|
Auteur | Sujet : Les chansons infectieuses |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2009 à 11:37:02 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | http://www.youtube.com/watch?v=hzP8vxkJhxY Music go music - Warm in the shadows C'est pas que ce soit mauvais mais le refrain m'a rentré dans la tête et a du mal a en sortir! :S Message édité par Lyrks le 05-08-2009 à 19:02:22 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
P0L0 L'Authentique | Il y a une musique qui ne sort pas directement quand je l'entend (surtout le moment utilisé)... Je sais je sais... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Perry Smith t'écoute et te comprend | Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais j'ai le générique du dessin animé "renard" en tête depuis ce matin
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | avec Marmouset ! --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Yo dawg, ils ont réussi à faire une chanson infectieuse en samplant une autre chanson infectieuse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Aujourd'hui c'est "Go your own way" de Fleetwood Mac que j'ai dans la tête, alors que j'ai pas du entendre cette chanson depuis des années --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2009 à 13:50:23 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Voila ma musique qui m'infecte du jour :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
hide | Ce truc, là, la chanson de l'été de France 2, a réussi à se frayer un chemin jusqu'à la fonction "lecture en boucle" de mon cerveau Pour le coup, les paroles sont prémonitoires : "elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais"... Au secours. Message cité 1 fois Message édité par hide le 17-08-2009 à 01:19:02 |
P0L0 L'Authentique | Au Secours... Celle-là va me rendre fou
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ouais, chanter des mièvreries pour enfants et diffuser des photos d'elle à poil sur le net, bravo moule de pirate. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Luffybomber |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
acid- On s'explose pour la cause |
viniw geek repenti |
|
jeanjeff |
Redneck Wannabe |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
P0L0 L'Authentique | http://www.youtube.com/watch?v=KhnfFtEaElM
frenchdav Monocylindre en V | mon infection (aussi bonne soit-elle) du momment:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Innolis_Jevede La médisance irrite | http://www.youtube.com/watch?v=WJLVl96sxr4
--------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
duc-leto aka Duke | Tu n'as jamais regardé Ruquier ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Innolis_Jevede La médisance irrite |
--------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Elche41 |
Message édité par Elche41 le 18-09-2009 à 22:30:21 |
P0L0 L'Authentique |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 17:49:42 ![]()
|
TDS |
kuma lent |
|
P0L0 L'Authentique |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 17:47:38 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |