|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quoi faire le nouvel an quand on se retrouve tout seul ? |
Talisker Pouet pouet badaboom | il se trouve que pour le reveillon du nouvel an je vais me retrouver tout seul a paname comme un con,
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 20:46:59 |
fibroblaster |
|
Romn | chaque année j'invite des potes (mais comme j'en ai tres peu spa terrible), mais j'sais pas, cette année j'le sens pas, j'ai peur que ça soit sinistre.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Splinter :[ | Moi j'achète toujours un album de Blake & Mortimer que je dévore en même temps que je mange une boîte de chili con carne --------------- Last.fm |
Aschrack Vive Pen² | mouais, surtout qu'en plus blabla est mort donc |
Zangalou |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
soltan | quelques dvd et de la bouffe |
Nico [PPC] | Lis "Extension du domaine de la lutte" de Houellebecq, de quoi bien débuter l'année |
botman Cubeur | deja fait sur feu Blabla
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 20:57:15 |
Zangalou | moi c a noel que chui seul vais louer des dvd ^^ regarder la télé et aller sur le net |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Nico [PPC] |
vachefolle russian knights en action | faut pas se prendre la tete avec ca
|
ludo2604 kitsch' me if u can | moi lan dernier j'ai passé le 31 seul et c'etait vraiment attroce, surtout que j'etais sur BLABLA je me rappel tres bien! alors cette année j'ai plusieurs trucs de proposés, comme ca au moin --------------- Make Portraits, Not War! |
Zangalou | javais posté a 00h00mn01 le 1er janvier 2003 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Nico [PPC] |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Splinter :[ |
Nico [PPC] |
|
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
Message édité par angc2244 le 14-12-2003 à 21:08:42 --------------- Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Nico [PPC] |
|
Trefle-W | tu vas sur ton PC, tu lances mIRC ou tu vas sur cara et tu fais " Bonne année, bonne année, bonne années ! " et tu regardes la TV ^^ Mais bon ca craint tout seul quand même, sort ! |
botman Cubeur |
j'etais ban mais je viens pratiquement plus --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
botman Cubeur |
TuxRacer alors --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
insulte a tetedeiench --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
--------------- Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
botman Cubeur | ceci dit cette annee jsais pas cke je vais faire non plus --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Trefle-W |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | oui oui je parlai plutot de sortie ....
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 21:37:52
|
Trefle-W |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |