|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
---|
ikanmir | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2025 à 14:05:22 ![]() ![]() |
Rasthor | FAQ pour MESBG:
|
Rasthor | Les anciennes:
|
Bourinattor | C'est plutôt positif : c'est du plastique et il est aussi moche que dans le film... Alors franchement... D'ailleurs ont se chauffe pas mal sur le SDA donc ont va sûrement tenter |
Online Citron Naturellement acide | Elles ne sont vraiment pas terribles les figurines d'Angron et de Lotara pour le jeu Horus Heresy --------------- Salutation, Citron online |
sinq Mr.Deft | Bonjour à tous
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Rasthor |
|
Dvorak symphonie |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 15-02-2025 à 21:35:54 |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2025 à 21:32:06 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] lebration/
Message édité par Rasthor le 16-02-2025 à 19:44:48 |
Rasthor |
kikasstou Joueur à temps partiel | Oh mais arrêtez là... ca va me couter encore un PEL cette sortie Soulblight. Vivement les précos Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 17-02-2025 à 14:24:53 |
Rasthor |
|
kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 17-02-2025 à 14:27:43 |
Rasthor |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Pouah qu'elle est belle la fig avec les 2 serpents... |
|
le rouge PSN : Jyuuza | ll a droit à la pose de bogoss. |
Rasthor |
Rasthor | Narrative Play in Middle-earth – New scenarios drop for the new edition
|
Bourinattor | Je dois avoir les bouquins ou ces scénarios étaient sorties a l’epoque…. Je me demande a quel points ils se ressemblent |
Rasthor |
Ils ont reformatté le texte. Message édité par Rasthor le 20-02-2025 à 22:00:45 |
Bourinattor | Merci Je m'attendais a des changements sur 'es zones de déploiement ou les tailles de terrains mais même pas donc. Les vieux bouquins SDA sont donc complètement utilisable donc |
Rasthor | Oui. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aller hop une préco de la boite emperor children |
Rasthor |
Rasthor | Faction terrain !!! |
le rouge PSN : Jyuuza | Des tombes ça peut aller également dans un univers 40k
|
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Rasthor |
Ces figs sont dingues. |
Bourinattor | Dans le registre ont sort de la tombe : https://rackhamgames.com/fr/bientot?sfnsn=scwspwa Sous licence mantuc a priori fig en résine, game play moderniser... Plus de news a venir après un salons je sais plus lequel |
Rasthor |
https://www.youtube.com/watch?v=v_WoyUhv1dE => Donc c'est après le Festival International des Jeux à Cannes. Message édité par Rasthor le 25-02-2025 à 09:28:00 |
Rasthor |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |