|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
mimipunkchou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 23:37:34 |
demars | Ah, j'ai oublié !
|
mimipunkchou | IWH ! Il faut fêter ça correctement ! Avec le BT de Demars déjà ^^
|
mikekine |
RandallBoggs | IWH ! |
petitebrunette1 | 7800 IWH!!!
--------------- Reviens,bgx |
demars | BT par MP uniquement !
|
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 02-08-2019 à 16:43:54 |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 16:42:33 |
PetitJean Hej | je vais sûrement publier les résultats de mon blind test lundi soir, il n'y a plus de nouveaux joueurs --------------- @+ | au revoir Gwen |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
demars |
edit : sur Spotidy, je vois John C. Cale edit 2 : sur Wikipedia, pas de John C. Cale ! Spotify a du se gourer Message édité par demars le 02-08-2019 à 17:54:22 |
demars | Alors, y a un truc bizarre.
|
Mac_Lane |
|
mimipunkchou | Inspirée par Demars et ses excellents BTs covers, je me lance dans ce BT David Garrett dont j'avais parlé il y a quelque temps. Pour ceux qui ne connaissent pas, Mr Garrett est un violoniste qui, parallèlement à sa carrière "classique", enregistre d'excellents albums de "cross over classique / rock". Pour ce BT, je demande l'interprète original et le titre de chaque morceau. Attention, il y a un morceau composé par David lui-même.
|
mikekine |
mikekine | Résumé de ce qui se passe sur le topic pour le moment (et liens) :
mikekine |
mimipunkchou | Super merci, je me disais bien que ce n'était pas normal que j'avais laissé traîner ces deux-là ! |
mikekine | Bon, j'ai un petit projet derrière la tête depuis un moment : à l'aide d'un programme (que je vais devoir concevoir), je pense encoder tous les BTs qu'on a fait depuis mai 2005. Ca permettra, outre de faire plein de statistiques intéressantes, de vous donner des infos relatives aux BTs. Par exemple, accéder aux playlists de tous les BTs ayant pour thème le métal (oui, on reste dedans ). Autre exemple : en un coup d'oeil, voir tous vos BTs personnels, ou encore voir tous ceux que vous avez remportés... Les possibilités s'étendent à l'infini !! Message édité par mikekine le 04-08-2019 à 17:36:12 --------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou | Oh, ça a l'air super ! Si tu as besoin d'aide demande, j'essaierai de participer |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai lu trop rapidement le titre du topik, j'ai lu Metal Breton, ça m'intrigue du coup --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
misato Clavicula Nox | iwh 7800
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine | Pour chaque BT, récupérer la liste des extraits, qui a trouvé quoi, le classement, ainsi que le thème et la date. Sans oublier le type (live, MP, tournoi,...)
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 04-08-2019 à 19:33:36 --------------- Topic Blindtest |
demars | J'ai tous les BT que j'ai fabriqués (avec extraits courts) en zip.
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
mikekine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
PetitJean Hej | Blind Test bretonnant
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Arbil Carpe Diem |
|
RandallBoggs |
|
Arbil Carpe Diem | Randall !!!! |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
demars |
|
RandallBoggs |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
mikekine | Aaaaaaaaaaaarbiiiiil !!!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |