|
Auteur | Sujet : Modelisme auto moto camion [topic unique] |
---|
Vonshneider | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 19:06:53 |
Vonshneider | que je revendrai pas cher par la suite ou echange contre electrique |
eraser17 |
|
didou60 Tout est bon dans le dédé | Voila un petit 4*2 sympathique que j'avais récupéré il y peu : un mitsubisho pajero de 1983 - tamiya
|
Gazette | Je vien de remetre en route la mienne avec de l'éssence qui a passer 6 mois dans une pipette, tout est d'origine sur la voiture, j' ais fait un demi plein j'ais tourner pendant 10 15 minute sans refaire le plein en faisant bien tiré dans mon quartier. Les pneuns d'origine (de la merde) la voiture patine au démarage, elle péte le feux, elle a démaré nickel, comment ça se fait que cette éssence soit toujours aussi énérgétique? Elle a pas trop consomé comparé au début 1 plein pour 10 minute, et elle a pas lacher de grosse tache de graisse par le pot, elle cale pas, ma voiture est bien régler? --------------- Feedback |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 16:19:21 |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | kyosho c bien pour commencer! les voitures demarrent bien! |
Serryi | ouais grave! au moins on arrive a les faire demarrer meme quand on a encore les doigts tous pateaux !!
|
Antidote95 | merci les gars je vais regarder de ce cote alors
|
|
Antidote95 | genre sa chez kyosho???
|
Vonshneider | j'ai des pieces de T2M pour qui veux
|
Antidote95 | elle est en etat de fonctionner la voiture?
|
Zoup TRALALA | bon aller, aujourd'hui je vais essayer de faire rouler ma monster et de la filmer avec mon APN
|
Antidote95 |
Message édité par Antidote95 le 20-08-2004 à 19:05:04 |
Vonshneider |
t'inquiete elle bougeront pas , par contre le moteur c'est pas pour les debutant au pire tu en rachete un neuf de base ( 50 a 70 euros )
|
Vonshneider | quand je dit pas pour les debutant c'est au niveau remise en etat a faire . |
Antidote95 | ok ok |
Vonshneider |
1/Je sais pas je les faisait usiner mais j'ai demenager donc plus moyen |
Zoup TRALALA | bon allez, une petite vidéo pas terrible de ma NC Message édité par Zoup TRALALA le 21-08-2004 à 19:18:12 |
Zoup TRALALA | photos actualisées :
|
didou60 Tout est bon dans le dédé | Sympa le kyosho usa 1 . c'est pas récent cette bestiole au moins une bonne douzaine d'année. c'était sur base de burns kyosho |
Zoup TRALALA |
|
didou60 Tout est bon dans le dédé | bah oui. a moins qu'ils aient continué la production depuis. le burns est apparu en 1988 de mémoire et cette voiture en utilise le chassis et pas mal d'éléments. |
Zoup TRALALA |
|
didou60 Tout est bon dans le dédé | tu l'as acheté neuve ou d'occasion ta voiture ? |
Zoup TRALALA |
DesuetCR_B |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
DesuetCR_B |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 29-08-2004 à 02:35:12 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le |