Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  686  687  688
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°72455062
Rasthor
Posté le 25-02-2025 à 09:36:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikasstou a écrit :

Ouf, ils vont pas tenter de ressusciter une n-ième fois Confrontation

:D  

- Règles modifiées (mais en quel pourcentage, on ne sait pas).
- Socle carré => socle rond (ils copient GW lors du passage à AoS. :O ).
- Les figurines seront toutes nouvelles.  
- Figurines en résine. Choix curieux, mais pourquoi pas. Si c'est de la qualité des fig ForgeWorld, c'est tout bon. Le seul truc pénible, c'est l'assemblage.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2025 à 09:36:37  profilanswer

n°72455078
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 25-02-2025 à 09:39:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

:D

- Règles modifiées (mais en quel pourcentage, on ne sait pas).
- Socle carré => socle rond (ils copient GW lors du passage à AoS. :O ).
- Les figurines seront toutes nouvelles.
- Figurines en résine. Choix curieux, mais pourquoi pas. Si c'est de la qualité des fig ForgeWorld, c'est tout bon. Le seul truc pénible, c'est l'assemblage.

J'espère surtout qu'ils proposeront la vente de STL comme pour Trench Crusade. Aujourd'hui je préfère imprimer moi même que de laisser ça à des incompétents comme ForgeWorld. Et puis ca revient beaucoup moins cher. Quand tu connais le prix de revient d'une fig en résine tu te rends compte que les prix pratiqués sont prohibitif.

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 25-02-2025 à 09:40:57
n°72455090
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-02-2025 à 09:42:38  profilanswer

et puis monolith pour l'instant ils donnent plutôt dans le kiloplastic chinois avec un niveau de detail plus ou moins discutable;
donc on peut effectivement modérer l'enthousiasme :/

n°72455127
Rasthor
Posté le 25-02-2025 à 09:47:45  profilanswer

kikasstou a écrit :

J'espère surtout qu'ils proposeront la vente de STL comme pour Trench Crusade. Aujourd'hui je préfère imprimer moi même que de laisser ça à des incompétents comme ForgeWorld. Et puis ca revient beaucoup moins cher. Quand tu connais le prix de revient d'une fig en résine tu te rends compte que les prix pratiqués sont prohibitif.

De nouveau, tout le monde n'a pas forcément une imprimante 3D à la maison. Mais effectivement, offrir cette alternative pourrait être cool.
Et les figurines FW, j'en ai peint deux, c'est plutôt bon comme qualité niveau détails.

blastm a écrit :

et puis monolith pour l'instant ils donnent plutôt dans le kiloplastic chinois avec un niveau de detail plus ou moins discutable;
donc on peut effectivement modérer l'enthousiasme :/

Oui, je me souviens des figs Conan. Surtout les héros en plastique plus mou.
Donc la résine peut être une meilleure option ?

n°72455187
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-02-2025 à 09:57:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

De nouveau, tout le monde n'a pas forcément une imprimante 3D à la maison. Mais effectivement, offrir cette alternative pourrait être cool.
Et les figurines FW, j'en ai peint deux, c'est plutôt bon comme qualité niveau détails.

Celle que je tai soumise cette semaine c'est un FW; elle est déjà tartiné de pâte de modelage à plusieurs endroits... et malgré ca y a encore des endroits ou on vois les joints, et d'autre endroits que j'ai du raboter au dernier moment, vu que j'ai pas tout monté avant de peindre  :sweat:

Montrerais une photo sous l'angle ou ca se vois le plus une fois que le concours sera terminé :o

de ce que j'en ai pratiqué le soucis c'est pas tant le detail que l'assemblage...  :sweat:  Après dire si c'est dû a la conception de la sculpture ou au delta sur les proportions dû a la techno d'impression... :/

Message édité par blastm le 25-02-2025 à 10:00:12
n°72455383
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 25-02-2025 à 10:30:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

préco ici, j'adore leur style :D  

J'ai hésité. Après, je dois le dire, que 0 véhicule ou dreadnought ça fait tâche dans une box de cette taille ou de ce prix...

n°72455432
le rouge
Posté le 25-02-2025 à 10:36:26  profilanswer

kikasstou a écrit :

Je suis passé par un tiers extérieur pour l'impression de quelques STL (un sur leboncoin et l'autre wargameexclusive), ça m'est revenu presque aussi cher que du Games Workshop.

