|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
---|
kerfich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 16:36:38 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Lors de mon dernier séjour au ski il y a 2 ans, j'ai pété une fix.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Linoa1fleur | Je plussoie, vraiment trop galère dès qu'il y a un peu de neige. On perd l'intérêt des fix rapides à mettre. |
chenipan | Fastec system, le meilleur des 2 mondes |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Union c'est de la bonne cam. Les miennes ont plus de 10ans et font tjrs le job ! --------------- |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 12:55:28 |
minours666 | Les flows tu peux toujours les mettre par dessus comme une fix classique si besoin ... --------------- ... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kerfich |
|
cheesecake | Ok merci |
Riot Buy me a riot | Perso le t-shirt manche longue technique me suffit dans 100% des cas, même quand il fait vraiment froid. --------------- Be the one with the flames. |
cheesecake | Yes |
Linoa1fleur | Vente flash Millet et Burton en cours sur Amazon, il y a quelques fix et shoes. Un peu deg de mon côté de ne pas avoir essayé en boutique |
Riot Buy me a riot | Polala toute cette peuf à Tignes --------------- Be the one with the flames. |
chenipan | Pareil à serre Che, en début de semaine c'était neige de mi avril, là il est tombé 20 cm en une journée |
Riot Buy me a riot | Bon, j'ai testé des fix avec entrée par l'arrière () SP Brotherhood parce que ça me faisait de l’œil depuis un moment. Bah après 6 jours de test je trouve ça bien pourri. J'aurais dû réfléchir au fait qu'on ne peut pas l'enfiler en étant assis, du coup sur les départs engagés ou dans de la pow, c'est bien la merde Message cité 2 fois Message édité par Riot le 02-03-2020 à 13:59:22 --------------- Be the one with the flames. |
Linoa1fleur | C'est pas comme si on en avait parlé 10 posts plus haut
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
chenipan |
Les fix sp ont quand même des ratchets, non ? Et ca arrive rarement de chausser sur des départs engagés ou dans la pow, non ? J'ai cassé un strap de fix sp et j'ai racheté des fix classiques, le retour est dur |
chenipan |
Le ratchet, c'est le cliquet sur ta sangle qui sert à la régler L'intérêt, c'est d'avoir le même réglage tout le temps, sans avoir à te demander si c'est assez serré, trop serré, serré pareil à gauche et à droite... C'est chausser debout en 2 secondes en sortant de remontée (genre là où tu chausses traditionnellement), c'est chausser SUR la remontée, c'est pouvoir chausser à genou en backside quand y a de la pente... Bref, dans la majeure partie des cas ca te simplifie la manoeuvre, et dans les quelques cas où ca serait galère (combien de fois tu dois chausser au milieu d'un mur ou dans une mer de peuf ?) Tu as la possibilité de le faire comme une fix classique. C'est une habitude à prendre au départ, mais ca devient vite confort et c'est pas simple de revenir à la fix classique. Le seul truc pénible, c'est le highback qui dépasse quand tu es de chaussé, et qui fait grappin sur les trucs plantés dans le sol |
Riot Buy me a riot | Bon bah j'ai pris des Union Force, test dans 2 semaines --------------- Be the one with the flames. |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Riot Buy me a riot | Oh ça va --------------- Be the one with the flames. |
Ptisik |
Message édité par Ptisik le 20-03-2020 à 09:11:33 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Jokeur Bouffeur de clowns | Il y a une semaine j'étais à Val Thorens juste avant la fermeture --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Riot Buy me a riot | Ah ouais faut être sûr de soi pour la voie violette --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le |