|
Auteur | Sujet : Les chansons infectieuses |
---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent : --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2008 à 22:42:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 22:55:44 ![]() J'ai eu ça dans la tête en boucle toute la journée, du réveil jusqu'à maintenant :
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2008 à 22:57:22 |
lordtomaso | Tain en ce moment j'ai dans la tete la musique de la pub Oasis (Moi et mes copains on aime bien rigoler) --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | http://fr.youtube.com/watch?v=uzP7 [...] re=related
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | "Chocolate Rain" Original Song by Tay Zonday :
|
lechewal des sensations...bien | Joe dassin - le petit pain au chocolat |
NassouX | Le genre de chanson qu'on ne peut pas oublier http://www.youtube.com/watch?v=cgA2yd0I8I4 Message édité par NassouX le 07-02-2009 à 14:29:38 --------------- Stagiaire au chômage ! |
Golou gangster à l'année | http://www.dailymotion.com/relevan [...] samm_music
|
rockandroll | C'est quand même énorme ça http://www.youtube.com/watch?v=GOxR7rTYuSI
Message édité par rockandroll le 07-02-2009 à 17:15:45 |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2009 à 17:14:35 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
P0L0 L'Authentique | Perso c'est des musiques "old school" qui passent dans ma tête... des musiques de fêstivités en rural des années 60/70 (Musique joyeuse dans "Le Prisonnier" ou bien la musique du marriage dans le début du Parrain I... Je sais, je ne vais pas bien --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Ill Nino Love | Ca pourrait être pire, tu pourrais avoir la dernière des enfoirés... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Laurence67 | Joe le taxi me fait cet effet... Je peux écouter n'importe quoi de bien dans la journée, si j'ai le malheur de l'entendre au réveil, je suis foutue jusqu'au soir... Ou pire encore : parfois il me suffit de voir un taxi et de penser "Joe le tax... nooooon !", pour que ça me fasse le même effet ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Aili3 | Moskau - Dschinghis Khan => |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 18:28:23 ![]() |
Aili3 |
|
P0L0 L'Authentique |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 18:53:51 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Terriblement efficace --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
P0L0 L'Authentique |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Ill Nino Love | C'est ca le pire. Quand t'as rien fait de mal et que t'es quand même puni! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Juste comme ça, est-ce que quelqu'un a envie d'avoir "Renaud&Alex Red - Manhattan Kaboul" en tête? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Piwig SteamID : Piwig | La chanson du dimanche, celle la -> La bonne humeur :s
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | toute la discographie de britney --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. | James Blunt --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
rockandroll | Ah nan moi j'aime bien, elle me fait marrer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |