|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
Cr@po #Terrien t'es rien./ | Reprise du message précédent : Message édité par Cr@po le 06-07-2019 à 18:21:08 --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 18:20:36 |
misato Clavicula Nox | moi de toute façon, j'écoute tout un tas de vieilleries, donc en métal aussi, jme suis orienté d'abord vers les pionniers après, j'aurais pu mettre plus de trucs différents, mais je voulais que ça parle quand meme aux gens, et que ça reste écoutable... j'aurais ptet dû me limiter un peu plus sur therion ! donc pour ceux qui voudraient encore jouer : blind-test metal n°3 - Début : 26/06/2019 à 19h55 - fin 17/9/2019 00h20 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : les épaves Message édité par misato le 17-07-2019 à 00:19:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine | Je rappelle qu'il y a un quizz de connaissance musicale en cours; il suffit de m'envoyer un MP avec comme sujet "Quizz n°19".
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Tiens, les gars du topic d'à-côté sèchent... --------------- Topic Blindtest |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
mikekine |
PetitJean Hej | bah oui mais, je ne reconnais pas là. tu t'es autorisé un peu trop de personnalisation --------------- @+ | au revoir Gwen |
mikekine |
PetitJean Hej | au hasard, chiquitita ? c'est ce que me propose YT après avoir écouter Waterloo --------------- @+ | au revoir Gwen |
mikekine |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 18:04:18 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Knowing me knowing you? Message édité par Timoonn le 07-07-2019 à 18:12:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mikekine |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
mikekine |
misato Clavicula Nox | je sais pas comment je me suis débrouillé, j'ai pensé à SOS aussi, mais j'ai eu l'impression de l'avoir vu sur l'autre topic, et que tu disais que c'était pas ça... du coup j'ai regardé la solution --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lechewal des sensations...bien |
|
misato Clavicula Nox | ya aussi le fait que je voulais jouer avec dio et ozzy qui ont officié pour plusieurs groupes ou en solo, facile de reconnaitre la voix, moins facile de savoir dans quel cadre il chantait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PetitJean Hej |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
korner368 | J'en ai pas beaucoup et j'ai l'impression d'entendre nightwish et evanescence à chaque musique. |
mikekine |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PetitJean Hej |
Je veux bien participer, mais où sont les morceaux ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
mikekine |
mikekine |
mikekine | Résultats du Quizz n°19 :
demars | Bon, j'ai donc eu mon bac Quizz BT avec 10.5 contre 10.22 pour la moyenne.
|
mikekine | Le Quizz n°20 est prêt et n'attend que vous...
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
--------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
mimipunkchou | Pas terrible le score, j'espère qu'on fera mieux sur le 20. |
misato Clavicula Nox | bon, que je cloture ça, moi blind-test metal n°3 - Début : 26/06/2019 à 19h55 - fin 17/9/2019 00h20 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : les épaves résultat :
j'ai l'impression que j'aurais dû plus les espacer dans le temps, ça vous a écoeuré ? et puis, j'aurais dû faire les choix à la main et pas laisser get-random faire le boulot Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-07-2019 à 00:20:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine | En tous cas, Misato, merci pour cette organisation; tu as bien géré et je crois que ces BTs-Métal ont plu (c'est pas un thème beaucoup abordé sur le topic).
mimipunkchou | Oui c'était cool Bon on a du mal mais c'est pas grave, l'important c'est de participer |
Daphne kernel panic | J'ai oublié de t'envoyer mes réponses mais en gros j'avais les Black Sabbath/Therion/Nightwish et Dio/Journey J'avais aussi X Japan, Trust et AC/DC. |
misato Clavicula Nox | mais du coup t'es pas dans le classement
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
RandallBoggs |
|
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
RandallBoggs | J'avais les Black Sabbath, Manowar, Trust et AC/DC. Et puis un Nightwish aussi !
|
misato Clavicula Nox | les reprises de chansons FR notamment sont étonnantes et pas mauvaises. mais ils ont aussi d'autres réalisations à leur actif, hein --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |