|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [voyage] tour du monde |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 23:38:23 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | je drapote, depuis quelques temps j'y pense assez fort....
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
speedyop |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
speedyop | question budget je crois que ca revient au même de passer un an en sedentaire en etant consommateur (loyer/sortie/achat materiel) que juste voyageur qui n'achete rien. disons un budget de 20000 - 30000 euros en moyenne? c'est sur qu'il faut economiser et donc s'y prendre a l'avance.
|
speedyop |
|
speedyop |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 00:02:15 |
playa'86 |
|
speedyop |
|
speedyop |
|
kikidonc |
|
speedyop | 10000 miles = 16000 km
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Sinon tu peux faire comme Ludovic Hubler et tenter le tour du monde en stop. Mais ça dure un peut plus longtemps : il est parti le 1er janvier 2003, et il est actuellement en Thaïlande. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Vags RUN! | Hello,
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |