Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

la police ferroviaire déconne parfois ...

n°2350658
com21
real men don't click
Posté le 26-03-2004 à 10:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

buck94 a écrit :

+1

C'est marrant je me disais la même chose cette semaine en voyant des agents de sécurité de la ratp , ils sont toujours dans les stations et les lignes "cool" et jamais sur les lignes et les stations "craignos"

normal, faut protéger les riches, pas les pauvres !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 10:53:01  profilanswer

n°2350869
allen_shez​ar
Posté le 26-03-2004 à 11:22:28  profilanswer

buck94 a écrit :

+1

C'est marrant je me disais la même chose cette semaine en voyant des agents de sécurité de la ratp , ils sont toujours dans les stations et les lignes "cool" et jamais sur les lignes et les stations "craignos"

pas d'accord, chaque fois que je me suis fait contrôler, c'était a gare de l'est ou dans le 19è, jamais dans les beaux quartiers.

n°2352602
Madwolfen
Je suis fou et je m'en fous
Posté le 26-03-2004 à 15:25:03  profilanswer

Ne confondez pas les agents de la sûreté RATP et ceux de la SNCF

Message édité par Madwolfen le 26-03-2004 à 15:26:27

---------------
Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir.
n°2352630
Madwolfen
Posté le 26-03-2004 à 15:28:04  profilanswer

space droid a écrit :

oui j'aimerais bien avoir des sources aussi  

Ben la source c'est le collègue qui a mis le PV...

---------------
n°2352647
Madwolfen
Posté le 26-03-2004 à 15:30:40  profilanswer

Toshy a écrit :

Ces temps-ci, en Suisse, la police ferroviaire est très présente... Mais je pense que 8 interventions sur 10, c'est pour qqun qui fume son bédo dans le train...

Est-ce que c'est qqch de fréquent, dans les trains français aussi ?!!

Assez fréquent oui, malheureusement.
Je dis malheureusement parce qu'en général les fumeurs de ces substances se foutent de savoir si des gamins, des personnes âgées ou des femmes enceintes se trouvent à proximité. Qu'ils fument c'est leur problème mais qu'ils n'imposent pas ça aux autres.

---------------
n°2352682
fiston
Posté le 26-03-2004 à 15:34:23  profilanswer

ckiki a écrit :

wai zon bien raison de lui collé une prune
fodrai en collé une a tt les bouffons qui commence a poussé pour descendre alors qu on est po encore ds la gare

laisses moi deviner !!
on est dredi c'est ça.

n°2352711
Madwolfen
Posté le 26-03-2004 à 15:39:47  profilanswer

parappa a écrit :

Effectivement, nous avions oublié que les agents de la police ferroviaire sont tous racistes (et xénophobes, aussi). :jap:

Alors là je m'insurge en faux contre cette affirmation !
Nous ne sommes ni racistes, ni xénophobes ! Nous sommes misanthropes ! :D  
En clair on déteste TOUT le monde !  :kaola:  
D'ailleurs pas plus tard qu'hier des crétins bas du front, Front dont d'ailleurs ils aimaient clairement les idées de par leurs propos contestataires, nous ont conspué pour leur avoir mis des PV et invités à se munir d'un titre de transport.
Je dois avouer que j'ai aimé....

(Pardon à tous ceux qui aiment à fantasmer et baver sur le racisme soi-disant général des gens en uniforme...Mais va falloir trouver aut' chose)

---------------
n°2352741
Madwolfen
Posté le 26-03-2004 à 15:43:48  profilanswer

geekman a écrit :

[3615 MyLife] La police ferrovière voulait me mettre une amende de 86? pour avoir passer les portiques sans passer ma carte Imagin'R (un portique etait ouvert - bloqué - et ca m'emmerdait de sortir ma carte, donc je suis passer tranquillement) . Grosse négociation de 20/30 mn avec fouille et controle de papier . Resultat : pas d'amende parce que j'etait tout sympa, blanc europeen et en costard ... [/3615 MyLife]

Déjà soit tu mens soit tu confonds et te trompe de service car nos tarifs PV n'existent qu'en 4 versions :
 - 40+22 soit 62?
 - 40+38 soit 78?
 - 131+22 soit 153?
 - 131+38 soit 169?
Alors soit c'est un contrôleur soit c'est le GPSR c'est-à-dire le service de la sûreté RATP. Jeune ignorant va :sarcastic:

---------------
n°2352778
justelebla​nc
Posté le 26-03-2004 à 15:48:55  profilanswer

Madwolfen a écrit :

Déjà soit tu mens soit tu confonds et te trompe de service car nos tarifs PV n'existent qu'en 4 versions :
 - 40+22 soit 62?
 - 40+38 soit 78?
 - 131+22 soit 153?
 - 131+38 soit 169?
Alors soit c'est un contrôleur soit c'est le GPSR c'est-à-dire le service de la sûreté RATP. Jeune ignorant va :sarcastic:  

dis donc, collègue  :pfff: , c'est comme ça que tu expliques ton boulot ?
c'est en méprisant les autres que tu vas faire avancer le problème ?

n°2353068
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2004 à 16:24:36  answer

Madwolfen a écrit :

Ben la source c'est le collègue qui a mis le PV...

Es-tu gsxr600 ? Si oui, je te retourne le compliment de la parole sensée : vu l'implication y'a un sacré doute sur la source. Mais si tu es au courant des choses, on veut bien des trucs plus solides sur l'etat du dossier :D

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 16:24:36  profilanswer

n°2353794
castelian
Posté le 26-03-2004 à 17:58:09  profilanswer

moi je prends plus le train depuis longtemps , la france est un petit pays on peut aller n'importe où en voiture.D'autre part je n'aime pas partager mes miasmes avec les autres,ni renconter des clodos et autres parasites , rentrer dans sa bagnole c'est déjà être un peu à la maison et au moins on ne risque pas de se faire exploser par un groupe terroriste.
Au pire prenez l'avion c'est vraiment donné de nos jours.Seule la france mise tout sur le train.
Enfin vivement que ce soit provatisé qu'on voye que ce n'est pas viable si l'etat ne bouche pas les trous .
J'ai vécu de 1995 à juillet 2000 à paris et si ce n'était pas en caisse j'avais mon petit gn125 tout pourri mais bien pratique.Rien de mieux que le 2 roues pour se déplacer rapidement.jamais d'accident suffit d'être prudent.

Message édité par castelian le 26-03-2004 à 17:59:26
n°2353829
poulet06
Voici le heros intemporel
Posté le 26-03-2004 à 18:02:35  profilanswer

Estimez vous heureux de n'avoir pas été rossé!

Cette histoire est assez incryoable, le policier est quand meme allé trop loin!
Helas certaines personnes se sentens fortes avec un uniforme et ob^¨issent trop a leurs pulsions

---------------
Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux.
n°2354772
Madwolfen
Posté le 26-03-2004 à 20:12:12  profilanswer

justeleblanc a écrit :

dis donc, collègue  :pfff: , c'est comme ça que tu expliques ton boulot ?
c'est en méprisant les autres que tu vas faire avancer le problème ?

Je ne méprise pas j'ironise. :sarcastic: La différence t'a échappé semble-t-il... ;)

---------------
n°2354779
justelebla​nc
Posté le 26-03-2004 à 20:12:59  profilanswer

Madwolfen a écrit :

Je ne méprise pas j'ironise. :sarcastic: La différence t'a échappé semble-t-il... ;)  

non non tu méprises

n°2354800
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2004 à 20:15:28  profilanswer

Madwolfen a écrit :

Pas qu'à lui, ton ton était en effet méprisant. [:meganne]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2354822
Madwolfen
Posté le 26-03-2004 à 20:18:30  profilanswer

Stephen a écrit :

Es-tu gsxr600 ? Si oui, je te retourne le compliment de la parole sensée : vu l'implication y'a un sacré doute sur la source. Mais si tu es au courant des choses, on veut bien des trucs plus solides sur l'etat du dossier :D

Non je ne suis pas GSXR600 mais un collègue de GSXR600... :D  
Et qu'entends-tu par des "trucs plus solides" ?
Il y a une agression qui s'est déroulée et au moment où les collègues allaient intervenir un "brave" citoyen a cru bon d'interférer... Comme cela arrive souvent malheureusement. Les gens qui ne connaissent ni les tenants ni les aboutissants et qui se mêlent d'une intervention en prenant la défense de l'interpellé. Des fois j'avoue c'est marrant lorsque le délinquant interpellé envoie "chier" (voire même une fois cracher au visage) leurs bons "samaritains". Mais bon les gens savent se mêler d'une intervention des forces de l'ordre mais lors d'une agression ou même d'un viol y a plus personne... Etonnant tout de même ! :D

---------------
n°2354857
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 26-03-2004 à 20:21:30  profilanswer

Enzan a écrit :

Pas qu'à lui, ton ton était en effet méprisant. [:meganne]  

Je vois pas en quoi il était méprisant...

