|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Touriste inside] Nouvel An à Paris ? |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 10:20:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2003 à 10:24:52 en général aux provinciaux on conseille le lido |
Leuen |
Leuen |
|
Leuen | Serieusement c est chaud sur les Champs Elysée ? Y a toutes les citées qui se ramenent ? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2003 à 10:51:08
|
Leuen |
|
RVK |
|
Leuen | Encore 3 posts dans le genre et je vais choisir une autre destination. |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 11:04:31 |
RVK |
|
shellai-93 Forza Juve ! |
nan y'a pas que ca...
|
com21 real men don't click | Enfin faudrait peut etre trouvé qlq choses de + original que les champs --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shellai-93 Forza Juve ! | le trocadero |
Leuen |
|
shellai-93 Forza Juve ! | quel genre de resto ? |
Leuen |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
RVK |
|
liugimm |
shellai-93 Forza Juve ! | Moi je serais toi j'irais dans un resto vers Bastille
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2003 à 11:36:02
|
RVK |
|
Leuen |
|
Leuen |
|
Leuen |
shellai-93 Forza Juve ! | jdonne des plans en fonction de la personne hein, moi jtrouve Bastille tout pourrite |
Leuen |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Leuen |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
shellai-93 Forza Juve ! | c ske jme disait...
|
Leuen |
Leuen |
|
RVK |
|
Leuen |
|
RVK |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |