|
Auteur | Sujet : [TOPIC YOYO]@HFR Spinner ! Championnat de France à Villejuif 26-27/09 |
---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 11:10:14 |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
evilguinness | En quoi le Whip serait moins adapté au débutant ? Je dis ça parce qu'entre le One et le Whip, j'ai préféré le second sur des critères purement esthétiques sans réfléchir Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 10-11-2011 à 14:09:50 --------------- |
Nowa XOXO |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Rhum | Disons que j'ai pas envie d'attendre une commande sur Internet
|
rootdown Don't be croul | C'est gratuit les frais de port sur ce site ?
Message cité 2 fois Message édité par rootdown le 10-11-2011 à 14:23:22 |
Rhum |
|
rootdown Don't be croul | Ok.
Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 10-11-2011 à 14:56:41 |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 14:55:56 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Caps vite fait ce midi (même chose de l'autre coté) Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 10-11-2011 à 15:20:17 |
giHefca occupé à ne rien faire | Le fait qu'un roulement soit concave, ça le rend le yoyo irresponsif ? Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 10-11-2011 à 15:34:26 |
evilguinness |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes | drap |
rootdown Don't be croul |
|
laboulekiroule |
concave ça permet juste d'avoir ta ficelle qui reste au centre du roulement. Après si le gap est énorme ça rendra ton yoyo irresponsif. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 10-11-2011 à 16:57:45 |
evilguinness |
--------------- |
|
letrec |
|
Nowa XOXO |
Message édité par Nowa le 10-11-2011 à 18:47:14 --------------- Le topic du YOYO |
Nowa XOXO | Hop jvous ai fait une petite toph, donc le roulement responsif du Dark Magic II,le roulement "normal", et un Konkave : Et une oeuvre d'art, je pensais que c'était Chabal au premier coup d'oeil : http://www.youtube.com/watch?v=2Upz567BFI8 Message édité par Nowa le 10-11-2011 à 19:20:16 --------------- Le topic du YOYO |
letrec | avec un corps de yoyo générique et de la pate fimo ya moyen de se bricoler des yoyos très sympa si on est pas trop mauvais |
letrec | ptin je suis en train de taffer le breakaway ça commence à être dangereux |
Nowa XOXO |
little28 Chown of the Dead |
--------------- Feed-Back HFR |
Nowa XOXO |
letrec | après avoir cassé 7 ampoules, 2 vitres et mon écran de pc, j'ai réussi à sortir le around the world |
|
Message cité 1 fois Message édité par little28 le 11-11-2011 à 00:04:13 --------------- Feed-Back HFR |
letrec |
|
letrec |
|
|
Nowa XOXO | clair 10s ça me parait vraiment peu, doit avoir un problème au niveau de ton lancer c'est pas possible autrement --------------- Le topic du YOYO |
letrec |
|
Nowa XOXO | Oui que ce soit avec le lyn ou le fast la minute est atteignable sans problèmes normalement.
letrec | je regardais les fdp sur la tienda => 15 euros |
giHefca occupé à ne rien faire | la ficelle n'est pas pile au centre, elle frotte sur les bords, ça doit venir de là |
Nowa XOXO |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | Construction ligne téléphonique... |
[Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | Le topic des messages les plus cités d'HFR |
"L'élitisme" sur HFR ...... | construction maison pierre |
HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | Survie@HFR |
[GPL] Da HFR Topic! | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC YOYO]@HFR Spinner ! Championnat de France à Villejuif 26-27/09 |