Par conséquent, j'ai de plus en plus de difficultés à voir les imprimantes 3D comme un danger pour GW. Plus le temps passe et plus je vois les proprios d'imprimantes 3D tentés de se faire du business là dessus et je vois que ça mène nulle part...

n°72455770
Bourinatto​r
Posté le 25-02-2025 à 11:17:33  profilanswer

La vente de STL c'est quand même un risque. J'y crois pas. La résine j'aime pas mais c'est.mieux que le plastique a qualité bof.

A suivre !

n°72455798
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-02-2025 à 11:20:51  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 03e3cd.jpg

C est très bien la résine voyons :o

n°72455860
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-02-2025 à 11:26:50  profilanswer

le rouge a écrit :

Je suis passé par un tiers extérieur pour l'impression de quelques STL (un sur leboncoin et l'autre wargameexclusive), ça m'est revenu presque aussi cher que du Games Workshop.
Par conséquent, j'ai de plus en plus de difficultés à voir les imprimantes 3D comme un danger pour GW. Plus le temps passe et plus je vois les proprios d'imprimantes 3D tentés de se faire du business là dessus et je vois que ça mène nulle part...

Oui enfin là pareil tu paye la "marge" du mec qui te fait l'impression et la livraison.
une imprimante résine 10k t'en trouve à partir de 150 balles aujourd'hui... même en rajoutant le rinceur ca doit se rentabiliser si t'as une armée en projet  :pt1cable:  
le problème de la techno c'est la logistique que ca demande, notamment vu la toxicité du truc..  :sweat:  

par contre avec la dernière génération de filaments, avec les bons paramètres, tu peut visiblement obtenir des trucs corrects aussi.
pt'et plus adapté aux grosses pièces les moins détaillées, genre véhicules ou terrains (les deux trucs vendus à prix d'or par GW) qu'a la piétaille... mais n'empêche.

je peut d'autant plus comprendre l'intérêt sur certains systèmes qui vont te faire de la surenchère sur le nombre de pièces dans les strechs goals, t'assassiner sur les FDP, et se prendre des retards de prod dans la gueulle,
plutôt que te le vendre tout de suite en DIY comme des boardgames pendant le covid, pour ceux qui peuvent se débrouiller, et imprimer que ce qu'il leur faut :/

Message édité par blastm le 25-02-2025 à 11:32:40
mood
Publicité
Posté le 25-02-2025 à 11:26:50  profilanswer

n°72455917
btbw03
Posté le 25-02-2025 à 11:33:42  profilanswer

Le problème de la résine c est tout le « à côté » quand on veut faire quelque chose de bien, il faut pas mal de place  

Et ça ne se fait pas en intérieur, même si y a des inconscients qui le font

n°72455994
le rouge
Posté le 25-02-2025 à 11:40:12  profilanswer

Oui voilà, il faut une petite pièce dédiée pour l'impression 3D en gros, aérée avec le matos de protection...  
Du coup, je l'ai pas :D

n°72456040
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 25-02-2025 à 11:45:08  profilanswer

le rouge a écrit :

Ca c'est parce que les imprimeurs se font des couilles en or en imprimant les figs. Ca revient a 5-6€ la planche d'une douzaine de fig et ils te revendent ça minimum 35€. Et à coté, l'impression 3D n'est pas encore très démocratisé faute de promotion. Tout le monde pense que c'est encore compliqué et cher. Alors que t'as des appareils d'excellente qualité pour 250€ et que le process reste assez simple avec des réglages que tu peux télécharger tout prêt grâce à des profils partagés sur le cloud.

Concernant la "dangerosité" de la résine. C'est vraiment très surfait. La résine est surtout dangereuse pour l'environnement notamment l'eau. C'est pour ça qu'il ne faut pas balancer le bain ayant servi a nettoyer les figs dans l'évier mais l'emmener en décheterie ou elle sera traitée. Et surtout la résine lavable a l'eau qui pourrait faire croire que c'est inoffensif pour l'environnement alors que c'est tout aussi toxique que la résine lavable à l'alcool. Par contre coté santé humaine, la résine a juste un coté allergisant (bon évidemment faut pas la boire ou se rincer les yeux avec :o). C'est pour ça qu'on préconise de porter des gants et des masques. Mais ce n'est pas toxique pour l'être vivant. Il y a des filtres à charbon à ajouter aux imprimantes qui captent les émanations d'impressions. Au final à par l'odeur de la résine pur quand on lève le couvercle il n'y a rien. J'ai vu l'orthodontiste de ma fille qui imprime les machoires scannés des patients pour faire des appareils dentaire, la machine est dans le cabinet et ne sent absolument rien avec le couvercle et les filtres.

Message édité par kikasstou le 25-02-2025 à 12:02:34
n°72456136
btbw03
Posté le 25-02-2025 à 11:54:07  profilanswer

La plupart n’ont pas la place pour le matos nécessaire pour la résine aussi, faut du temps etc etc

n°72456159
le rouge
Posté le 25-02-2025 à 11:57:20  profilanswer

Oui et ils ne te disent jamais (ça commence à changer) qu'il faut se protéger des émanations et avoir du matos de nettoyage qui prend autant de place que la machine qui te sert à imprimer.  

n°72458766
Payoknay
Posté le 25-02-2025 à 18:26:38  profilanswer

le rouge a écrit :

Oui voilà, il faut une petite pièce dédiée pour l'impression 3D en gros, aérée avec le matos de protection...  
Du coup, je l'ai pas :D

Voilà, une fois que tu rajoutes le prix du m2 pour un pièce dédiée, suivant où tu habites tu dois pouvoir t'acheter toute la gamme GW à plein tarif et encore faire des économie face à l'impression 3D.  
Après, si tu as l'espace et le temps, ça vaut sans doute le coup si tu arrives à suivre niveau peinture (perso je pourrais pas).

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 25-02-2025 à 18:27:11
n°72458775
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 25-02-2025 à 18:27:55  profilanswer

Payoknay a écrit :

Voilà, une fois que tu rajoutes le prix du m2 pour un pièce dédiée, suivant où tu habites tu dois pouvoir t'acheter toute la gamme GW à plein tarif et encore faire des économie face à l'impression 3D.  
Après, si tu as l'espace et le temps, ça vaut sans doute le coup si tu arrives à suivre niveau peinture (perso je pourrais pas).

Pour moi c'est le seul vrai critère limitatif  :whistle:

n°72459605
ikanmir
Posté le 25-02-2025 à 21:14:44  profilanswer

Perso c'est surtout que pour 15 € la bouteille de résine j'ai imprimé un dragon, un wave serpent, un certain nombre de cavaliers, d'autres trucs que j'ai oublié...

n°72468546
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 27-02-2025 à 09:31:07  profilanswer

Je ne sais pas si cela a été déjà demandé mais connaissez vous des régles alternatives pour AoS ou 40k histoire de faire des parties plus simples et plus rapides surtout ?

n°72468600
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 27-02-2025 à 09:39:47  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je ne sais pas si cela a été déjà demandé mais connaissez vous des régles alternatives pour AoS ou 40k histoire de faire des parties plus simples et plus rapides surtout ?

Tu as les règles des Combat Patrol. Tu joues avec une poignée de règles fixes pour ton armée fixe (celle de la boite du même nom) et le core rule de base. C'est petit format donc partie très rapide.

Message édité par kikasstou le 27-02-2025 à 09:40:14
n°72468725
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 27-02-2025 à 09:58:10  profilanswer

Oui mais le problème c'est que les régles de GW c'est imbuvable pour jouer avec des non initiés :(

n°72468849
le rouge
Posté le 27-02-2025 à 10:17:59  profilanswer

T'as aussi One Page Rule...

n°72468904
Rasthor
Posté le 27-02-2025 à 10:25:05  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Pour AoS, trois options:

1) Le mode de jeu Spearhead, qui utilise les règles de base + le module spearhead + les profils d'unités (les bandes sont pré-définies). Donc des parties plus simples et plus rapides, tout en gardant le système AoS.

2) Warcry. :D

Les règles sont disponibles en téléchargement, ainsi que les profils pour utiliser la plupart des fig AoS (les Compendium). Et en français: https://www.warhammer-community.com [...] ds/warcry/

Le jeu est très facile à prendre en main. Il te faut des dés D6, une réglette et des décors (n'importe quoi, même boite en carton). Et un tapis de jeu 30x22", c'est plus joli. :)

3) Sinon il y a les règles One Page Rules (OPR):
https://www.onepagerules.com/
AoS => https://www.onepagerules.com/games/age-of-fantasy
AoS escarmouche => https://www.onepagerules.com/games/ [...] y-skirmish

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 27-02-2025 à 10:26:21
n°72469105
Rasthor
Posté le 27-02-2025 à 10:48:39  profilanswer

[:breakingnews]  [:spam]  

Sur le topic peinture de figurines, nous avons organisé un challenge. Le délai était mardi, on vient de poster les photos et vous pouvez voter pour vos trois préférées (ou deux ou une) d'ici vendredi soir 20h00. Le thème de cette fois fut "Entrée libre".  

C'est ici: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t72460857
Et les votes: https://strawpoll.com/e7ZJaL875g3

Nouveauté: les miniatures sont cliquables pour avoir accès à la version full-size.

https://i.imgur.com/iZLJeff.jpeg
(Pas encore pris le temps de mettre les images au bon format. :O)

n°72469392
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 27-02-2025 à 11:23:33  profilanswer

le rouge a écrit :

T'as aussi One Page Rule...

Rasthor a écrit :

Pour AoS, trois options:

1) Le mode de jeu Spearhead, qui utilise les règles de base + le module spearhead + les profils d'unités (les bandes sont pré-définies). Donc des parties plus simples et plus rapides, tout en gardant le système AoS.

2) Warcry. :D

Les règles sont disponibles en téléchargement, ainsi que les profils pour utiliser la plupart des fig AoS (les Compendium). Et en français: https://www.warhammer-community.com [...] ds/warcry/

Le jeu est très facile à prendre en main. Il te faut des dés D6, une réglette et des décors (n'importe quoi, même boite en carton). Et un tapis de jeu 30x22", c'est plus joli. :)

3) Sinon il y a les règles One Page Rules (OPR):
https://www.onepagerules.com/
AoS => https://www.onepagerules.com/games/age-of-fantasy
AoS escarmouche => https://www.onepagerules.com/games/ [...] y-skirmish

Yep j'ai vu les OPR, ça se joue bien vous avez déjà essayer ?

Warcry, patrol j'ai peur d'avoir des parties de 2/3h :(

Je vais creuser le sujet alors.

n°72469422
le rouge
Posté le 27-02-2025 à 11:28:38  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Yep j'ai vu les OPR, ça se joue bien vous avez déjà essayer ?

Warcry, patrol j'ai peur d'avoir des parties de 2/3h :(

Je vais creuser le sujet alors.

Euh c'est juste réputé, je ne joue pas à ce système.

Mais sinon, tu as raison, au début même pour des armées avec un petit coup en points, que ce soit warcry ou patrol, t'en auras pour cette durée. Mais ça vaut pour tous les sujets lorsque tu mets les pieds dedans.

Message édité par le rouge le 27-02-2025 à 11:29:22
n°72469476
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 27-02-2025 à 11:34:10  profilanswer

Oui d'où ma question de savoir si certains connaissent des règles plus simples permettant des parties rapide !

Dans l'idée spearhead c'est un patrol non ? Vu que j'ai déjà pas mal de figurines AoS je me disais que ça pourrait le faire sans rien acheter :o

n°72469496
le rouge
Posté le 27-02-2025 à 11:37:09  profilanswer

Les seules règles qui ont sabordé tout ce qui peut être sabordé c'est One Page Rules.

n°72469548
Rasthor
Posté le 27-02-2025 à 11:44:24  profilanswer

Alors pour résumer:
AoS == 40k => jeux plein échelle, plusieurs unités, 2000 points en compétition.
Spreadhead == Combat patrol => jeu format réduit, 4 unités, autour de 500 points (les bandes sont pré-définies).
Warcry == KillTeam => jeux d'escarmouche, 6-10 figurines, 1000 points (mesuré différemment d'AoS et Spearhead).

Warcry peut se jouer très rapidement, c'est: je joue une fig, tu joues une fig, je joue une fig, etc.... Un tour se finit quand tous les joueurs ont joué leur figs. Et. ça se joue en quatre tours.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 27-02-2025 à 14:42:08
n°72469557
Rasthor
Posté le 27-02-2025 à 11:45:23  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Oui d'où ma question de savoir si certains connaissent des règles plus simples permettant des parties rapide !

Dans l'idée spearhead c'est un patrol non ? Vu que j'ai déjà pas mal de figurines AoS je me disais que ça pourrait le faire sans rien acheter :o

Qu'est-ce que tu as en AoS ?

n°72469865
Bourinatto​r
Posté le 27-02-2025 à 12:24:03  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Oui mais le problème c'est que les régles de GW c'est imbuvable pour jouer avec des non initiés :(

Faut pas tout balancer d'un coup aussi. Comme dit précédemment one page rule ou spearhead j'ai testé et vraiment c'est très bien fichu. Après c'est intéressant aussi de faire autre chose qu'un combat de dés donc c'est normal qu'il y ait plusieurs niveaux de lecture.

Le gros conseil que je donnerai c'est juste en cas de doute trouver une solution (123 j'ai raison 456 tu as raison), on regarde après la bataille. Pour garder de la fluidité.

Et sinon le SDA dans le genre simple et efficace ça reste bien  :)

n°72470390
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 27-02-2025 à 13:49:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Alors pour résumer:
Spreadhead == Combat patrol => jeu format réduit, 4 unités, 1000 500 points.
Warcry == KillTeam => jeux d'escarmouche, 6-10 figurines, 1000 points (mesuré différemment d'AoS et Spearhead).

fixed :o

Spearhead / Combat Patrol c'est 1h / 1h30 la partie. Spearhead est beaucoup plus aboutti que CP avec son jeu de carte qui apporte pas mal au jeu minimaliste

Message édité par kikasstou le 27-02-2025 à 13:50:02
n°72470864
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 27-02-2025 à 14:50:45  profilanswer

le rouge a écrit :

Les seules règles qui ont sabordé tout ce qui peut être sabordé c'est One Page Rules.

J'ai du mal à comprendre. C'est positif ou négatif alors ? :o

Rasthor a écrit :

Alors pour résumer:
Spreadhead == Combat patrol => jeu format réduit, 4 unités, autour de 500 points (les bandes sont pré-définies).

Warcry peut se jouer très rapidement, c'est: je joue une fig, tu joues une fig, je joue une fig, etc.... Un tour se finit quand tous les joueurs ont joué leur figs. Et. ça se joue en quatre tours.

Mhm ca peut etre sympa oui. Je vais creuser les warcry et killteam alors.

Rasthor a écrit :

Qu'est-ce que tu as en AoS ?

J'ai la boite dominion + énormément de nighthaunts et stormcasts de l'ancien magazine AoS :o

Bourinattor a écrit :

Faut pas tout balancer d'un coup aussi. Comme dit précédemment one page rule ou spearhead j'ai testé et vraiment c'est très bien fichu. Après c'est intéressant aussi de faire autre chose qu'un combat de dés donc c'est normal qu'il y ait plusieurs niveaux de lecture.

Le gros conseil que je donnerai c'est juste en cas de doute trouver une solution (123 j'ai raison 456 tu as raison), on regarde après la bataille. Pour garder de la fluidité.

Et sinon le SDA dans le genre simple et efficace ça reste bien  :)

Merci de ton retour je pense que je vais tester le OPR du coup :)

n°72471082
le rouge
Posté le 27-02-2025 à 15:15:01  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J'ai du mal à comprendre. C'est positif ou négatif alors ? :o

Ni l'un ni l'autre.

C'est bcp plus rapide donc il y a du bien (simplicité) et du moins bien (absence de variété dans les stats des unités par exemple)

On a rien sans rien :)

n°72471113
Rasthor
Posté le 27-02-2025 à 15:19:05  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J'ai la boite dominion + énormément de nighthaunts et stormcasts de l'ancien magazine AoS :o

Ok.  :jap:

Concernant Spearhead:

1) Dominion - Stormcast Thunderstrike: https://www.warhammer.com/en-GB/sho [...] rnals-2024
=> Tu dois compléter avec un chariot et 10 vanquishers. (Ou alors tu utilises les 10 vindictors comme proxy pour les vanquishers)
2) Dominion - Orruk Kruleboyz: https://www.warhammer.com/en-GB/sho [...] clans-2024
=> il te manque la grosse arbalète Beast-skewer Killbow
3) Magazine: Stormcast Sacrosanct
=> les figurines ont été retirée lors du passage en AoS v4. Donc pas de Spearhead disponible.
4) Magazine: Nighthaunt: https://www.warhammer.com/en-GB/sho [...] haunt-2024
=> je ne sais pas ce qu'il te manque.

Concernant Warcry: https://ageofminiatures.com/warcry/

1) Dominion - Stormcast Thunderstrike (page 43-45): https://assets.warhammer-community. [...] 7mkgbg.pdf
=> guide: https://ageofminiatures.com/thunder [...] t-warband/
=> guide: https://ageofminiatures.com/stormca [...] r-warband/
2) Dominion - Orruk Kruleboyz: https://assets.warhammer-community. [...] 61fyej.pdf
=> guide: https://ageofminiatures.com/kruleboyz-warband/
3) Magazine: Stormcast Sacrosanct (pages 47-50): https://assets.warhammer-community. [...] 7mkgbg.pdf
=> guide: https://ageofminiatures.com/stormca [...] t-warband/
4) Magazine: Nighthaunt: https://assets.warhammer-community. [...] ulfymo.pdf
=> guide: https://ageofminiatures.com/nighthaunt-warband/

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 27-02-2025 à 15:21:10
n°72473909
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 27-02-2025 à 23:17:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Concernant Spearhead:

1) Dominion - Stormcast Thunderstrike: https://www.warhammer.com/en-GB/sho [...] rnals-2024
=> Tu dois compléter avec un chariot et 10 vanquishers. (Ou alors tu utilises les 10 vindictors comme proxy pour les vanquishers)
2) Dominion - Orruk Kruleboyz: https://www.warhammer.com/en-GB/sho [...] clans-2024
=> les figurines ont été retirée lors du passage en AoS v4. Donc pas de Spearhead disponible.

1) Dominion - Stormcast Thunderstrike (page 43-45): https://assets.warhammer-community. [...] 7mkgbg.pdf
2) Dominion - Orruk Kruleboyz: https://assets.warhammer-community. [...] 61fyej.pdf
3) Magazine: Stormcast Sacrosanct (pages 47-50): https://assets.warhammer-community. [...] 7mkgbg.pdf

La vache au top ton message  :love:  

Je vais voir pour dégotter ce qu'il manque apacher

n°72473940
Rasthor
Posté le 27-02-2025 à 23:24:48  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

La vache au top ton message  :love:

De rien. :jap:

Citation :

Je vais voir pour dégotter ce qu'il manque apacher

Pour Warcry, tu dois être déjà avoir largement de quoi constituer quatre warbands (1000 points chaque), sans rien devoir acheter de plus. :D

n°72474817
Cool_Hands
Posté le 28-02-2025 à 09:10:57  profilanswer

Cette éternité à imprimer et à peindre  [:ponaygay:4]  
C'est vraiment le hobby de la patience.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/374241
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/374242

n°72474848
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 28-02-2025 à 09:14:06  profilanswer

faut imprimer quand t'es pas à la maison ;)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°72474970
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 28-02-2025 à 09:31:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Concernant Spearhead:

Je suis toujours bluffé de ta connaissance des differents jeux, alors qu'il me semble que tu joue pas DU TOUT, et que tu ne fais que peindre , non?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°72474991
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 28-02-2025 à 09:34:12  profilanswer

loukoum a écrit :

Je suis toujours bluffé de ta connaissance des differents jeux, alors qu'il me semble que tu joue pas DU TOUT, et que tu ne fais que peindre , non?

Taulier c'est un vrai métier :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  686  687  688

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)