|
Auteur | Sujet : [Promenade] Racontez-nous un (petit) coin charmant, étrange, secret.. |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 21:28:50 |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 21:28:50 |
appleaddict1 |
|
appleaddict1 | J'aime trouver des endroits tranquilles en ville, à Bordeaux, bien sûr, mais aussi à Paris. Message cité 1 fois Message édité par appleaddict1 le 25-02-2012 à 17:30:00 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Hier, en chemin vers un café & dessert dans une petite ville de province, dans le Nord, même, j'ai regretté de porter "juste une Vostok" et pas ma belle Sturmanskie... Enfin ça ne m'a pas empêchée, malgré la pluie d'hiver chafouine, de m'attendrir : Message édité par In Ze Navy II le 26-02-2012 à 21:29:27 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drapo --------------- marilou repose sous la neige |
isadora | ça me rappelle le chemin de mon collège, rue Elsa Triolet |
appleaddict1 |
appleaddict1 |
isadora | c'est sur le chemin du métro près de chez moi.
|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 11:03:10 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 21:03:51 Voilà alors un peu de blanc de dimanche :
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 21:07:41 J'ai volontairement évité les photos avec un peu plus de vide, je crois savoir que tu n'es pas spécialement fan |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
appleaddict1 |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Je connais cet endroit... ces pentes... Et l'horizon nuageux pourrait presque faire penser qu'on n'est pas en pleine ville. À moins que je ne raconte encore n'importe quoi.
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 25-04-2012 à 01:23:13 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 07:50:49 Je serais très heureux si les photos pouvaient éviter de passer sous les horribles filtres/effets d'Instagram |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 09:22:31 Félicitations, t'as les mêmes capacités qu'une société qui vient d'être rachetée un milliard de dollars |
cassebrik RIP upsa |
helmuth |
|
appleaddict1 |
J ai adoré ce petit bleu, venu tout droit de Saint-Malo, avec la rose des vents Et les rochers, on peut y voir toutes sortes de formes, c'est rigolo |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 14:29:48 Drapo |
viniw geek repenti |
|
ble-44 | --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | ça fait rêver --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit voyage en Suisse, mais où ? | petit test de logique ! |
A86 Region parisienne étrange | Petit problem suite a control dans BUS |
petit jeu: qui est ce personnage ? | le phénomène LE SECRET! vos opinions? vos temoignages... |
Petit papa noel !!! | Un petit geste pour la planète |
Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | Bruit etrange dans l'oreille |
Plus de sujets relatifs à : [Promenade] Racontez-nous un (petit) coin charmant, étrange, secret.. |