|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
---|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Reprise du message précédent : J'hésite à m'en prendre un moi aussi en version torch irridium... Ca les fait à 152€.
J'ai une vielle board Nitro Misfit que je garde en déco. Message édité par Playaz le 20-12-2022 à 09:08:48 |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 08:57:32 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Bon, j'ai cracké, je suis faible
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Board OP.
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Donne ton poids et ta taille aussi si tu veux qu'on t'aide à choisir. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SebPeps |
|
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 19:09:26 |
7ptique | Hello,
|
SebPeps | Est ce qu'on a des marques/boutiques FR/EU qui proposent des planches personnalisées ?
|
Linoa1fleur | Départ le 3 février cette année |
PressurE A peu PressurE de moi |
tyua | samedi reotur sur les pistes avec ma rome sds stalefish.. et ces fixations nidecker supermatic spécial dentiste que je viens de recevoir Message édité par tyua le 27-02-2024 à 15:35:40 |
C'est quoi le lien entre fatmap et strava ? Edit : ok strava a acheté fatmap il y a 18 mois Message édité par Kromsson le 26-06-2024 à 17:00:58 |
enikka | il y a des gens qui font encore du snow sur HFR? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Riot Buy me a riot | On est tous à l'ehpad --------------- Be the one with the flames. |
Kromsson Low Frequency Version | Je fais du split quand les enfants dorment. S'il y a eu du soleil la journée c'est que de la croûte infâme. |
nebucad_nezzard don't panic | Présent, mais je me suis (encore) fait mal sur ce qui sera probablement le seul weekend de la saison. J'hésite à dire stop avant de finir tout cassé --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Faudrait que je change mon matos qui date de 2012....
Message édité par lebibi le 06-01-2025 à 14:25:39 --------------- |
enikka | C’est justement pour ça que je déterrais
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Jokeur Bouffeur de clowns |
enikka |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je regarde un peu le matos, et une Jones Frontier pourrait me convenir.
--------------- |
enikka | j’en ai parlé avec un mono ESF qui en avait, il m’a dit que pour donner cours c’était le rêve et mais que pour rider perso, il avait une board avec des "vrais fix" Message édité par enikka le 07-01-2025 à 13:58:50 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Alors autant c'est une sacrée tentation le matos léger et hyper efficace en montée, autant faut ravaler sa fierté pour la descente. T'as essayé quoi comme matériel ? J'ai des fixs Nitro avec le système Sparks, c'est tout de même assez pratique. |
J'ai la Frontier en split c'est très bien, moins agressif que la Flagship et plus adapté à la poudreuse que la Twin. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 07-01-2025 à 15:02:55 --------------- |
enikka |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je suis a 2 doigts de valider ma commande
Message édité par lebibi le 07-01-2025 à 16:41:58 --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon, la promo appliquée sur la board en ce 1er jour de solde à fait que j'ai craqué --------------- |
Linoa1fleur | Présente également (bon je sais pas skier donc ça aide )
|
Jokeur Bouffeur de clowns | C'est surprenant vos commentaires, parce que mes boards ont plutôt tendance à "fatiguer" : perdre en dynamisme et en nervosité au fil des saisons. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche d un lien/topic | [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 |
Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... | [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! |
[Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
[topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard |