|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
---|
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 12:13:37 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kerfich |
|
kwartz le sale nitos |
|
Kromsson Low Frequency Version | À part pour le park, la saison s'est confinée un peu toute seule depuis deux semaines. Ca a fondu à pleine balle pendant la semaine passée en Suisse. |
siasse | Quelqu'un ici a une experience avec les step on de burton et surtout quand on en snowboot wide il faut systematiquement prendre les attaches en Large ? |
cheesecake | Bonjour
|
Linoa1fleur | Mars pour moi, à Tignes ! J'en peux plus ça fera 3 ans qu'on est pas parti
Message édité par Linoa1fleur le 11-12-2021 à 20:56:33 |
genghis77 -_-' | Février aux Deuz pour moi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 20:09:13 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Linoa1fleur | Tu as demandé à la marque ? |
Ant1_ The game is rigged | J'y ai pas pensé. Ça coûtera rien de demander. --------------- But you can't lose if you don't play |
nebucad_nezzard don't panic | Oui alors j'avais aussi le discours que le surf est moins dangereux, jusqu'à mon tassement de vertèbres d'il ya quelques années Sans dorsale je ne sais pas si je marcherais encore. Donc protection maximun sans réfléchir, et du matos de qualité. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
wired Weird thing | Perso la seule protection que je porte régulièrement, c'est la dorsale.
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
louloute_78 |
|
nebucad_nezzard don't panic | Franchement, pour l'avoir vécu en débutant :
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | J'ai du mal à deviner avec qui ils ont collaboré --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
50kmh | La dorsale je trouve ça quasi indispensable quand tu carves et qu'un type te fonce dessus par derriere. |
Kromsson Low Frequency Version | Très bien les Union ! Je recommande. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 05-12-2022 à 23:17:34 |
Kromsson Low Frequency Version | Ouh je l'ai regardée celle-là quand j'ai changé de split l'année passée. C'est sûr que ça faisait envie. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon, je suis allé voir dans un shop ce qu'il y avait d’intéressant comme board.
Message cité 3 fois Message édité par lebibi le 13-12-2022 à 14:38:36 --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je parlais pour le masque pour le prix réduit Si je craque pour la board, ça sera sûrement la flagship. Plus de 10 ans chez Jones, je reste dans la même crèmerie. Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 13-12-2022 à 19:39:59 --------------- |
kerfich |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Je n'arrive pas a revendre ma mountain twin, Elle est trop belle --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon je viens de me commander un OAKLEY FLIGHT DECK en sapphire irridium.
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 19-12-2022 à 18:47:35 --------------- |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Sur Snowleader, il y a un code promo "Winter22" qui vous donne 20%, y compris sur les Oakley. J'hésite à m'en prendre un moi aussi en version torch irridium... Ca les fait à 152€.
J'ai une vielle board Nitro Misfit que je garde en déco. Message édité par Playaz le 20-12-2022 à 09:08:48 |
Publicité | Posté le |