|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la police ferroviaire déconne parfois ... |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 15:41:39 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Sarcelles, paisible bourgade des faubourgs de Johannesburg ... |
cow2 |
|
freds45 | Je comprends pas trop l'histoire.. le gars était où ? dans le rer ou sur le quai? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cow2 |
|
ddr555 | surtout que dans les trains, y'a pas que des places assises |
ckiki | wai zon bien raison de lui collé une prune
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 17:34:59 |
ckiki |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 09-10-2003 à 18:11:45 |
Nico [PPC] | Ca n'existe plus la brigade des chemins de fer. Désormais c'est la nationale qui couvre le réseau RATP / SNCF parisien. |
Nico [PPC] |
|
Ren' | N'empeche que quand ils sont la et qu'on est emmerdé par 5 branleurs on est bien content hein ? |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
Parceque tu les as deja vue au "bon moment" ? |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 09-10-2003 à 18:37:21 |
Neo_XP Dawa'z addict | et kan le RER est blindé ils mettent une amende a tout le monde? --------------- Mais ouais |
jigawa | En meme temps vous n'etiez pas dans le train pour voir comment ca s'est passé...
|
french_Kiss Universel |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Ren' |
|
yamjfk Fais ce que tu fais.. | Ca prouve qu'ils font bien leur travail non ? |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 13:33:41
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 14:16:56 Quoi qu'il en soit, le motif "entrave à la circulation dans les couloirs" c'est vraiment n'importe quoi surtout quand on voit la gueule des couloirs |
Toshy Time will tell | Ces temps-ci, en Suisse, la police ferroviaire est très présente... Mais je pense que 8 interventions sur 10, c'est pour qqun qui fume son bédo dans le train...
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 15:12:57 Ca se fait ... |
gsxr600 Gazzz et Burn out !! | Salut les gens ! Message édité par gsxr600 le 24-03-2004 à 23:40:58 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 09:33:14
|
space droid | oui j'aimerais bien avoir des sources aussi |
buck94 |
--------------- mon feedback |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Droit a l'image et sa diffusion (ex topic question sur la police) | Les ébats d'un couple déclenchent une vaste opération de police |
Je suis le seul chez qui ca déconne qd j'ai deux messages privés? | police |
Vos rapports, vous les imprimez avec quelle police ? | Cherche des videos de poursuite de la police |
Le webmaster de SOS racaille arreté par la police | Motivation de la police en général ? |
Chauffe eau qui deconne !!! C'est qui qui paye les reparations ??? | probleme auto 405 ouh la, elle deconne la voiture ! |
Plus de sujets relatifs à : la police ferroviaire déconne parfois ... |