|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Modelisme ferroviaire |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 15:08:16 |
isanaud | deja avec les types de réseaux HO, N... tu as des grandes différences d'echelles. D'où choix suivant la place dispo et le budget Message édité par isanaud le 19-12-2004 à 15:11:54 |
sebinfo | Justement pour l'instant je n ai pas trouvé sur le net des photos me montrant la difference de taille entre les deux types.
|
isanaud | tu as quelle surface disponible? |
sebinfo | entre 8 et 10 metres carrés pour le moment, car pour l'instant je vis chez mez parents |
sebinfo | aussi je ne voudrais pas trop qque le matériel soit trop petit .
|
isanaud | N est vraiment petit (loco de 3-4 cm!) et tres onereux.
|
sebinfo | a ouais ca fait vraiment petit 3 ou 4 cm.
|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 15:45:32 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 15:49:19
|
sebinfo | Donc je vais pencher vers du HO.
Message édité par sebinfo le 19-12-2004 à 15:51:36 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 15:51:18
|
sebinfo | Connaissez vous des sites pour l'achat en ligne ?
|
shinjo Steve MCGouwine | j'ai jamais eu de pbs avec eux --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ren' | Le modélisme j'adore ça, mais j'ai pas les moyens, c'est dommage, mais il me reste un bon stock de rails, de locos, de voitures et de décors qui trainent |
BMenez | Les moteurs d'aiguillages Fleischman sont les meilleurs que j'ai pu essayer.
|
BMenez | Sinon pour ceux qui n'ont pas de place, pas de temps, pas d'argent ou pas de talent : http://www.auran.com/TRS2004/default.htm
|
Ren' |
|
Rasthor |
BMenez | D'ailleurs, j'ai un vieux système Märklin Digital si ça interresse du monde... (comme sur le photo en bas de la page http://www.marklin.fr/H0/brochure/ [...] gital.html ) Message édité par BMenez le 19-12-2004 à 20:30:43 |
sebinfo | Dis moi BMenez, l'alimentation des rails comment ca marche ?
|
sebinfo |
|
BMenez |
|
sebinfo | Oui mais quand on a jamais fait d'electricité |
sebinfo | Mais ce que je ne comprends pas, c'est que le fait que les rails soient tous assemblés, pourquoi le courant serait t il interompu ? pourquoi doit on cabler certains rails ? |
isanaud | pour un circuit simple on ne cable qu'une paire de rail |
sebinfo | Justement quand est ce et pourquoi doit t on cabler d'autres rails?
|
SFO | Ben moi qui croyais que ce genre d'amusements avait disparu avec l'électronique...
|
houckaye Wouff | Sauf erreur de ma part, c'est déjà moins vrai avec le digital puisque chaque locomotive en identifiée sur le réseau en on la commande indépendemment des autres |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |