|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
PetitJean Hej | Reprise du message précédent : --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 16:09:50 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
demars |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | google drive --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
demars | Alors, ça marche chez moi ! edit : c'est bon, suffit de cliquer sur le lien Message cité 1 fois Message édité par demars le 22-07-2019 à 12:17:57 |
petitebrunette1 |
demars | 3 participants pour l'instant ! |
petitebrunette1 | j'ai écouté, je pense le faire.
mikekine |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faudrait faire un quiz rien qu'avec des questions comme la 2 et la 10 Message édité par Timoonn le 27-07-2019 à 20:25:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 20:24:58 |
mikekine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
--------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
PetitJean Hej | envoie --------------- @+ | au revoir Gwen |
RandallBoggs |
|
Daphne kernel panic | blind-test Alphabétique Métal/Rock n°1 - Début : 28/07/2019 à 11h15 - fin ? Niveau : 26 titres d'une minute, la 1e lettre de chaque artiste est offerte. Téléchargement n°1 => PAR ICI <= Pas de mot de passe Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 28-07-2019 à 11:23:44 |
PetitJean Hej | j'ai réinstallé unrar, merci --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | l'alerte Windows du titre Z du 2nd blind test ne fait évidemment pas partie du titre --------------- @+ | au revoir Gwen |
Daphne kernel panic | Y'a une alerte Windows ? Message édité par Daphne le 28-07-2019 à 12:36:59 |
PetitJean Hej | vers 13~14 secondes --------------- @+ | au revoir Gwen |
mimipunkchou | Oui ce serait cool Mike les quiz de cette façon là ^^
|
mikekine |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
mikekine | Résultats du Quizz n°20 par MP du 15/07 :
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 29-07-2019 à 17:55:59 --------------- Topic Blindtest |
Daphne kernel panic |
mikekine |
Daphne kernel panic |
mikekine |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 29-07-2019 à 11:00:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Daphne kernel panic | Ah, j'essaie de le faire ce soir ! |
mikekine | Résumé de ce qui se passe sur le topic pour le moment (et liens) :
Message édité par mikekine le 29-07-2019 à 14:54:56 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
misato Clavicula Nox |
en meme temps, david knopfler (le frère de mark) a été remercié dès le 2e ou 3e album. il a sorti un album solo juste après, mais il est passé inaperçu. je ne crois pas qu'il soit encore "en activité", contrairement à mark. j'aurais cherché longtemps la réponse, en tous cas... (je penchais plus sur la nationalité ou le type de musique ou les succès ou l'année de départ... pas le fait qu'il yait eu des frères) si j'avais participé ... dommage, je pense que j'aurais fait un bon score sur ce test Message édité par misato le 29-07-2019 à 17:10:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
RandallBoggs |
|
mimipunkchou | Voté tous les jours (on est normalement dispos) + touche F5 ^^ |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs | Ah bah non, j'ai réfléchi après coup. Ça m'apprendra a répondre spontanément (ce qui est aussi valable pour certaines réponses chez Demars, tiens... ) Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 29-07-2019 à 17:42:17 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |