|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 17:58:19 |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun & estival en Live ! - Début : Quand vous serez prêts !
--------------- Topic Blindtest |
krusty le clown Men in blague | ACHTUNG !
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
mikekine | Résumé de ce qui se passe sur le topic pour le moment (et liens) :
Message édité par mikekine le 29-07-2019 à 23:15:25 --------------- Topic Blindtest |
misato Clavicula Nox | i will be here 7800 (j'attends surtout la 7900 -GTO- ) Message édité par misato le 29-07-2019 à 21:26:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mimipunkchou | On est 3 Mike on peut jouer ! |
Frank_Jeager Uhakan - DarkLeech - Ninja |
--------------- "Ni ami, ni ennemi. Je viens d'un monde où ces mots n'ont plus de sens. Comme toi je n'ai pas de nom." Le Ninja |
RandallBoggs |
|
krusty le clown Men in blague | Pourtant c'est que du métal --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 22:08:33 |
mikekine |
RandallBoggs |
|
mimipunkchou |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 29-07-2019 à 22:34:29 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
petitebrunette1 | Mais qu'est-ce que vous avez tous à faire du métal ? --------------- Reviens,bgx |
krusty le clown Men in blague |
RandallBoggs |
|
demars |
petitebrunette1 |
Mac_Lane |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
mikekine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
--------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
misato Clavicula Nox |
therion ils ont pas QUE des chanteuses (c'est meme ça que j'adore chez eux) et GNR, c'est pas parce que axl a les cheveux longs que c'est une fille mais bon, je suis relativement hermétique aux voix façon death (ya que therion depuis theli avec qui ça passe, les autres j'aime pas, style epica j'ai beaucoup de mal à écouter un morceau en entier) bref... sinon, ce BT est très méta, plus que métal Message édité par misato le 30-07-2019 à 15:49:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
PetitJean Hej | étonnant les réponses à mon test : des titres connus sans réponses, et des titres que je pensais 5* qui ont été trouvés par quasiment tout le monde --------------- @+ | au revoir Gwen |
mikekine |
PetitJean Hej |
mikekine |
PetitJean Hej | ouch 60
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Balance les 60 en bt mp Message édité par Timoonn le 31-07-2019 à 20:57:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mikekine | Merci Demars ! Message édité par mikekine le 01-08-2019 à 20:17:01 --------------- Topic Blindtest |
demars |
|
mimipunkchou | Eh, on a bon sur le Velvet (chanson 8) Demars ! Super BT en tout cas, hâte de jouer le suivant ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |