|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2025 à 09:36:37 ![]() ![]() |
kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 2 fois Message édité par kikasstou le 25-02-2025 à 09:40:57 |
Rasthor |
Oui, je me souviens des figs Conan. Surtout les héros en plastique plus mou.
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 25-02-2025 à 10:00:12 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
|
Bourinattor | La vente de STL c'est quand même un risque. J'y crois pas. La résine j'aime pas mais c'est.mieux que le plastique a qualité bof. A suivre ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 03e3cd.jpg
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 25-02-2025 à 11:32:40 |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2025 à 11:26:50 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza | Oui voilà, il faut une petite pièce dédiée pour l'impression 3D en gros, aérée avec le matos de protection... |
Concernant la "dangerosité" de la résine. C'est vraiment très surfait. La résine est surtout dangereuse pour l'environnement notamment l'eau. C'est pour ça qu'il ne faut pas balancer le bain ayant servi a nettoyer les figs dans l'évier mais l'emmener en décheterie ou elle sera traitée. Et surtout la résine lavable a l'eau qui pourrait faire croire que c'est inoffensif pour l'environnement alors que c'est tout aussi toxique que la résine lavable à l'alcool. Par contre coté santé humaine, la résine a juste un coté allergisant (bon évidemment faut pas la boire ou se rincer les yeux avec Message édité par kikasstou le 25-02-2025 à 12:02:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La plupart n’ont pas la place pour le matos nécessaire pour la résine aussi, faut du temps etc etc |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 25-02-2025 à 18:27:11 |
|
ikanmir | Perso c'est surtout que pour 15 € la bouteille de résine j'ai imprimé un dragon, un wave serpent, un certain nombre de cavaliers, d'autres trucs que j'ai oublié... |
Xeonlolz Salt Bae | Je ne sais pas si cela a été déjà demandé mais connaissez vous des régles alternatives pour AoS ou 40k histoire de faire des parties plus simples et plus rapides surtout ?
|
Message édité par kikasstou le 27-02-2025 à 09:40:14 |
Xeonlolz Salt Bae | Oui mais le problème c'est que les régles de GW c'est imbuvable pour jouer avec des non initiés |
Rasthor |
2) Warcry. Les règles sont disponibles en téléchargement, ainsi que les profils pour utiliser la plupart des fig AoS (les Compendium). Et en français: https://www.warhammer-community.com [...] ds/warcry/ Le jeu est très facile à prendre en main. Il te faut des dés D6, une réglette et des décors (n'importe quoi, même boite en carton). Et un tapis de jeu 30x22", c'est plus joli.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-02-2025 à 10:26:21 |
Rasthor |
|
Xeonlolz Salt Bae |
|
Euh c'est juste réputé, je ne joue pas à ce système. Mais sinon, tu as raison, au début même pour des armées avec un petit coup en points, que ce soit warcry ou patrol, t'en auras pour cette durée. Mais ça vaut pour tous les sujets lorsque tu mets les pieds dedans. Message édité par le rouge le 27-02-2025 à 11:29:22 |
le rouge PSN : Jyuuza | Les seules règles qui ont sabordé tout ce qui peut être sabordé c'est One Page Rules. |
Rasthor | Alors pour résumer:
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 27-02-2025 à 14:42:08 |
Rasthor |
|
Bourinattor |
Le gros conseil que je donnerai c'est juste en cas de doute trouver une solution (123 j'ai raison 456 tu as raison), on regarde après la bataille. Pour garder de la fluidité. Et sinon le SDA dans le genre simple et efficace ça reste bien |
Spearhead / Combat Patrol c'est 1h / 1h30 la partie. Spearhead est beaucoup plus aboutti que CP avec son jeu de carte qui apporte pas mal au jeu minimaliste Message édité par kikasstou le 27-02-2025 à 13:50:02 |
Xeonlolz Salt Bae |
|
|
Rasthor |
Concernant Spearhead: 1) Dominion - Stormcast Thunderstrike: https://www.warhammer.com/en-GB/sho [...] rnals-2024
1) Dominion - Stormcast Thunderstrike (page 43-45): https://assets.warhammer-community. [...] 7mkgbg.pdf Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 27-02-2025 à 15:21:10 |
Xeonlolz Salt Bae |
|
Rasthor |
|
Cool_Hands |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |