|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Classique: Venez tester votre culture musicale: Fini ! |
ParadoX | EDIT du 29/02: C'est fini, presque tout a ete trouve Bonjour, C'est un scandale, de nos jours la musique classique se meurt et les les jeunes se défoulent sur la derniere bouze de Diam's ou fatal bazooka ... Ceci dit, je suis sur qu'il y a encore beacoup d'amateurs, et c'est pour eux (et tous ceux qui s'y intéressent) que j'ai préparé ce blind test. Il y a 3 niveaux de difficulté, notés Facile, Moyen, Dur et Fun. Venez tester votre culture musicale en essayant de reconnaitre les 40 morceaux du test Si vous trouvez le compositeur, c'est bien, si vous trouvez le nom du morceau en question, c'est mieux. La partie "Fun" est composée de musiques classiques un peu differentes, elles sont tres connues en soi, mais souvent personne n'en connait le compositeur. Les extraits durent entre 10 et 40 secondes environ, et ensembles, je pense que vous pouvez reussir a trouver quasiment tout Attention, on ne triche pas sur le topic de recherche de musiques Au fur et a mesure que vous trouvez les bons titres, je mettrais a jour le 1er post, mais je laisse le tout en spoiler, au cas ou certains voudraient jouer le jeu tout seuls.
Voici les liens au test (fichiers .rar avec des .mp3 dedans). Garanti sans virus Blind test complet, tous les niveaux Sinon, en version détaillée (pour quand toutes les reponses d'un groupe auront été trouvées) 01 - Facile Edit: 1er edit du post, les bonnes réponses fusent Continuez Message édité par ParadoX le 01-03-2008 à 19:13:51 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 05:57:38 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Bon allez je commence
|
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 05-02-2008 à 21:53:10 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ParadoX | Huhu, ca va plus vite que prevu Je mets ca a jour
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Baptiste R | Facile
Message édité par Baptiste R le 05-02-2008 à 16:06:35 |
Baptiste R |
|
ParadoX |
ParadoX |
BapXp |
Message édité par BapXp le 05-02-2008 à 20:10:45 |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 19:56:52 |
ParadoX |
BapXp |
ParadoX |
kaloskagatos | le facile 3 doit être cool à jouer au piano
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 21:39:15 |
ParadoX |
kaloskagatos | Moyen 07 :
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 05-02-2008 à 21:52:26 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 21:56:04
|
ParadoX |
kaloskagatos |
ParadoX |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 05-02-2008 à 22:17:12 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ParadoX |
kaloskagatos | au fait d'où te vient cette idée, t'aime ça la musique classique? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ParadoX |
xylomid | facile - 10
|
xylomid | fun - 7
|
ParadoX |
xylomid |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 17:54:09 Je ne peux pas mettre la main sur 3 titres (nom du compo. + nom de l'oeuvre), me souviens plus des titre et compositeur.
|
kaloskagatos |
kaloskagatos | La 03 facile, c'est pas valse triste ou rêverie?
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 06-02-2008 à 19:30:38 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ParadoX |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 06-02-2008 à 19:54:11 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ParadoX |
BapXp | Sans écouter l'extrait j'aurais bien eu envie de dire la Symphonie Fantastique de Berlioz mais en l'écoutant ça a l'air de marcher moins bien |
kaloskagatos | loool --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Netscape c'est fini | Acquerir une culture de base en politique/économie |
Space Land, venez nombreux ! | France Culture |
Musique classique reprise facon metal | SVP venez tous c'est à propos de mon hamster! |
Culture Pub, de retour... sur le net | [classique][solo] Impression d'un dialogue entre plusieurs instruments |
Recherche le nom d'un website permettant d'étendre sa culture musicale | |
Plus de sujets relatifs à : Classique: Venez tester votre culture musicale: Fini ! |