|
Auteur | Sujet : Quoi faire le nouvel an quand on se retrouve tout seul ? |
---|
Tharkun92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 16:08:32 |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Mr yvele yvele n'est plus. | nouvel an ça saoule! --------------- yvele n'est plus. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 24-12-2003 à 17:52:33 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mr yvele yvele n'est plus. | en fait moi c'est que je crois à 17 ou 18 ans que j'ai fété nouvel an avec des potes.. --------------- yvele n'est plus. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
uxam | je me ferai surement un dvd --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 17:56:20 |
Moa_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 18:04:47
|
Moa_ | Mais ... c un nom de femme ?!! |
dropsy et bonne chance surtout... |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Magicpanda Pushing the envelope | aller a Paris --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mr yvele yvele n'est plus. | paris c'est mal Message édité par Mr yvele le 24-12-2003 à 18:43:53 --------------- yvele n'est plus. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
Mr yvele yvele n'est plus. | va en boite!
--------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | nan mais t'as pas un seul pote?! --------------- yvele n'est plus. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Moa_ |
|
sojkowski | branches toi des nanas sur cara et faites une partouze a douze
|
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
F22Raptor Tête en l'air ... | 214 nerdz connectés le soir de Noël ... et moi et moi et moi |
necromania smoke weed evryday! | . |
oh_damned | j'vais faire 1400 bornes en 2 jours pour aller fêter le nouvel an |
Stligar |
oh_damned |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Resto L'Espadon - 15, Place Vendôme - 75001 Paris
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
|
Publicité | Posté le |