|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Albums à 1$ sur des sites russes, hum c'est sérieux? |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 23:38:57 |
Rockfr | Allon bon, faut que j'arète d'utiliser des moufles, en cherchant à nouveau, j'ai trouvé un article qui me semble sérieux et parlant du site et du problème :
Message édité par Rockfr le 28-10-2004 à 00:37:17 |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Redfield |
|
Rockfr |
Enervé? J'ai changé le titre du thread. Perso j'en ai rien à braire de ce site et à lui faire de la pub, je voulais juste avoir des feedback, quelqu'un pouvait avoir déjà essayé celui là.
|
Rockfr |
|
Rockfr | Bon calmons le jeu ok? Oui bon on est pas trop énervé mais la discution est un peu séche. Pour le lien, je parlais de l'autre article bien sur. Bon tu ne l'a plus, tant pis. En cherchant dans google il est peut-être encore trouvable, les liens sur les deux sites date de mai. C'était sur un site français? Cela réduirait la recherche de le savoir.
|
Rockfr |
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 02:29:26 |
Rockfr | Mouai bon ça y est je suis déjà pas content! |
Ciler | Tiens, ce vieux Rockfr, toujours a la recherche de culture par chere
Message édité par Ciler le 28-10-2004 à 10:11:43 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler | D'ailleurs en france, il y aurait un moyen de faire un site un peu similaire de la facon suivante.
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Rockfr |
|
Ciler |
Rockfr |
|
Ciler | Tres bien --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pn2 |
|
Rockfr |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Moi je suis fortement interessé par le site http://www.mp3search.ru/ car on peut y payer par paypal de manière sécurisée et le catalogue est vaste. Par contre je crois qu'il y a un point qui est illégal c'est le paiement de la TVA car je pense que ce genre de sites c'est comme si j'allais acheter un CD en russie de manière légale pour 2 ou 3 $ et que je le ramène en France je dois normalement le déclarer à la douane en France et payer des taxes douanières et la TVA !!
|
Pascalbelmat Pro Poutine | Moi ça me fait toujours marrer, de voir des patrons de multinationale, ou des "artistes" qui pètent dans la soie, dire qu'il faut pas télécharger de la musique parce que ça leur enlève des sous.
|
Rockfr |
Tu a raison le paiement sur ce site est très rassurant. Si tu choisit par CB c'est encore mieux, tu va sur un site dans l'EU qui est tout à fait sérieux et plus pratique que paypal. Sinon le site russe n'a aucune de tes données rentrées au paiement. Ce site a aussi beaucoup moins de lenteur et a régulièrement à download à 60ko/s ce qui est le mx de ma connection. Enfin il a un rythme d'update un peu plus élevé et semble avoir un plus grand catalogue mais sur des genres très diversifiés.
|
whyjuan HATE ETERNAL | drapal Message édité par whyjuan le 02-11-2004 à 23:59:47 --------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
dajay Compassion leads to happiness | Vu sur HFR à propos d'Allofmp3:
Message édité par dajay le 24-11-2004 à 13:10:36 |
Ciler |
dajay Compassion leads to happiness | Heu non... Il émande de HFR |
Ciler |
Non, c'est aussi une citation --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dajay Compassion leads to happiness |
Dost67 | Ce site m'intéresse bcp car ce n'est vraiment pas cher et le format de download (MP3 320) me va très bien. Mais j'ai eu un peu de mal à lire tous les posts de ce topic. Pourrait-on résumer : est-ce légal et quels sont les conseils (j'ai vu par exemple que qq'un conseille de bien garder les factures) ? Et aussi le paiement est-il sûr pour acheter sur ce site ? |
Gazette | En Russie dans un magasin, un de mes amis a acheté l'album de benny benassi pour 3. |
Dost67 | Comme les réponses n'affluent pas j'ai finalement lu tout le topic. Donc en fait c légal mais après la question c de savoir si oui ou non on accepte moralement d'utilise ce système de diffusion. Personnellement ça ne me dérange pas (je trouve ça mieux que de d/l en p2p surtout que là les auteurs sont payés). Et pour le paiement c sécurisé. J'ai bon ? Si c OK je crois que je vais faire le plein de musique . |
dajay Compassion leads to happiness | Légal uniquement si t'es russe. |
Laurent_g | En tout cas ça marche, je l'utilise
Message édité par Laurent_g le 04-12-2004 à 11:18:20 |
Laurent_g | Et en plus, cerise sur le gâteau, ca a l'air légal ou en tout cas juridiquement assez fou et je pense qu'en cas de problème, on ne pourra raisonnablement pas nous le reprocher vu que des millions de français dll illégalement, là au moins on paye pas bp, mais on paye |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Maquillages & Costumes halloweeniens > Sites/Idees/Conseils | Sites ou forums dédiés construction et bâtiment... |
[Topik-unik] Le karting et vous? Les bons sites? | Besoin d'aide pour un phrase, gens serieux svp |
Vos expériences sur les sites de rencontre | Question sur la légalité des sites de musique en ligne... |
les derniers albums achetés (cd, sacd, vinyl, ...) | Des sites bittorent peu intimidés par la loi |
Je recherche sites de conseil pour faire de la vente sur internet | Sites de ventes en ligne canadiens ? |
Plus de sujets relatifs à : Albums à 1$ sur des sites russes, hum c'est sérieux? |