|
Auteur | Sujet : La passion des instructions |
---|
caudacien | Reprise du message précédent :
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 21:48:57 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Financier | Je te renvoie à la notice, au chapitre "instructions avant emploi" ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 21:51:51
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
-Opera- mago spé électricité | Je m'en retourne aux 2 génies du savoir que vous êtes (car l'instruction, c'est bien le procédé d'instruire! ) sur cet épineux problème : Mercie de m'éclairer de vos savantes lumières instructionnatrices. Message cité 1 fois Message édité par -Opera- le 08-06-2008 à 22:05:40 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Financier |
|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 22:18:25 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Cher créateur de ce topic, comme je te comprends Il est vrai que l'assimilation des instructions procure un plaisir intense permettant de combler une envie insatiable de connaisances. Moi aussi j'ai connu de grands moments d'émotion et de suspense, moi aussi ma vie a pris des tournants inattendus, notamment suite à la lecture d'oeuvres majeures comme le sont AMOXICILLINE/ACIDE CLAVULANIQUE RATIO 500mg/62,5mg, ou Vicks Vaporub pommade Oui, tu as bien deviné que mon style préféré est la pharmaceutique Message édité par Donzeky le 08-06-2008 à 22:29:26 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pour ma part, la passion pour les instructions est venue par la pratique, l'expérience en quelque sorte. L'ordre fut inverse : je fus d'abord confronté aux instructions, et je m'y intéressai alors. Les deux démarches sont intéressantes, et la confrontation de nos différences, enrichissante, pour le débat comme pour nous-même. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Financier |
Message cité 1 fois Message édité par Financier le 08-06-2008 à 22:38:02 |
Financier |
|
Financier |
Message édité par Financier le 08-06-2008 à 22:48:02 |
Ce qui pousse à s'interroger à nouveau : l'instruction, découverte presque par hasard, au détours de la lecture d'une notice d'utilisation d'une presse hydraulique (je m'en souviens comme si c'était hier...), et vécue depuis comme une passion dévorante, un genre à part entière, un langage universel, vaut-elle moins, ou plus, que l'instruction conceptualisée, érigée au rang de doctrine, pensée, exprimée, dissertée ? Personnellement, je pense que, si les cheminements sont différents, la finalité se rejoint. Tout comme les fleuves sont alimentés par les petits ruisseaux, nos cheminements personnels viennent s'ajouter aux cheminements de tous ceux qui, comme nous, vouent une admiration quasiment sans borne à ces petites ou grandes notices, qui touchent parfois des sujets aussi hétérogènes que la médication ou la bonne utilisation d'un préservatif (celles-ci sont de pures merveilles ). Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 08-06-2008 à 22:51:36 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Financier |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Nicarao --- |
Financier | Pensez-vous que, comme les différents contrats de travail sont appelés un jour à se fondre en un contrat de travail unique, les moyens traditionnels de communication (vive voix, téléphone, internet, lettres) puissent être un jour remplacés par un moyen unique d'expression : les instructions? La communication par instructions. Utopie? J'espère vivre assez longtemps pour voir ce jour arriver, car ce jour sera l'accomplissement d'un cheminement glorieux entamé à l'aube de l'humanité. |
Financier |
|
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 23:04:23 |
Financier |
|
lady-k | mdr !! |
Financier | Au risque de me répéter, je réitère mon interrogation :
|
Financier |
|
Message édité par Donzeky le 08-06-2008 à 23:19:27 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Financier | Donne-lui donc instruction de compulser ce sujet avec attention, cela serait une fructueuse initiative! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Marc ne reçoit pas les instructions, il les donne --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Financier |
Message édité par Financier le 08-06-2008 à 23:35:28 |
Financier | Instruction m'a été donnée d'aller me coucher. Loin de moi l'envie de m'exécuter, je compte néanmoins m'éloigner et m'asseoir à mon bureau afin d'étudier de manière approfondie cette instruction, et, le cas échéant, l'ajouter à ma collection personnelle. |
Lmao |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pour ma part, j'ai reçu l'instruction formelle de me resservir un verre de vin rouge, sitôt celui-ci avalé. N'écoutant que mon courage et mon abnégation, je vais m'exécuter sans coup férir. Nous reprendrons demain cette conversation passionnante, et j'espère que nous aurons quelques exemples d'instructions à mettre sous la dent de nos lecteurs passionnés par ce débat métaphysique. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Lmao |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forum Passion Histoire censuré par CANACA.COM | [karate]paratge ma passion |
SITE CINEMA PASSION ;COM | Votre plus belle passion? |
[Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo ! | Avez vous une passion dans la vie? |
[TU] Passion LEGO | TOPIK [Handball] notre passion... |
Plus de sujets relatifs à : La passion des instructions |