|
Auteur | Sujet : [TOPIC YOYO]@HFR Spinner ! Championnat de France à Villejuif 26-27/09 |
---|
Nowa XOXO | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 00:55:18 |
letrec |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Nowa XOXO | C'est vraiment bizarre, tu veux pas upload une vidéo d'un throw qu'on essaie de comprendre un peu mieux --------------- Le topic du YOYO |
letrec |
|
Nowa XOXO | Dernière vidéo de la team Duncan, c'est du bon : http://www.youtube.com/watch?v=ZppA_VleACA --------------- Le topic du YOYO |
letrec |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Bon, je craque, j'achète un yo-yo. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
letrec | maj : |
Nowa XOXO |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 15:14:42 |
little28 Chown of the Dead | "The following order has been shipped from the UK to your delivery address" --------------- Feed-Back HFR |
letrec |
letrec | https://www.youtube.com/watch?v=YW0 [...] re=related
|
Nowa XOXO | Comme dit plus haut, le yoyo siffleur c'est plus un objet de collection qu'un vrai yoyo de jeu...
Le mec qui passe tranquille derrière en train de faire son walk the dog Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 11-11-2011 à 15:51:10 --------------- Le topic du YOYO |
letrec |
|
Nowa XOXO | Hmmm non et des bords tranchant c'est vraiment hyper rare, il y a que le steamroller qu'est violent à ce niveau, et sinon à ce qu'il parait il est très bien le bounty hunter --------------- Le topic du YOYO |
Nowa XOXO | Et une petite vidéo bien sympa avec le Spyy revenger en utilisation : http://www.youtube.com/watch?v=KB76dkpBrhA --------------- Le topic du YOYO |
little28 Chown of the Dead |
--------------- Feed-Back HFR |
letrec |
|
sean margouillat Autodestrucción fatal |
--------------- Le plus beau jour de ma vie |
letrec |
Nowa XOXO |
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 12-11-2011 à 20:10:45 --------------- Le topic du YOYO |
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
letrec |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Nowa XOXO | Salut toede et bienvenu parmis nous Message édité par Nowa le 12-11-2011 à 20:15:30 --------------- Le topic du YOYO |
toede barbatruc | ces yoyos ne sont plus en stock Message cité 2 fois Message édité par toede le 12-11-2011 à 20:20:36 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
letrec |
|
letrec |
little28 Chown of the Dead |
Nowa XOXO |
letrec | jvais quand même regarder pour m'en choper un parce que :
|
Nowa XOXO |
letrec |
toede barbatruc | merci, je regarde pour un one sur yoyoz, à voir si je me laisse tenter --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Nowa XOXO |
KaiserCz bros before hoes |
|
letrec | Ayé j'ai peté ma première ficelle !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | Construction ligne téléphonique... |
[Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | Le topic des messages les plus cités d'HFR |
"L'élitisme" sur HFR ...... | construction maison pierre |
HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | Survie@HFR |
[GPL] Da HFR Topic! | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC YOYO]@HFR Spinner ! Championnat de France à Villejuif 26-27/09 |