|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 21:01:01 |
Daphne kernel panic |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Daphne kernel panic | T'sais Therion je les ai vus en concert, mon premier concert Métal ever d'ailleurs, genre en 1996 ou 1997, ils étaient en première partie de Moonspell, on était 60 dans la salle |
mikekine | Je rappelle qu'il y a un Quizz en cours, le n°20.
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
PetitJean Hej |
mikekine |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 20:04:43 |
PetitJean Hej | je vais en rajouter 2/3 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Daphne kernel panic |
Des erreurs mais contente d'avoir reconnu Glenn Hugues et Dio (même si je me trompe parfois entre ses groupes et que je confonds tout le temps Journey et Rainbow !) Message édité par Daphne le 18-07-2019 à 20:46:30 |
PetitJean Hej | Allez, je me lance blind test bretonnant Téléchargement des titres --> ici, là ! <-- le mot de passe Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 18-07-2019 à 20:52:58 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Logistico |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
mikekine |
PetitJean Hej | aucune idée. mais sur les 14 titres, ça doit faire au moins 50%, minimum Message édité par PetitJean le 18-07-2019 à 22:20:27 --------------- @+ | au revoir Gwen |
mimipunkchou | Nous on est bretons maintenant Et on est partants aussi pour le tien Demars. |
PetitJean Hej | un joueur, et il a bien répondu à des titres que je pensais quasi introuvable
--------------- @+ | au revoir Gwen |
mimipunkchou | Là ! Ya du monde ? |
PetitJean Hej | pour l'instant, un seul joueur de mon côté. je vous attends --------------- @+ | au revoir Gwen |
mikekine |
mimipunkchou | C'est pas grave, tu es un joueur ! ^^ |
Logistico |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
mimipunkchou |
mimipunkchou | Bon bah report je suppose |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
PetitJean Hej |
mimipunkchou | Ben ton BT était annoncé pour 21h, non ? Ou bien c'est en MP et j'ai pas suivi ? |
demars | BT par MP uniquement ! BT Doublettes : BT37a.zip 17,2 Mo REGLES DU JEU : POINTS : Message cité 3 fois Message édité par demars le 22-07-2019 à 12:17:09 |
demars |
|
PetitJean Hej | si si, regarde mieux
21h, c'était le début "officiel" Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 21-07-2019 à 12:42:13 --------------- @+ | au revoir Gwen |
mimipunkchou | OK, j'avais pas du tout compris ça
|
mikekine | ♫ J'entends Mimichou, le renard et la belette... ♪ ♬ Message édité par mikekine le 21-07-2019 à 13:45:47 --------------- Topic Blindtest |
demars |
mimipunkchou | J'avais pas compris non plus, ya pas à avoir honte |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 21-07-2019 à 15:32:09 |
demars | Ah ah, bonne question, cher lézard !
|
demars | Pour l'instant, 1 candidat s'est prêté au jeu, et le résultat est pas mal.
|
RandallBoggs |
|
demars |
Je vais modifier et mettre "certaines chansons" plutôt que "des chansons" Message édité par demars le 21-07-2019 à 15:49:36 |
PetitJean Hej | a joué au blind-test de demars --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |