|
Auteur | Sujet : Quoi faire le nouvel an quand on se retrouve tout seul ? |
---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 18:42:22 |
guyzang Le super Renard |
|
cristoff | |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2003 à 18:49:13
|
guyzang Le super Renard | Dire que la campagne me manquait heureusement les forums et leurs topics "loser" existent |
cristoff |
|
yopyopyop หมดตูด | je vais faire un tour au videofutur et au monop pour voir d'autre looser comme moi louer un dvd ou acheter leur portion individuelle de foie gras, ca va etre fun |
le belge fourbe2 |
|
joker41 no fear no fate | Ca change quoi que ce soit le nouvel an ? |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 19:01:25 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2003 à 19:01:27
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2003 à 19:02:36 |
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
joker41 no fear no fate |
A ok j'ai pas vue le 3 je peux pas comprendre |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | et si tout les forumeurs seuls se reunissent, c'est bon |
WhatDe | On crée un chan irc spécial réveillon pour hfr et hop, tout le monde dessus |
lennelei |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | ca va couter plus cher en livreur qu'en pizza |
caudacien | Bon j'ai laché face a mes parents, je vais eux chez des amis. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2003 à 19:43:06 Ya quoi comme bon film a matter du genre recrue, SWAT ? |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | un bon réveillon chiant à tous les nerdz esseulés dans mon genre --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2003 à 20:07:26
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2003 à 20:08:55 |
Tharkun92 |
|
Nico [PPC] |
|
Tharkun92 |
|
Nico [PPC] | Ca t'apprendra à regarder star ac', petit insolent |
fourer Tartiflette Connection |
|
beyonder |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2003 à 20:24:47 !dico empathie |
uxam | ptin j'ai meme pas d'alcool --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
SR'71 |
banditsuzukixp ------------------------------ | un jambon beurre et un verre de vittel, c'est un bon reveillon!!
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
beyonder |
|
Publicité | Posté le |