|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La passion des instructions |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 00:06:20 |
Lmao |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
flit modo des ups | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Tu es pertinent dans ton analyse, même si celle-ci souffre de quelques approximations. Je te rejoins bien entendu sur le fait que le "conseil d'utilisation" nuit à l'instruction formelle, voire la contredit, dans certains cas extrèmes. Pour mon plaisir personnel, disposerais-tu, par un heureux hasard, de cette notice en hollandais ? Message édité par Maldoror le 09-06-2008 à 00:20:00 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Eh bien, je découvre ce matin cette délicieuse fiche d'instructions en néerlandais, voilà une journée qui commence on ne pourrait mieux.
PikaiaBurgess | Entrer dans le topic
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Lmao |
|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 11:31:20 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 12:15:31 Financier, tu me fais penser au gars dans le pub de Free avec sa passion des factures |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 20:09:33 a chaque fois que lis instruction, je comprend assembleur |
Raph50 The great geek in the sky | ça y est les effets du crack sont redescendus, Financier a arrêté de poster --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 20:35:58
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Voici une url intéressante, qui contient les instructions d'utilisation d'un préservatif.
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 22:15:09
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 23:33:20 C'est quoi ce topic Vive HFR |
Tartyflex | Ah, heureux je suis d’avoir trouvé ce topic. Moi, qui loin des regards, un peu honteux, m’adonne au plaisir solitaire de la lecture d’instructions.
|
Lmao |
tourtour | Je voudrais introduire la question de cette instruction fort usitée de nos jours, le " à consommer de préférence avant ". Message cité 2 fois Message édité par tourtour le 10-06-2008 à 18:08:32 |
Tartyflex |
Message cité 1 fois Message édité par Tartyflex le 10-06-2008 à 22:22:38 |
Tartyflex |
|
Tepssant | Moi, ce que je préfère, ce sont les instructions bien claires qui coulent de source, comme ça on peut bien savourer l'instruction dans son ensemble. En fait moi mon problème c'est que j'ai du mal à me concentrer et ça fait que les instructions, bah voila j'ai du mal a les integrer ou bien meme a les comprendre quand les phrases sont longues. |
Anonymouse | Qu'est-ce qui est apparu en premier : l'instructeur ou l'instruit? |
derfrm | mais quand est-ce que Financier revient, sa prose me manque
|
caudacien | Le retour de ce topik de l'au dela --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
derfrm | oui d'ailleurs je recommande à tous ceux de passage, de retourner en page 1, lire ce topic de malade xD |
giHefca occupé à ne rien faire |
tourtour |
|
Ill Nino Love | Ce topic a été pondu par un bot. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 31-07-2008 à 15:05:52 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | N'empeche c'est excellent. Un bon truc de fou furieux tordu comme j'aime. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
caudacien | Y aurait-il des instructions livrées avec la pièr noir la mèr? Message édité par caudacien le 31-07-2008 à 15:17:58 --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forum Passion Histoire censuré par CANACA.COM | [karate]paratge ma passion |
SITE CINEMA PASSION ;COM | Votre plus belle passion? |
[Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo ! | Avez vous une passion dans la vie? |
[TU] Passion LEGO | TOPIK [Handball] notre passion... |
Plus de sujets relatifs à : La passion des instructions |