Pour ne pas confondre les agents ratp de ceux de la sncf   ou de la police ferroviaire il suffit de lire ce qu'il y'a écrit sur leur uniforme, voir même juste de regarder le sigle.
C'est pas non plus un effort surhumain hein...

n°2354877
Madwolfen
Posté le 26-03-2004 à 20:24:14  profilanswer

castelian a écrit :

moi je prends plus le train depuis longtemps , la france est un petit pays on peut aller n'importe où en voiture.D'autre part je n'aime pas partager mes miasmes avec les autres,ni renconter des clodos et autres parasites , rentrer dans sa bagnole c'est déjà être un peu à la maison et au moins on ne risque pas de se faire exploser par un groupe terroriste.
Au pire prenez l'avion c'est vraiment donné de nos jours.Seule la france mise tout sur le train.
Enfin vivement que ce soit provatisé qu'on voye que ce n'est pas viable si l'etat ne bouche pas les trous .
J'ai vécu de 1995 à juillet 2000 à paris et si ce n'était pas en caisse j'avais mon petit gn125 tout pourri mais bien pratique.Rien de mieux que le 2 roues pour se déplacer rapidement.jamais d'accident suffit d'être prudent.

Oui c'est vrai la voiture c'est tellement mieux ! Ca pollue, ça pue  et ça tue des gens par milliers sur les routes chaque année ! Vive la voiture ! On risque pas de se faire rentrer dedans par un mec totalement ivre ou par un fan de Prost ou de "Taxi" ! C'est sûr en ville le risque est moindre que sur les grands axes. Mais bon y a quand même ces bons dieu de piétons qui traversent n'importe comment et risquent d'endommager nos belles tutures ! Sales bêtes que ces bipèdes !
Et pis grâce à la voiture on peut développer notre bel individualisme ! On est bien mieux tout seul à se renfermer sur soi !
Quoi ? :ouch: Moi ? De mauvaise foi ? Naaan ça se saurait... :ange:

---------------
n°2354896
Madwolfen
Posté le 26-03-2004 à 20:26:38  profilanswer

sir_lune a écrit :

Je vois pas en quoi il était méprisant...

Pour ne pas confondre les agents ratp de ceux de la sncf   ou de la police ferroviaire il suffit de lire ce qu'il y'a écrit sur leur uniforme, voir même juste de regarder le sigle.
C'est pas non plus un effort surhumain hein...

Merci Sir Lune ! Enfin quelqu'un de sensé !
Donc je répète pour les 2 d'au-dessus je ne méprise pas je taquine, je plaisante... Vous connaissez l'humour ? Ca évite de se taper dessus dans bien des cas :D  ;)  :hello:

---------------
n°2354932
justelebla​nc
Posté le 26-03-2004 à 20:30:28  profilanswer

Madwolfen a écrit :

Merci Sir Lune ! Enfin quelqu'un de sensé !
Donc je répète pour les 2 d'au-dessus je ne méprise pas je taquine, je plaisante... Vous connaissez l'humour ? Ca évite de se taper dessus dans bien des cas :D  ;)  :hello:  

non à part ça tu ne méprises pas :d
t'in la suge est pas partout pareil

n°2354970
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 26-03-2004 à 20:34:59  profilanswer

Ren' a écrit :

N'empeche que quand ils sont la et qu'on est emmerdé par 5 branleurs on est bien content hein ?  :sarcastic:  

Ouai sauf quand ils tournent le regard et qu'ils font style de pas voir  :hello:

n°2354998
Ayuget
R.oger
Posté le 26-03-2004 à 20:39:09  profilanswer

Madwolfen a écrit :

Oui c'est vrai la voiture c'est tellement mieux ! Ca pollue, ça pue  et ça tue des gens par milliers sur les routes chaque année ! Vive la voiture ! On risque pas de se faire rentrer dedans par un mec totalement ivre ou par un fan de Prost ou de "Taxi" ! C'est sûr en ville le risque est moindre que sur les grands axes. Mais bon y a quand même ces bons dieu de piétons qui traversent n'importe comment et risquent d'endommager nos belles tutures ! Sales bêtes que ces bipèdes !
Et pis grâce à la voiture on peut développer notre bel individualisme ! On est bien mieux tout seul à se renfermer sur soi !
Quoi ? :ouch: Moi ? De mauvaise foi ? Naaan ça se saurait... :ange:  

en attendant en ce moment, les trains, ben..... :D

n°2355168
Madwolfen
Posté le 26-03-2004 à 21:04:53  profilanswer

louartu1 a écrit :

Ouai sauf quand ils tournent le regard et qu'ils font style de pas voir  :hello:  

Ah ? Encore une légende urbaine ou du vécu ?  
Parce qu'entre les histoires comme quoi:
-  les flics y fument les joints qu'ils confisquent
- les flics s'ils s'en prennent à des gens de couleur c'est parce qu'ils sont FORCéMENT racistes ou bien la version facho de base : si les flics s'en prennent aux "blancs" c'est parce qu'ils ont peur des étrangers (euh...qu'est-ce qu'on fait alors ? on arrête plus personne ?)
- les flics c'est TOUS des poivrots
- etc....

Message édité par Madwolfen le 26-03-2004 à 21:05:21

---------------
n°2355193
justelebla​nc
Posté le 26-03-2004 à 21:08:48  profilanswer

Madwolfen a écrit :

- les flics s'ils s'en prennent à des gens de couleur c'est parce qu'ils sont FORCéMENT racistes ou bien la version facho de base : si les flics s'en prennent aux "blancs" c'est parce qu'ils ont peur des étrangers (euh...qu'est-ce qu'on fait alors ? on arrête plus personne ?)
- etc....

je bosse avec la suge de temps en temps, alors oui chez moi ils sont hypers sympas, ils fument pas, boivent pas, efin pas particulièrement, mais controlent particulièrement les " étrangers ", les jeunes, et sont pas toujours respectueux  de certaines règles élémentaires des droits de l'homme...

n°2355220
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 26-03-2004 à 21:13:20  profilanswer

Madwolfen a écrit :

- etc....

C'est du vécu mais je dois avouer que c'est arrivé qu'une seule fois  :jap:  

Puis j'ai jamais dit que tous les flics etaient comme ça

n°2355243
Madwolfen
Posté le 26-03-2004 à 21:18:47  profilanswer

louartu1 a écrit :

C'est du vécu mais je dois avouer que c'est arrivé qu'une seule fois  :jap:  

Puis j'ai jamais dit que tous les flics etaient comme ça  

Tu peux raconter les circonstances ?  
Parce que je n'aurais pas l'hypocrisie de répondre qu'il n'y a pas de brebis galeuse mais si l'esquive s'est fait face à des faits graves faut le signaler.
En tout cas ton honnêteté t'honore :jap:

---------------
n°2355289
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 26-03-2004 à 21:30:26  profilanswer

Marseille ---> Paris vers le jour de l'an.
Une fille se fait emmerder par 3 casses couilles, ça commence a gueuler un agent vient dans leurs direction puis fait demi tour et se barre discretos.
C'est rien de grave mais bon voila quoi

n°2355344
Madwolfen
Posté le 26-03-2004 à 21:46:17  profilanswer

Et après que s'est-il passé ? Est-il revenu avec des renforts ? Ou a-t-il pris le large ?
Par contre il est étonnant qu'il soit seul...  

Autre chose aussi à savoir et je précise que je ne pense pas que ce soit là le cas mais pour des régions, zones, coins, etc les autorités (comprendre préfet, maire et autres responsables) interdisent l'intervention des policiers pour ne pas faire de "vagues". Faudrait pas que les stats soient mauvaises.... :pfff:

---------------
n°2355348
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 26-03-2004 à 21:47:17  profilanswer

Madwolfen a écrit :

Et après que s'est-il passé ? Est-il revenu avec des renforts ? Ou a-t-il pris le large ?
Par contre il est étonnant qu'il soit seul...  

Autre chose aussi à savoir et je précise que je ne pense pas que ce soit là le cas mais pour des régions, zones, coins, etc les autorités (comprendre préfet, maire et autres responsables) interdisent l'intervention des policiers pour ne pas faire de "vagues". Faudrait pas que les stats soient mauvaises.... :pfff:  

rien

n°2355647
gsxr600
Gazzz et Burn out !!
Posté le 26-03-2004 à 23:02:01  profilanswer

Pour ce qui est des secteurs ou on nous vois nous et pas ailleurs,
j'explique globalement sans rentrer dans les details :  

Dans les secteurs dits a risques, si on veut faire des affaires faut etre le plus discret possible, donc c pour ça que l'on a des missions en civil. Et oui on se fond dans la masse, meme pas vu !!

Maintenant dans certains autres secteurs un peu plus fréquentés par les gens en costards cravates, on nous demande de faire de la présence pour rassurer ces gentils usagers, donc on est en bel uniforme bleu foncé et on s'affiche bien la ou on doit nous voir .

C'est deux manieres de travailler bien distinctes. ;-))
Et aussi efficaces les unes que les autres, mais bon c'est pas un secret que je vous révèle là, des emissions tels que zone interdite ou meme truc du genre en ont deja parlé...

++

Ah ouai, au fait, MadWolfen et personellement moi meme sommes collegues et compagnons d'equipe (meme compagnons de frag car on joue a CS ceci dit en passant ;-), sauf que lui est tres nul :-P )
Donc niveau source on peut vous assurer que c'est pas de la flute, pis d'ailleurs c'est pas dans notre interet que de raconter du pipeau, nous on est ici la sur ce post juste pour eclaircir les idées des personnes qui connaissent pas trop le sujet, le tout sans aucune prétention.

Message édité par gsxr600 le 26-03-2004 à 23:12:16
n°2355822
castelian
Posté le 26-03-2004 à 23:41:06  profilanswer

gsxr600 a écrit :

Pour ce qui est des secteurs ou on nous vois nous et pas ailleurs,
j'explique globalement sans rentrer dans les details :  

Dans les secteurs dits a risques, si on veut faire des affaires faut etre le plus discret possible, donc c pour ça que l'on a des missions en civil. Et oui on se fond dans la masse, meme pas vu !!

Maintenant dans certains autres secteurs un peu plus fréquentés par les gens en costards cravates, on nous demande de faire de la présence pour rassurer ces gentils usagers, donc on est en bel uniforme bleu foncé et on s'affiche bien la ou on doit nous voir .

C'est deux manieres de travailler bien distinctes. ;-))
Et aussi efficaces les unes que les autres, mais bon c'est pas un secret que je vous révèle là, des emissions tels que zone interdite ou meme truc du genre en ont deja parlé...

++

Ah ouai, au fait, MadWolfen et personellement moi meme sommes collegues et compagnons d'equipe (meme compagnons de frag car on joue a CS ceci dit en passant ;-), sauf que lui est tres nul :-P )
Donc niveau source on peut vous assurer que c'est pas de la flute, pis d'ailleurs c'est pas dans notre interet que de raconter du pipeau, nous on est ici la sur ce post juste pour eclaircir les idées des personnes qui connaissent pas trop le sujet, le tout sans aucune prétention.

pour ce que ça sert ils vous voient arriver à 1km les gars vous attrapez que les petites baltringues niveau trafic.
les plus gros c'est pas vous qui les chopaient : c'est le hijack rien de mieux que de voler ou d'escroquer un delinquant ou criminel.il n'ira surement pas se plaindre chez vous qu'il s'est fait délester de ce qu'il a mis tant de temps à accumuler.
Si le hijacker sait y faire il fera même porter le chapeau à un rival ou mieux donnera quelques renseignements aux douanes ou autres services (contre rétribution).
La quasi totalité des affaires se font grâce à eux ou aux indics.Alors le mode discret à deux balles tu repasseras.

En revanche faire de la présence ça c'est bon ça dissuade la petite delinquance qui elle embête vraiment le citoyen.

n°2355842
team playe​rs
Posté le 26-03-2004 à 23:45:52  profilanswer

cow2 a écrit :

j en sais pas plus que ce qui est marqué ...
comme par hasard, il s appelle Issa et pas gérard ...  

c clair que c n'importe quoi de mettre une amende a quelqu'un parcqu'il se leve de son siege...c pas marquer qu'il faut rester assis...
sinon pour la reflection c parcqu'il s'appel comme ca etc , je trouve ca triste , c ce genre de truc qui font monter le fn , pke si le mec ct appeller jp , on aurait pas dis "ouais c parcqu'il s'appel comme ca ke...."

:sarcastic:  [:figti]

n°2355855
castelian
Posté le 26-03-2004 à 23:48:17  profilanswer

Surtout que dans n'importe quel wagon de train il y a affiché les places totales disponibles avec deux catégories genre:
"120 places : 70 assises et 50 debouts"

n°2355938
Nico [PPC]
Posté le 27-03-2004 à 00:10:25  profilanswer

Je suis dé-goû-té.
Je reviens d'Avignon : ben même pas la moindre bombe sur la voie, moi qui pensais payer plus cher en première et avoir le droit à une animation pyrotechnique [:leg9]

n°2355942
Nico [PPC]
Posté le 27-03-2004 à 00:11:54  profilanswer

Citation :

Madwolfen
Date d'arrivée sur le forum : le 25-03-2004    
Nombre de messages postés : 18

Moi je dis, un gars qui exhume un topic en créant un pseudo, c'est louche [:ddr555]

n°2356062
Madwolfen
Posté le 27-03-2004 à 00:43:04  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Citation :

Madwolfen
Date d'arrivée sur le forum : le 25-03-2004    
Nombre de messages postés : 18

Moi je dis, un gars qui exhume un topic en créant un pseudo, c'est louche [:ddr555]

Non non c'est pas louche.... C'est moi ! Sur le forum de ma team je suis estampillé "spammeur officiel" :bounce:

---------------
n°2356064
Madwolfen
Posté le 27-03-2004 à 00:43:58  profilanswer

castelian a écrit :

pour ce que ça sert ils vous voient arriver à 1km les gars vous attrapez que les petites baltringues niveau trafic.
les plus gros c'est pas vous qui les chopaient : c'est le hijack rien de mieux que de voler ou d'escroquer un delinquant ou criminel.il n'ira surement pas se plaindre chez vous qu'il s'est fait délester de ce qu'il a mis tant de temps à accumuler.
Si le hijacker sait y faire il fera même porter le chapeau à un rival ou mieux donnera quelques renseignements aux douanes ou autres services (contre rétribution).
La quasi totalité des affaires se font grâce à eux ou aux indics.Alors le mode discret à deux balles tu repasseras.

En revanche faire de la présence ça c'est bon ça dissuade la petite delinquance qui elle embête vraiment le citoyen.

Punaise t'es super calé toi ! T'es de la DST ou kekchose comme ça ? :D

---------------
n°2357362
Madwolfen
Posté le 27-03-2004 à 12:42:41  profilanswer

Geekman a écrit :

Tu sais ce qu'il te dis le "jeune ignorant" ?  

Bah il te dis que ton attitude ressemble à celle d'une partie de ces fonctionnaires de la RATP/SNCF/Police que je croise souvent (avec un certain ennervement d'ailleurs) : provocante et fermée.

:o  

Oh prends pas la mouche, je te taquine ! Tu serais po un peu susceptible toi des fois ? :D  
Par contre je pense qu'il y a une certaine contradiction dans les termes "provocante" et "fermée"... Comment être provocant si l'on est renfermé ? :whistle:

---------------
n°2357680
castelian
Posté le 27-03-2004 à 13:38:37  profilanswer

j'aurai trop honte de bosser dans ces boites: c'est pas glamour la sncf!

n°2357717
Ran
Prophetesse
Posté le 27-03-2004 à 13:46:31  profilanswer

castelian a écrit :

j'aurai trop honte de bosser dans ces boites: c'est pas glamour la sncf!

Comme disait Coluche :
"Oui la police, c'est tous les alcooliques qu'on n'a pas voulu à la SNCF ou au PTT"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Droit a l'image et sa diffusion (ex topic question sur la police)Les ébats d'un couple déclenchent une vaste opération de police
Je suis le seul chez qui ca déconne qd j'ai deux messages privés?police
Vos rapports, vous les imprimez avec quelle police ?Cherche des videos de poursuite de la police
Le webmaster de SOS racaille arreté par la policeMotivation de la police en général ?
Chauffe eau qui deconne !!! C'est qui qui paye les reparations ???probleme auto 405 ouh la, elle deconne la voiture !
Plus de sujets relatifs à : la police ferroviaire déconne parfois ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR