|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
---|
greenleaf | Reprise du message précédent :
ça va tu sais |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2003 à 13:27:32 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
Atigrou |
pour l'ombrage un truk tout con j'utilise de la peinture diluée les ombrage ce font tous seuls |
Atigrou |
vu les photos tu peints directement les fig avec ta peinture bien épaisse. |
greenleaf |
|
lumi |
Message édité par lumi le 01-09-2003 à 13:43:42 --------------- |
Atigrou |
moi sous couche blanche pasque les couleurs petent et que je maitrise plus les ombrages que les eclairsissement |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2003 à 13:44:53 ![]() ![]() |
greenleaf |
nb: ne pas diluer les peintures métalliques. |
Atigrou |
si elles sont en metal tu peux les nettoyer avec du white spirit ou de l'acetone |
Atigrou |
|
LomBo never forget | personne n'est intéressé donc ?! |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Allez hop, je poste une de mes figs (fait au scanner, désolé, pas d'APN Message édité par bicoun le 01-09-2003 à 13:56:24 --------------- Pixel mort -> . |
greenleaf |
non.
Message édité par greenleaf le 01-09-2003 à 13:55:00 |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
greenleaf |
ça fait depuis longtemps ça non ? |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
LomBo never forget |
ca t intéresse pas mes Space wolves ? |
Haacheron For Russ |
lumi |
--------------- |
greenleaf |
jolie |
Haacheron For Russ |
lumi |
--------------- |
Haacheron For Russ |
LomBo never forget |
lol spa fo |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
lumi |
--------------- |
Haacheron For Russ |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
Atigrou |
c normal les eldars noir sont adapter au petites parties et surtout aux raids si tu joues + de 1500 pts avec des eldars noir c defaite assurée --------------- Troll2jeux |
lumi |
--------------- |
Atigrou |
tout pareil mais en utilisant les bonnes technik y a pas de pb --------------- Troll2jeux |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
lumi |
Message édité par lumi le 01-09-2003 à 14:10:04 --------------- |
lumi |
--------------- |
Lexmark | Peint il y a 3/4 ans |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |