|
Auteur | Sujet : Classique: Venez tester votre culture musicale: Fini ! |
---|
labraz | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 01:47:22 |
ParadoX |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sposalizio . |
|
ParadoX | Un trio, tres bien. Lequel ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Jlaisse tourner encore une semaine --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
el muchacho Comfortably Numb | Ah, j'arriuve après la bataille... Je dirais, de mémoire
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-02-2008 à 04:47:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ParadoX |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 04:56:12 |
el muchacho Comfortably Numb | Allez, pour la sonate, je dis Ludwig, au hasard le Printemps, ou p-ê Kreutzer, mais avec une préférence pour la première. Et pour le cor, si c'est pas Haydn, c'est l'un des 3 Mozart Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-02-2008 à 13:10:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ParadoX |
C'est en effet un concerto pour cor de Mozart Un des 4, d'ailleurs, pas 3 Bon, et c'est lequel ? Vous y etes presque, m'etonne que personne trouve la Fun 5 Message édité par ParadoX le 10-02-2008 à 18:38:37 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kaloskagatos | Le 08 Fun c'est du midi ou des vrais instrus? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 21:06:02
|
footeur81 | si je me fais acaparer les rares réponse que je peux donner, je vais pas être souvent en première page |
ParadoX |
footeur81 | bha c'est à dire que j'ai été un petit peu plus rapide de trois jours (concerto pour cor de mozart) |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ParadoX |
kaloskagatos | C'est une contre basse? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ParadoX |
kaloskagatos | Un violon alto?
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ParadoX |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Merde, j'ai loupé ca --------------- < Touch Of P*nk > |
ParadoX | Bon, vu que (presque) tout a ete trouvé, je mettrais a jour ce soir le 1er post, et j'attends avec impatience qui va prendre la releve --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 18:34:19
|
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 11-02-2008 à 18:50:53 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 18:56:00 |
chris672 about:mozilla |
--------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 19:25:52 |
ParadoX | Ah quand meme. Bon au boulot j'ai pas mes musiques, je continue ce soir (cette nuit pour vous ) --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 17:28:25
|
ParadoX | Bon je donne ma langue au chat --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 12:09:24 |
gilou ModérateurModzilla | J'aime pas trop le format midi...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
ParadoX | Voila, 1er post mis a jour, c'est fini
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Netscape c'est fini | Acquerir une culture de base en politique/économie |
Space Land, venez nombreux ! | France Culture |
Musique classique reprise facon metal | SVP venez tous c'est à propos de mon hamster! |
Culture Pub, de retour... sur le net | [classique][solo] Impression d'un dialogue entre plusieurs instruments |
Recherche le nom d'un website permettant d'étendre sa culture musicale | |
Plus de sujets relatifs à : Classique: Venez tester votre culture musicale: Fini ! |