Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1287036
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 06-10-2003 à 23:26:33  profilanswer

Je voudrais d'abord m'excuser auprès des modos, mais je ne vois pas où mettre ce topic! (loisir? Dans le doute...) Si la catégorie n'est pas la bonne, je le déplacerai immédiatement!

Voilà comme beaucoup d'anciens ici, j'ai sauvegardé à l'époque le célèbre topic des fourmis jaunes :p .

Hélas, un accident à détruit la cartouche Jaz sur laquelle il était sauvegardé :cry: .
Si une âme charitable l'avait encore dans sa bibliothèque et pouvait me donner un lien voir me l'envoyer je lui serait éternellement reconnaissant!

Merci d'avance! :jap:

---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 23:26:33  profilanswer

n°1287049
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2003 à 23:28:39  answer

MP envoyé. Le lien n'étant pas charte-compliant.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
Recherche un groupe !Je recherche un docteur parlant Anglais ou Russe sur Paris ?
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Ou trouver la liste des commandes du forum (affichage image ou URL)
[recherche de musique] - un extrait chanté par votre serviteurRecherche une video sur fond bleu
forum de harware seul, de cette taille sur la scene fr?[Topic football féminin]
Le topic de Guy CarlierJe recherche un morceau...
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR