|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Netscape c'est fini |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 19:56:36 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Si tu avais internet, tu saurais ça depuis presque 15 jours. Passons. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cyd125 Lord Cordovan | REP fils --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sunrising | dans le même temps, ça fait bien 5 ans qu'il est en phase terminale |
toto_2131 Vaudeville Villain. | --------------- Get fresh batteries if you want rewind |
superroutard |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 21:08:46 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 21:10:00 |
tient pour me faire pardonner.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
spreadyourwings Spread your wings and fly away |
--------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 02:22:37 |
Bonob0 | Jamais utiliser.
|
ok mais il y a des façons plus gentils de parler aux gens.Désolé de t'avoir fait perdre ton temps.
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
superroutard | Il aura sa place dans l'histoire de l'info, comme 3dfx. |
Mordicus8 | adieu netscape snif et vive firefox |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 17:26:41
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
asmomo | Ptêtre qu'il voulait dire qu'il a chopé sa première copine sur caramail via netscape --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ToYonos Ready to code | Caramail, la belle époque --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rengzehn | han Netscape + altavista, la vieille combo ultime. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Très insctructif : http://fr.wikipedia.org/wiki/Netscape_Navigator --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ToYonos Ready to code | En gros depuis sa version 6, netscape = firefox --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | yap --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ToYonos Ready to code | http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_navigateurs
fatal error Slava Ukraini | dommage qu'il arrete car pour moi netscape communicator a toujours ete mon browser prefere surtout la version 4.78 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tient, la violence :
fatal error Slava Ukraini | pour les nostalgique de communicator il y a seamonkey qui a repris l'interceface de la version 4.78 mais avec le moteur gecko Message édité par fatal error le 31-01-2008 à 11:19:30 |
Publicité | Posté le |