|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Second Life, le monde virtuel 3D à succès ! |
nikost Woof ? | Je viens de voir un article qui parle de Second Life (sur 01net).
Message édité par nikost le 19-10-2006 à 14:38:12 |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 20:26:19 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je viens de m'inscrire on va voir sa de plus pres |
Nidnogar | Jouer ouais. Avec de l'argent nan. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
nikost Woof ? | Ah non mon vieux PC passe pas. J'ai vérifié sur la config minimale requise :
|
master71 ça manque de place. |
|
Nidnogar | Merci pour ces précisions Master71 --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
floooop |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Y'a tout un article là dessus dans Wired de ce mois ci. Apparemment y'a plein de body shop où on peut acheter de tout, de la perruque à l'appareil génital |
Ricco Retour au pays | Je viens d'essayer ... --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 00:21:28 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 01:24:07 C'est le moment de rezieuter la trilogie Matrix... |
nikost Woof ? | Alors, y'en a qui ont essayé ? |
Taliesim |
eraser17 | ouai il me semble avoir vu des tests de ce truc dans joystick y a meme 4-5 ans. |
Ren' | Zyva en francais = Yo en anglais
|
nikost Woof ? |
|
eraser17 | c pas vraiment un truc de geeks, le principe c'est d'avoir une vie dans un monde virtuel, ça reste une vie quoi, faut parler, echanger et tout, donc ça reste chiant |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
p@radox |
grosbin OR die; | C'est pas un truc de méchant no-life nerdz puissance 30 ce truc ?
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
grosbin OR die; |
NNoLife Forever ! Rares seront les rescapés --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
french_Kiss Universel |
|
Trefledepique_W | J'ai déjà essayé et j'ai trouvé ça méga chiant, lent, ultra moche, des déplacements bidons, bref une belle merde
|
Trefledepique_W | bon alors c'est universallement naze pour mon avis |
grosbin OR die; | Existe-t-il une communauté gay ou une religion massivement intolérante dans le jeu ? Si vous êtes motivés je souhaite me faire plein de tunes dans le monde des NoLifes, Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 30-01-2007 à 22:40:53 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Trefledepique_W |
|
grosbin OR die; |
+1 le problème ce sont ceux qui exubent ces trucs de mayrdes aux yeux de toutes les personnes qui aimeraient savoir ce qui s'est passé ce jour même pdt qu'ils taffaient .. Message édité par grosbin le 30-01-2007 à 22:48:11 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Larry_Golade In soviet russia |
Pour la religion je sais pas (y'a un bureau FN mais bon c'pas vraiment une religion ) par contre y'a des tas de communautés : par langue (la plus grande map (en terme d'objets) de Second Life est Française ) ,communautés par "style de vie" : gays, furries, gothiques ...je suppose qu'il doit y avoir des religions mais j'ai pas encore cherché. Message édité par Larry_Golade le 31-01-2007 à 00:46:18 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |