est koi Oz, ca fait plusieurs fois que j'en entend parler mais je vois pas ce que c'est... |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 22:20:14 |
Nuk strike Cold as ice | Je suggére de mettre du verre pillé dans la nourriture du directeur de programmation de M6. |
crystalizer Simplement moi | drapo |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
hotcat |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
format_c Plouf plouf ... | C'est pas trop une version Zone 2 qu'il nous faudrait mais plutôt une version Zone1 avec des sous titre fr |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
orbitalcoil |
format_c Plouf plouf ... | "Hey Vern, is it true Beecher had a shit in your mouth ?" |
Shogun2002 | Je suis trop deg ...
|
Shogun2002 | Alors g été voir les spoilers ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
orbitalcoil |
format_c Plouf plouf ... |
|
Shogun2002 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Bah, y'a plus que Serie Club... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Evilokin PSN : Evilokin | Bon je remonte ce vieux topic car je viens de tomber sur ca : Message édité par Evilokin le 08-02-2006 à 19:47:15 |
azrael le chat |
|
Evilokin PSN : Evilokin | Apparement sortie depuis septembre 2005, mais introuvable Message édité par Evilokin le 09-02-2006 à 21:26:19 |
Evilokin PSN : Evilokin | Commandé sur amazon hier, compte débité aujourd'hui et crédité aujourd'hui également, DVD retiré de la vente Super. |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | C'est pas tout neuf : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6950971 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le |