|
Auteur | Sujet : Modelisme auto moto camion [topic unique] |
---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 18:52:32 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
DesuetCR_B |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Zoup TRALALA |
|
Zoup TRALALA |
Message édité par Zoup TRALALA le 19-09-2004 à 19:44:06 |
Nico [PPC] | Je me suis commandé un MP7.5 avec un RB 7 transferts préparé, j'ai pas résisté, je vais reponger les mains dans la graisse et la terre Message édité par Nico [PPC] le 17-10-2004 à 01:51:47 |
Gazette |
|
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 13:17:04 |
kensookey | je vends un mp 7.5 yushi kanaî, avec moteur R&B S7 world, tringlerie et servos futaba compris et montés.
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | UP je m'y remet,matos:
|
boomboommusic | des conseils pour commencer?
|
oniros2 chevy lover |
|
SkyTrantor la Terre ..... et la Lune | Salut à tous Message édité par SkyTrantor le 19-02-2005 à 16:49:22 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
SkyTrantor la Terre ..... et la Lune |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 21-02-2005 à 21:35:47 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | y a encore du monde ici --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
ToToR78250 | Qu'on vs grille |
boomboommusic | et le chiffre a cote de Price..c est le prix n'est ce pas |
62seb | salut |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, je remet ici mon post du topic figurines:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
unikiller modelisme04.skyblog.com | salut à tous,
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | voila quelques photos de ma Xmod, un derivé de miniZ orienté tuning, je l'ai acheté pour le fun pas vraiment pour les perfs, histoire de la bidouiller
Message édité par WipEout 2097 le 07-05-2005 à 02:02:27 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | J'en profite pour vous dire que le week-end prochain il y a une course de 1/8eme à Carole |
ankh zanhka |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
unikiller modelisme04.skyblog.com | je vois qu'il n'y a pas grand monde qui s'intéresse au camionmoi j'adore ça j'en ai un c'est un camion américain réduit au 14ème taille : 1 mètre 12 quand même.
--------------- http://modelisme04.skyblog.com |
didou60 Tout est bon dans le dédé | il est joli ton camion !!! c'est un tamiya si je ne m'abuse ? |
unikiller modelisme04.skyblog.com | oui c'est en effet un tamiya bien vu
Message édité par unikiller le 10-05-2005 à 18:36:01 --------------- http://modelisme04.skyblog.com |
didou60 Tout est bon dans le dédé | je suis pas très camion par contre je collectionne les vieilles tamiya et kyosho d'une quinzaine d'années. Mais ca m'empéche pas de regarder les productions actuelles |
Publicité | Posté le |