|
Auteur | Sujet : Modelisme ferroviaire |
---|
JRCondat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 12:42:16 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Postez ici c'est le topic unique :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
JRCondat | On s'en moque du salon du modélisme, là on parle du modélisme ferrovaire et pas d'une foire très minable au passage |
locti En apesanteur......... |
Message édité par locti le 16-04-2007 à 13:55:44 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 08:53:35 sinon le plus grand choix, toutes les marques absolument tout les produits, sur 2 magasins et sur 2 niveaux !!
|
JRCondat | Ce détaillant fait de la pub sur la principale revue dédié à notre passion mais difficile à toucher.... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
SCALPHUNTER | hello,
Message édité par SCALPHUNTER le 09-05-2007 à 09:21:36 --------------- Mon Feedback :) |
locti En apesanteur......... | Petit retour de commentaire concernant les magasins "bazar valira" en andorre.
Message édité par locti le 16-05-2007 à 02:14:59 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
supfrs31 Grettings Pr falken. | bjr je me join au topic Je suis sur le point de commencer un petit reseau en echelle Z de mon coté.
--------------- Merci @+ |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 16:54:16 |
JRCondat | Ce qui est pas super en lgb c'est le manque de matos moderne |
cooltwan | dès que j'aurai un jardin de toutes façons j'achèterai dans cette échelle une vapeur vive, obligé |
JRCondat | Chacun son époque mais moi je n'aime pas du tout les vapeurs |
cooltwan | je sais pas si ils font du "diesel vive" ? |
supfrs31 Grettings Pr falken. |
jack herzog in Tyler we trust |
|
cooltwan |
|
JRCondat | Le problème du N c'est que c'est pas vraiment superdétaillable. |
Rominou67 | Voila moi je viens de lancer un forum sur MÄRKLIN. Pouvez vous y laissez quelque message. http://marklin.spamactif.fr/index.htm Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-05-2007 à 23:27:25 |
Rominou67 | J'y était plus d'une fois, mais il y en a aussi un à Mulhouse. Mais c'est la cité du train. |
locti En apesanteur......... | Allez, dans la serie mes locos préférées la CC 72XXX dans ses nombreuses variantes.
Message édité par locti le 04-09-2007 à 23:22:42 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
JRCondat | Elle est facilement réalisable aujourd'hui avec un bon aérographe car Hornby/Jouef l'a ressortie |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 21:00:33
|
locti En apesanteur......... | Dans la série "j'espere pas trop vous prendre la tete avec mes locos préférées" les differentes livrées de CC 72XXX.
Message édité par locti le 04-09-2007 à 23:23:13 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
tom_beckett | bonjour les fans de train.
|
JRCondat | Le mieux est qu'elle vende tout ça sur Ebay elle va se faire une fortune ! |
tom_beckett | ouaip mais bon on a aucune notion de valeur des cotes ....
|
tom_beckett |
Message cité 1 fois Message édité par tom_beckett le 10-07-2007 à 19:13:13 |
tom_beckett | pas de soucis, merci pour tout le conseils.
|
JRCondat | Vérifée que tu n'as pas une coupure ? fais un test de continuité avec un multimètre. |
Publicité | Posté le |