|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "L'élitisme" sur HFR ...... |
keos92 This is the way.. | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 02-08-2011 à 13:54:00 |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 13:52:19 |
caudacien |
keos92 This is the way.. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FDR_ Tu n'me vois pas? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
toede barbatruc | je pense que ce topic va rassembler l'élite d'HFR, donc je drapalise --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
CharlesT |
…mais corrige quand même tes fautes. Merde, on est sur HFR quoi, c'est le minimum de savoir écrire correctement. Tout le monde devrait en être capable.
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 02-08-2011 à 14:08:07 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
quiet now |
|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 14:09:50 |
FDR_ Tu n'me vois pas? |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
nightbringer57 |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Mxtrem | Enfin un topic qui m'est consacré |
Lalka _ |
|
nightbringer57 | Au moins, quand on parle élitisme, plein de gens se sentent concernés ici |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Lalka _ |
nightbringer57 |
Ou, en parlant des parties des hfriens, g avec kg Message édité par nightbringer57 le 02-08-2011 à 14:34:28 |
Mxtrem |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
quiet now |
|
Lalka _ |
quiet now |
Mxtrem |
Tolor ModérateurMais heu... |
-id- Je suis aux cabinets |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 14:46:07 Bonjour, je cherche les resto du coeur... |
Mxtrem |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
quiet now |
moreweed | Alors, les PD2PROVRES, on râle et on se fait un petit sujet --------------- Comprend pas les gens |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |