Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Promenade] Racontez-nous un (petit) coin charmant, étrange, secret..

n°13936385
isadora
Posté le 31-01-2008 à 20:36:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois aussi... "trouvailles impromptues", même ;)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 20:36:46  profilanswer

n°13936603
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-01-2008 à 20:55:53  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Alors je crois que vous avez un vrai topic Panoramas quelque part sur ce forum, s'il faut vraiment.
Parce que c'est très joli, ces montagnes, là, mais ça n'a aucun rapport avec le propos de ce topic-ci.

Et je déteste la montagne, en plus [:pingouino]

Citation :

Voila quoi!  :o  

Tu sais y a pas qu'à "Paris" des petits coins charmants pour se promener...  

Et les photos de montagne sont tout à fait à propos, sinon exprime-toi un peu mieux dans ton premier post!   :spamafote:

---------------
drugs designer
n°13936702
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 31-01-2008 à 21:05:07  profilanswer

Amaniak a écrit :

Citation :

Voila quoi!  :o  

Tu sais y a pas qu'à "Paris" des petits coins charmants pour se promener...  

Et les photos de montagne sont tout à fait à propos, sinon exprime-toi un peu mieux dans ton premier post!   :spamafote:

les montagnes ce n'est pas charmant mais grandiose, quant à insolite, il n'y a pas plus banal [:spamafote] . enfin c'est très choli hein, mais niveau "petit, charmant et insolite", on a connu plus adapté [:cupra]  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°13936859
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-01-2008 à 21:16:28  profilanswer

krysalia a écrit :

les montagnes ce n'est pas charmant mais grandiose, quant à insolite, il n'y a pas plus banal [:spamafote] . enfin c'est très choli hein, mais niveau "petit, charmant et insolite", on a connu plus adapté [:cupra]  

Ben c'est ton avis. Moi je trouve qu'un pont c'est bien plus banal qu'une montagne...  [:anathema]

Edit: en plus y a déjà un topic des images insolites  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 31-01-2008 à 21:17:49

---------------
drugs designer
n°13937071
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-01-2008 à 21:35:07  profilanswer

isadora a écrit :

Je crois aussi... "trouvailles impromptues", même ;)

ouais avec un mot de 12 lettres de ton choix derrière :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13937215
krysalia
Posté le 31-01-2008 à 21:45:47  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ben c'est ton avis. Moi je trouve qu'un pont c'est bien plus banal qu'une montagne...  [:anathema]

Edit: en plus y a déjà un topic des images insolites  :o  

ben c'est l'avis de celle qui a fait le topic surtout quoi [:chacal_one333]
d'autre part, on te dit les petits coins charmants et insolites. si tu n'as pas assez de goût vers la poésie des choses pour te représenter ce que ça peut être, ce n'est pas de ma faute ni de celle de personne.  
ça n'a pas grand chose à voir avec les images insolites, et dans le topic des images insolites on ne demande pas d'écrire un peu pour expliquer en quoi la trouvaille qu'on a fait est poétique, amusante ou charmante [:spamafote] .  

---------------
n°13937283
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-01-2008 à 21:51:58  profilanswer

krysalia a écrit :

ben c'est l'avis de celle qui a fait le topic surtout quoi [:chacal_one333]
d'autre part, on te dit les petits coins charmants et insolites. si tu n'as pas assez de goût vers la poésie des choses pour te représenter ce que ça peut être, ce n'est pas de ma faute ni de celle de personne.  
ça n'a pas grand chose à voir avec les images insolites, et dans le topic des images insolites on ne demande pas d'écrire un peu pour expliquer en quoi la trouvaille qu'on a fait est poétique, amusante ou charmante [:spamafote] .  

Ben sors un peu de ta ville et tu verras que la nature peut être plein de charme et de poésie...   [:itm]  

---------------
drugs designer
n°13937548
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 31-01-2008 à 22:11:26  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ben sors un peu de ta ville et tu verras que la nature peut être plein de charme et de poésie...   [:itm]  

bah heu... j'habite depuis 19nonante2 en haute-savoie et la seul photo que j'ai posté sur ce topik (pour l'instant) concerne un immeuble parisien...  [:airforceone]  

Je crois bien que, effectivement, beaucoup de monde regarde le titre du topik sans lire le développement du sujet dans le premier poste...  [:le velocypede de zed]

Message cité 1 fois
Message édité par seraphin le 31-01-2008 à 22:11:54

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°13937793
krysalia
Posté le 31-01-2008 à 22:31:35  profilanswer

Amaniak a écrit :

voilaaa, tu commences à comprendre [:bank]  
dans la nature, il y a plein de petits trucs charmants et poétiques à découvrir, et les montagnes ne rentrent pas dans cette définition [:chris barnes]  

---------------
n°13937831
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-01-2008 à 22:34:39  profilanswer

seraphin a écrit :

bah heu... j'habite depuis 19nonante2 en haute-savoie et la seul photo que j'ai posté sur ce topik (pour l'instant) concerne un immeuble parisien...  [:airforceone]  

Je crois bien que, effectivement, beaucoup de monde regarde le titre du topik sans lire le développement du sujet dans le premier poste...  [:le velocypede de zed]

Seraphin, Krysalia, be my girls [:atsuko]

Promenade me plaît bien, à moi, ça sent bon, comme mot.
Je vais mettre Paresse à la place, et vous serez bien attrapés. Ou Modestie :o

Spoiler :

Enfin personne de sensé n'est allé imaginer que je n'aimais réellement pas la montagne.  
Personne de malin n'a imaginé que c'était un topic de Parisiens étiolés de la tête, non plus.  
Mais c'est sûrement le mauvais endroit pour parler de la taille de son matériel, de la technique de prise de vue, de l'excellence de son agent de voyages

Un endroit charmant, un texte écrit à la main, et des photos persos, et si elles ne sont pas GRANDIOSES c'est tant mieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 02-02-2008 à 11:53:02

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 22:34:39  profilanswer

n°13938472
isadora
Posté le 31-01-2008 à 23:26:49  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ouais avec un mot de 12 lettres de ton choix derrière :o

extraordinaires (15 lettres) :o

Allez, je relance avec Marseille, il y a un an.
Un aller-retour dans la journée, pour quelque formalité administative à la Joliette.
Il fait froid et sec, l'air est piquant et le ciel d'un bleu pur, presque dur.

Entre la Joliette et la gare St Charles, les immeubles sont réhabilités petit à petit, ce qui profite plus ai marché immobilier qu'aux habitants du coin, poussés vers d'autres quartiers, d'après ce qu'on me dit.
Au milieu de nouvelles façades proprettes et des trottoirs en travaux, il reste quand même des surprises.

http://img409.imageshack.us/img409/1586/mars1uo1.jpg

Et puis, il y a même des gens qui pensent à la bonne humeur générale.

http://img240.imageshack.us/img240/2817/mars2yn6.jpg

Message édité par isadora le 31-01-2008 à 23:27:50
n°13939277
krysalia
Posté le 01-02-2008 à 01:35:51  profilanswer

n°13939334
krysalia
Posté le 01-02-2008 à 01:51:10  profilanswer

http://krysalia.homepage.free.fr/deuxfenetresjoubarbes.jpg

dans la vieille ville de valenciennes ( derrière les chartreux et la place du musée pour ceux qui connaissent :whistle:), il y a une petite rue ou une maison semble totalement à l'abandon. je la trouve fantastique à cause de ces volets dont la peinture d'écaille en autant de pétales. ça fait une chouette texture à l'oeil, et j'aime aussi énormément le contraste avec les balconnières de joubarbes en dessous. les volets ne sont jamais ouverts, en tout cas je suis passée par là presque tous les jours pendant trois ans, ils n'ont jamais bougé. je me demande même si les joubarbes ne sont pas là en autarcie...

Message édité par krysalia le 01-02-2008 à 01:52:08

---------------
n°13939778
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 08:46:35  answer

Une petite réflexion sur le débat lu juste dessus.  :)  

Déjà le concept du topic est très bon. Mais c'est un concept assez ouvert. Nous n'avons pas tous la même définition de la promenade, ni même de l'adjectif charmant, ni même encore les mêmes cadres de vie et donc les mêmes madeleines de Proust.

Inzeuh, ton topic est trop précieux (prends le dans le sens que tu veux  :D  ) pour réellement prospérer sur un grand forum généraliste. Une course aux belles photos de vacances sera inévitable, même si j'ai tout de même l'impression que la majorité des intervenants a compris le principe.

Tu sembles te plaindre de la surreprésentation de panos de mntagnes/campagne. Tu as une molette, toi aussi ? Ou nous serions tous venus là pour ton bon plaisir et lui seul ?  :D  

Pour ma part, je mets 10 minutes en mode promenade pour aller accrocher des endroits qui sont authentiquement charmants. Cela pourra concerner des vestiges plus ou moins debouts des années 40-50, période que tu sembles apprécier, mais il y aura aussi de la vieille pierre, il y aura du parc anglais et de la... nature... Oui Inzeuh, je te le jure, la nature peut également être charmante. Pire, il y a même des gens qui y vivent !  :p  

Plus sérieusement, je trouvais au contraire épatante la forme que prenait ce topic, car d'une photo à l'autre, on se rendait compte de l'incroyable diversité de nos cadres de vie.  

Inzeuh, il y a aussi, dans ta ville, des "montagnards" qui ne bossent pas chez toi de gaïeté de coeur, et qui, à un concours de snobisme, ne termineraient pas forcément derrière toi. Ils ont également le droit de se régaler avec ce topic, tout le monde n'aime pas les after-eight chocolat menthe !  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 08:46:59
n°13939901
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-02-2008 à 09:22:56  profilanswer

Gaston, sûrement tu as raison. Mais bon.

Le truc tient en trois points : une émotion, une photo à soi pour montrer, des mots à soi pour raconter.

Oui, j'ai une molette, mais je suis optimiste. Alors, encore une fois, ce n'est pas l'endroit pour s'extasier de la splendeur des plages bretonnes, parce que tout le monde le sait, qu'elles sont belles. Mais la mer vue du voilier d'Hebdetroy, ce n'est plus tout à fait pareil, déjà. C'est "en perspective".

On met ce qu'on veut en effet sous le "charmant". Je ne crois pas avoir émis où que ce soit des réserves sur les photos de nature. Mais disons que l'idée, c'est un peu que c'est un topic de myopes, comme moi, ici. Pas un topic de grands seigneurs du panorama, quel qu'il soit, et nous en avons de très jolis "en ville", s'il faut vraiment.

Bref. Le mieux, peut-être, c'est de continuer à poster "dans le ton petite madeleine" comme Isa et Krysalia viennent de le faire avec justesse, en me patinant l'index sur le reste.

Ah et puis je suis tout sauf snob. Je suis née pas loin des maisons que poste Krysalia, aussi. Et, de même que sur un autre topic, se sont mis à écrire avec bonheur des gens qui n'avaient jamais aligné plus de deux paragraphes, j'imaginais qu'ici, on se mettrait à aimer marcher en musardant, même pour aller bosser dans une ville étrangère. Voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 01-02-2008 à 09:24:00

---------------
n°13939918
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 09:26:30  answer

Le panorama, c'est le mcdonald du paysage. Ici, on poste des madeleines.

n°13939924
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-02-2008 à 09:28:02  profilanswer

Un post parfait, c'est "quand il n'y a plus rien à enlever". Merci, -tac- :)

---------------
n°13940010
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-02-2008 à 09:42:59  profilanswer

ma contribution du jour:
près du lycée Lakanal à Sceaux :

http://img411.imageshack.us/img411/4517/img5092hy0.jpg

http://img337.imageshack.us/img337/1187/img5094ow7.jpg

http://img48.imageshack.us/img48/1672/img5096sj1.jpg

et ce genre de choses qui attirent aussi l'oeil:

http://img156.imageshack.us/img156/2909/img5100bt6.jpg

n°13941530
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-02-2008 à 11:59:04  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Pas un topic de grands seigneurs du panorama, quel qu'il soit, et nous en avons de très jolis "en ville", s'il faut vraiment.

Heu loin de moi l'idée d'en remettre une couche mais la 2e photo postée sur ce topic me semble bien être un panorama non? Et pas vraiment petit qui plus est...   ;)  

Ceci dit et pour clore le débat, je me ferais une joie de venir poster quelques très belles portes-fenêtres qui sauront, je l'espère, susciter un peu plus d'émerveillement et un peu moins de polémique à laquelle mon pauvre et charmant petit lac de montagne n'aspirait pas tant.   :sarcastic:  

Enfin, surtout quand j'aurais pu récupérer mon apn de chez le réparateur...   :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 01-02-2008 à 13:05:17

---------------
drugs designer
n°13941777
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 01-02-2008 à 12:25:47  profilanswer

[:cbrs]  

[:cytrouille]  

:jap:  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°13943424
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 01-02-2008 à 15:15:40  profilanswer

mouais, je pense pas vraiment que ce soit le format de l'image le probleme, je peux parfaitement trouver un pano qui colle au sujet et un bête 4/3 completement hors sujet, si cela peux reconcilier tout le monde !

Spoiler :

:love:  :love: je vous aimes  :love:  :love: et vive mister HFR  :hello:

Message édité par vinceboulet le 01-02-2008 à 15:16:31

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°13943543
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-02-2008 à 15:23:37  profilanswer

Soupir [:mullet]

---------------
n°13943769
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 01-02-2008 à 15:40:52  profilanswer

n°13943822
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-02-2008 à 15:45:06  profilanswer

eamesimport a écrit :

pour le "s" à "je vous aime"?? :whistle:  

Non non, parce que je suis en train de bidouiller mes photos avec euh... constance :D

---------------
n°13943874
krysalia
Posté le 01-02-2008 à 15:50:36  profilanswer

Amaniak a écrit :

Heu loin de moi l'idée d'en remettre une couche mais la 2e photo postée sur ce topic me semble bien être un panorama non? Et pas vraiment petit qui plus est...   ;)  

Ceci dit et pour clore le débat, je me ferais une joie de venir poster quelques très belles portes-fenêtres qui sauront, je l'espère, susciter un peu plus d'émerveillement et un peu moins de polémique à laquelle mon pauvre et charmant petit lac de montagne n'aspirait pas tant.   :sarcastic:  

Enfin, surtout quand j'aurais pu récupérer mon apn de chez le réparateur...   :cry:

mais enfin, ici on est dans le trip des truc qu'on découvre parce qu'ils sont discrets, mais super chouettes quand on sait regarder. Les petits trucs de rien comme trois poils d'herbes entre deux pavés dans une rue triste, ou encore une colline qui a la forme du profil d'hitchcock, que sais-je :D  
ta montagne est certainement plus belle, ton lac plus grandiose, tes photos plus réussies, mais ils ne contiennent aucune émotion poétique, aucune petite découverte. c'est juste beau, et plat, ce qui pour de la montagne est fort de café mais c'est comme ça [:ddr555].

ton lac, il lui manque la capacité d'évocation. C'est bien pour ça qu'on parle de madeleine ici :D . Et Il y en a bien plus dans l'interphone rigolo ou le panneau " bonne journée " qu'il n'y en aura dans les panoramas époustouflants que tu pourras poster. Perso je ne vois pas bien pourquoi tu viens faire ta poule arrosée ici puisqu'en gros le topic a été créé dans un but particulier, que son auteure a expliqué à plusieurs reprises, tu t'y tiens et c'est tout [:chacal_one333] [:spamafoote]

---------------
n°13944079
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 01-02-2008 à 16:07:44  profilanswer

eamesimport a écrit :

pour le "s" à "je vous aime"?? :whistle:  

c'est petit  :fou: et je le note  :fou:  

:kaola:  

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°13944265
hebdetroy
Mecatwin for ever
Posté le 01-02-2008 à 16:25:03  profilanswer

Coucou, alors, puisque le vendredi c'est permis je vous poste un petit coin de verdure parisienne. Pris par surprise dans une rue du sentier, je me suis laisser charmer par ses fleurs si blanches et cette pelouse si tendre...:D

http://img98.imageshack.us/img98/1061/photos0044cc1.jpg

Message édité par hebdetroy le 01-02-2008 à 17:08:17

---------------
Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer.
n°13944296
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-02-2008 à 16:26:51  profilanswer

MMMhhhh ça sent bon l'herbe tendre, ça, Monsieur :D

---------------
n°13944501
hebdetroy
Mecatwin for ever
Posté le 01-02-2008 à 16:49:34  profilanswer

Dans un autre registre, voila un petit coin de la forêt de Meudon en hiver ou il fait bon regarder le ciel après avoir fait l'amour...

http://img143.imageshack.us/img143/1883/photos0029io0.jpg

ça se passe allongé sur une couverture polaire, sur un tapis de bogues de chataignes...:D

http://img151.imageshack.us/img151/7920/photos0028ia0.jpg

J'adore ces photos...[:sibelius]

---------------
n°13944569
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-02-2008 à 16:58:26  profilanswer

hebdetroy a écrit :

Dans un autre registre, voila un petit coin de la forêt de Meudon en hiver ou il fait bon regarder le ciel après avoir fait l'amour...

http://img143.imageshack.us/img143 [...] 029io0.jpg

ça se passe allongé sur une couverture polaire, sur un tapis de bogues de chataignes...:D

http://img151.imageshack.us/img151 [...] 028ia0.jpg

Je comprends très bien.

Moi j'aime ce petit jardin un peu pour les mêmes raisons, même s'il est très parisien, même si le matin est très frais, même si... Le monde s'arrête de tourner tout autant :o  

http://img211.imageshack.us/img211/8213/jardindumatingb2.jpg

Message édité par In Ze Navy II le 01-02-2008 à 16:59:11

---------------
n°13944640
hebdetroy
Mecatwin for ever
Posté le 01-02-2008 à 17:07:07  profilanswer

Joli!!!
L'hiver peut être une saison magnifique bien accompagné...:D

---------------
n°13944924
brandazor
Posté le 01-02-2008 à 17:33:00  profilanswer

tres bon ce topic  

le parc a coté de chez moi ,il y regne une certaine zizanie tot le matin  

http://images3.hiboox.com/images/0508/tc90jzbt.jpg

toujours dans ce meme parc  

http://images3.hiboox.com/images/0508/i1k17hc3.jpg

n°13945176
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-02-2008 à 17:56:53  profilanswer

krysalia a écrit :

mais enfin, ici on est dans le trip des truc qu'on découvre parce qu'ils sont discrets, mais super chouettes quand on sait regarder. Les petits trucs de rien comme trois poils d'herbes entre deux pavés dans une rue triste, ou encore une colline qui a la forme du profil d'hitchcock, que sais-je :D  
ta montagne est certainement plus belle, ton lac plus grandiose, tes photos plus réussies, mais ils ne contiennent aucune émotion poétique, aucune petite découverte. c'est juste beau, et plat, ce qui pour de la montagne est fort de café mais c'est comme ça [:ddr555].

ton lac, il lui manque la capacité d'évocation. C'est bien pour ça qu'on parle de madeleine ici :D . Et Il y en a bien plus dans l'interphone rigolo ou le panneau " bonne journée " qu'il n'y en aura dans les panoramas époustouflants que tu pourras poster. Perso je ne vois pas bien pourquoi tu viens faire ta poule arrosée ici puisqu'en gros le topic a été créé dans un but particulier, que son auteure a expliqué à plusieurs reprises, tu t'y tiens et c'est tout [:chacal_one333] [:spamafoote]

Bon je pensais vraiment en avoir fini mais puisque tu aime polémiquer alors allons y gaiment... (Désolé pour ceux que ça importune, n'hésitez pas à scroller, mais je n'aime pas trop me faire agresser ainsi sans droit de réponse). Tout d'abord il n'a jamais été me semble-t-il question que mes photos puissent être plus belles, plus grandioses et encore moins plus réussies que les autres bien loin de là. Tout au plus ai-je voulu apporter un regard diffèrent (et ça au moins je pense avoir réussi) à un topic qui, à la base, se définissait (peut-être à tort et il fut d'ailleurs rectifié) comme un topic permettant de faire découvrir de petits coins charmants qu'on avait découvert au grès de ses promenades. Alors peut-être n'as-tu pas la capacité de comprendre la beauté et la poésie qui peut se détacher d'une montagne, une vallée, un lac ou que sais-je d'autre un tant soit peu naturel. Ok! Ca te regarde, mais je ne crois pas que ton avis puisse définir avec objectivité ce qui exprime le charme, la beauté ou la poésie. Comme l'a très bien dit gaston2foix on ne peut bien sûr pas tous avoir la même vision de ce qui est charmant. Evidemment que pour quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds sur une montagne plus haute que 4.50m ces photos ne vont peut être pas lui parler. Et je peux volontiers le comprendre même si je trouve cela triste. En revanche lorsque cela fait partie de ton environnement depuis toujours, tu es beaucoup plus à même de comprendre l'évocation que peut t'apporter un petit lac qui apparait subitement au détour d'un sentier en laissant scintiller les rayons du soleil sur son dégradé de couleur changeant en fonction des saisons. Et des petits moments de beauté pure comme ceux-ci tu peux en voir pleins, pas seulement en montagne, mais dans la nature en général. Pour peu que ton esprit soit un tantinet plus ouvert que ce que tu laisse entendre dans tes derniers posts. Maintenant, afin d'éviter de polluer d'avantage ce topic je t'encourage, si tu le souhaite, à poursuivre la discussion en mp.... /HS

:jap:  

---------------
drugs designer
n°13945246
hebdetroy
Mecatwin for ever
Posté le 01-02-2008 à 18:05:20  profilanswer

Ouai, MP c'est bien pour la suite...
Et tes montagnes, tous le monde les trouvera belles si tu les montres de manière plus intimiste... Par exemple, à travers les branches d'un sapin, d'un coin que tu aimes particulièrement. Bon, je pollue pas plus, j'ai hate d'avoir d'autres vues de coins sympas...;)

---------------
n°13945743
isadora
Posté le 01-02-2008 à 19:02:26  profilanswer

hebdetroy a écrit :

http://img143.imageshack.us/img143/1883/photos0029io0.jpg

http://img151.imageshack.us/img151/7920/photos0028ia0.jpg

Pas d'enroulage dedans [:mcwimpy4]
C'est joli mais humide, Meudon :)

n°13945813
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-02-2008 à 19:12:09  profilanswer

A propos des polémiques montagnardes:

http://img247.imageshack.us/img247/7779/img33421wd7.jpg

Message édité par cassebrik le 01-02-2008 à 19:18:49
n°13945954
hebdetroy
Mecatwin for ever
Posté le 01-02-2008 à 19:37:50  profilanswer

isadora a écrit :

Pas d'enroulage dedans [:mcwimpy4]
C'est joli mais humide, Meudon :)

L'enroulage dans les chataignes, ça pique... Déja qu'avec juste la couverture, ça piquote... :D
Il faut sortir des chemins pour que ça devienne vraiment charmant, un peu comme la vie souvent...[:grand vampire]

---------------
n°13945970
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-02-2008 à 19:40:26  profilanswer

Be my girl, Heb :D

---------------
n°13946079
hebdetroy
Mecatwin for ever
Posté le 01-02-2008 à 19:53:36  profilanswer

[:draculax]

---------------
n°13946227
isadora
Posté le 01-02-2008 à 20:12:57  profilanswer

Par enroulage, je voulais parler d'une autre couverture au-dessus (pour les frileux, un peu, même enthousiastes) :)

Et puis, oui, les chemins balisés, ça manque un peu du charme de l'imprévu. Un peu comme un parcours de santé dans une forêt...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petit voyage en Suisse, mais où ?petit test de logique !
A86 Region parisienne étrangePetit problem suite a control dans BUS
petit jeu: qui est ce personnage ?le phénomène LE SECRET! vos opinions? vos temoignages...
Petit papa noel !!!Un petit geste pour la planète
Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)Bruit etrange dans l'oreille
Plus de sujets relatifs à : [Promenade] Racontez-nous un (petit) coin charmant, étrange, secret..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR