|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les chansons infectieuses |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est le nom qu'en conciliabule avec moi, moi-même et je, j'ai donné à ces chansons, souvent horribles, si ce n'est franchement honteuses, qu'on ne réusssit pas à se sortir de la tête pendant des jours et des jours...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2004 à 20:34:35 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Rien que d'en parler, je sais que je vais le chantonner toute la soirée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Ren' | Lorie - Weekend |
TOUS LES VENDREDIS c'est bon... rhaaaaaaaa --------------- Rock'n Roll - New Noise |
(Non, mais tu peux avoir l'image de Chantal Goya qui se trémousse dans la tête tout le temps --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2004 à 20:45:27 ![]() ![]() |
Ren' |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Y a une chanson de merde qui m'a empeché de dormir.
|
Spas ta faute, je dis "bon week end" à mes collègues, et vlan, c'est parti --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ren' | Jennifer - J'ai besoin d'amour |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Flyingcarpet | La remix de la ferme célébrité...Mya Fry-Mouss Diouf |
Ren' | Tessa MArtin - Terriblement efficace |
mimychatmiaou Building Better Worlds | TEEESSSSSSSSAAAAAAAAAAAAA |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Joel F Real men use unique_ptr | le petit bonhomme en mousse
|
kfman Credo quia absurdum | La musique du jeu vidéo Super Mario Bros... --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Darthvad' à la recheche de la perfection | ce foutu truc qui m'a été renvoyé par e-mail avec les hamster qui dansent Message cité 1 fois Message édité par Darthvad' le 06-07-2004 à 19:46:33 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ren' |
|
Combi_A_Vendre | Pire que tout : "Le petit bonhomme en mousse" ... horrib' |
Joel F Real men use unique_ptr |
hpdp00 bleus, c'est fou | pour vous changer les idées....
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Pentier | moi c'est les chansons enfantines que ma fille chante le matin |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | cuitasse les bananas - Philippe Risoli |
bracame | jveux du soleil en ptites bouteilles jveux danaoooo |
subred |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |