|
Auteur | Sujet : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |
---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
Mais sans Fletch... dieu sait quand ou si ils vont revenir. Quoi qu'il en soit, c'est égoïste de penser à ça en ce moment. Message édité par Pinzo le 27-05-2022 à 20:08:05 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 20:07:33 |
pablo el picaso Born a lover.. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Forcement quand tu perd un pote t'es plus dans la même optique hein...le temps passe et toi t'es toujours là mais l'autre est déjà parti: https://consequence.net/2022/08/dep [...] ers-death/ Message édité par banditoz le 17-08-2022 à 21:43:18 --------------- Team R2CL |
Johnny_Marrocain Hassan the King | --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
pablo el picaso Born a lover.. | Nouvelle tournée annoncée pour 2022,avec 3 dates en France. Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 06-10-2022 à 00:09:50 --------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 00:10:35 |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
avitasse ID PSN : avitasse | En même temps le concert ça sera 3 morceaux du nouvel album, et un best-of de leurs "meilleurs années", en zappant les derniers albums
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 06-10-2022 à 17:27:30 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | On vieillit déjà, j'imagine pas le staff de DM, rien que celle qui fait l'interview J'ai l'impression que c'est la première fois qu'on voit Gahan jouer de la guitare.. --------------- Topic Depeche Mode |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Attendez, j'ai vu qu'aux USA, Ticketmaster a le droit de vendre à tarif variable selon la demande, les places commencent à 600$... |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
pablo el picaso Born a lover.. | Ce sont malheureusement les tarifs pour les concerts maintenant pour les artistes internationaux. --------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | Ils ont déjà mis les places en vente sur mon ce.. Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 09-10-2022 à 19:04:41 --------------- Topic Depeche Mode |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
EDIT : purée, z'ont pris cher quand même Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 09-10-2022 à 21:10:39 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
pablo el picaso Born a lover.. | 60 ans pour Gahan. --------------- Topic Depeche Mode |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tonton-thon AV2F |
Surtout Martin quand même. Après la disparition d'AF n'a pas aidé non plus, ça te met forcément un coup --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pablo el picaso Born a lover.. | Tout à fait d'accord aussi, sacré coup de vieux. --------------- Topic Depeche Mode |
--------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | Je me suis refait les albums de Exciter à Delta Machine. --------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. | 90, 80, 10, 00 pour ma part. --------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] Koh Lanta | 11 septembre 2001 |
PINK FLOYD : Sortie du live at pompéi en DVD | [topic unik] Duke Nukem |
[topic unik] vous passez en quelle classe? | [shtroumpfik unik] Les Shtroumpfs ! |
[Oz'] Sortie DVD Zone 2 | Matrix en DVD : Deux versions ? |
[▄▀▄▀][Topic F1] Cooling on winter, sondage Verstappen CDM 2025 ? | Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74] |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik Devotees] Depeche Mode / Dave Gahan / Topic for the Masses |