|
Auteur | Sujet : Jeux de société |
---|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 13:31:51 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
djoul |
|
boudje | Petite question, les jeux vous les achetez au prix for(, ou il y a un marché de l'occasion? |
ChtiGariX Retraité |
djoul | Ouais c'est relativement cher...de 10 à 60 euros...mais on peut en trouver dans les brocantes Message édité par djoul le 04-03-2004 à 13:35:15 |
kokolekoko |
|
djoul |
|
djoul | Bon je nuance. Je l'ai déjà fais. Mais certains jeu sont visuellement magnifique et/ou tres dur à reproduire et/ou faut encourager les auteurs ! |
scarificator Pique et pique et collégrame |
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 13:42:21 |
StatuFab | Pour jouer a deux y a aussi Cesar et Cleopatre |
chat314 |
|
kokolekoko | quelqu'un (Djoul ? ) a joué à Euleusis ? parait que c'est un jeu mythique |
scarificator Pique et pique et collégrame |
Message édité par scarificator le 04-03-2004 à 14:09:09 --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
boudje |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | sinon y a aussi les échecs à 3.
--------------- oui oui |
ChtiGariX Retraité |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | tu es un échiquien toi non ? t'as déjà testé le jeu à trois ?
Message édité par art_dupond le 04-03-2004 à 16:26:14 --------------- oui oui |
ChtiGariX Retraité |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ben en fait, dans le jeu à trois, si un joueur met un autre joueur mat, les pièces du perdant deviennent de la couleur de celui qui l'a mis mat. --------------- oui oui |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ChtiGariX Retraité |
hfrBaXtER O_ô |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
hfrBaXtER O_ô |
djoul |
|
boudje | J'ai acheté micro-mutant, ca plait beaucoup d'ailleurs.
|
DeathMask Pourrie ta colle! | surement ultra grillé mais avec des potes on se fait souvent des soirées burger quizz, brainstorm ou taboo
|
djoul | Dernier achat : Les aventuriers du rail
Message édité par djoul le 23-03-2004 à 14:05:49 |
djoul | up ! |
djoul | C'est sur que le theme est recurrent dans les jeux de plateau. L'auteur est américain (mais tres connu), le jeu destiné à être exporté, donc forcement c'est plus porteur. Néanmoins je te conseille d'essayer le jeu : les regles sont simples, pas simplistes, on ne s'ennuie pas une seconde. D'ailleurs, pour essayer de te convaincre, voir quelques critiques du jeu :
Message édité par djoul le 23-03-2004 à 16:39:13 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Y'en avait un genial avec des lapins, des carottes et des laitues.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
djoul |
|
Publicité | Posté le |